| La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex'90
| |
| |
Stephanie_flyaway
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Dim 24 Fév - 15:58 | |
| Pas mal. J'aime bien la partie basse avec le prince s'élançant vers le dragon, j'aime beaucoup les petites fées qui se baladent sur le côté droit, par contre l'image de Philippe et de Aurore n'est pas bien incrustrée, il y a quelque chose qui me gêne, je ne sais pas vraiment le décrire, j'aurais peut-être préféré que ce soit plus discret. |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
didoush
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Jeu 6 Mar - 18:48 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai acheté hier le dvd collector "Les 101 Dalmatiens", qui est très réussi je trouve et dans les présentations, on retrouve le prochain grand classique Disney sortant cette automne, "La Belle au Bois Dormant"! Mais a mon grand étonnement, les personnages n'ont plus les mêmes voix! Ce qui voudrais dire que le doublage du film a été refait! Je suis trop déçu! Les voix été parfaite! Et là elle sont sacagé! La voix de Maléfique est basique! En écoutant bien, j'ai remarqué que les voix des personnages été celles de l'aventure d'Aurore dans le 1er volume des "histoires merveilleuses des princesses Disney"! Je suis dégouté! Je garde espoir que ce ne soit que pour la bande annonce, mais je pense que non! C'est vraiment dommage, le film va perdre de son charme! Je vais jamé m'habituer à ce nouveau doublage! (comme je ne me suis pas habitué à celui de Blanche-Neige) A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mattdisney
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 7 Mar - 19:17 | |
| Excuse moi Olivier! J'avais pas tout lu en effet, je viens pas tout le temps! Je me suis donc renseigné! J'ai rien dit! Mais ça ma surpris ces voix donc je l'ai dit c'est tout! Et si je fais des fautes c'est volontaire j'ai l'habitude d'écrire texto donc c'était pour aller vite! Mais je peux aussi écrire sans fautes lol Mais bon avec le nouveau doublage ou sans je l'aurais acheté quand même! En tout cas je suis impatient qu'il sort, c'est mon 2eme Disney préférée. Il a marqué mon enfance! A+ tout le monde! |
|
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Jeu 13 Mar - 17:17 | |
| je vien de voir dans le dvd des 101 D... les BA de la belle au Bois... le nouveau doublage est trop Pouris je suis bien content d'avoir l'ancien collector qui a mon avie est aussi bien voir mieu que cette nouvelle edition et l'image de l'ancienne edition je la trouve tres bien |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 14 Mar - 8:27 | |
| Bon, je pense que dans mon planning super chargé, je vais devoir programmer un nouveau DVD exclusif avec l'image restaurée et la VF 5.1 du dernier collector. Mais ça va m'obliger à faire un doublage achat :le nouveau DVD collector pour pouvoir le réaliser, et le Blu-Ray pour sa version HD. Parce que même si je n'apprécie pas le film, j'adore son graphisme, et je veux le découvrir en HD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 14 Mar - 9:15 | |
| C'est une rumeur qui prend de l'ampleur, même du côté des communautés de doublage. Une pétition a même été envisagée. Le problème, c'est que depuis toujours, Disney ne communique jamais sur ses redoublages ("Blanche Neige" et "La petite sirène" pour leurs sorties DVD exceptés), et on est mis devant le fait accomplis quand on a le film en main. |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex'90
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
xKate
Âge : 30 Messages : 712 Localisation : Mon tipi pliant Inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 15 Mar - 12:17 | |
| Aladdin29, ça n'est pas débile, on met juste les grands classiques Disney au niveau de la technologie moderne. Nombre de fans de Disney n'attendent que ça, et avoue que par rapport aux lecteurs K7, la qualité d'image et de son des lecteurs DVD rendent mieux. (je m'embrouille mais bon c'est pas grave XD) Tu n'étais pas content de revoir Aladdin, Hercule ou Mulan au top de leurs couleurs lorsqu'ils les ont sortis au format DVD ?
Pour revenir au problème des voix, moi aussi j'ai remarqué qu'ils les changeaient, et ça m'a beaucoup déçue, surtout pour La Petite Sirène.
Mais bon, chacun pense ce qu'il veut... |
|
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Sergent Tibs
| |
| |
Alex'90
| |
| |
Anury
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Mar 8 Avr - 9:08 | |
| Source digital bits : And we have a little new information as to the extras you can expect on the upcoming Blu-ray Disc release of Disney's Sleeping Beauty: 50th Anniversary Platinum Edition (due on 10/7, SRP $35.99). The 2-disc set will include a new 7.1 Disney Enhanced Home Theater audio mix, BD-Live online options (including chat, downloads, add-on shopping and the ability to create and swap custom video messages with your friends), the Maleficent's Challenge game and "living menus" that features a real-time castle environment that changes based on your location. The Blu-ray will also include all of the standard DVD extras (TBA). Comparaison Blu Ray, DVD |
|
| |
|