AccueilTravailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 21:08

Je vois que vous parlez de blackout, je viens le weekend du 22 décembre avec des personnes qui ont le fantasy et moi le dream, risquons nous de nous faire refouler?
Je précise que nous sommes dans un hotel disney, cela nous préservera peut-être de ce risque?

DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:48

Si vous êtes dans un hôtel Disney, les black-outs sont supprimés.
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 0:21

OUF!!! Laughing

Merci. Désolé fin du HS.

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 0:49

Cream qu'un CM passe backstage ce n'est pas contraire au reglement il faut seulement porté l'id en backstage et le retirer une fois on stage .
Mais c'est que pour le CM tout seul.
Il n'y a aucun mal la dessus combien de CM viennent pendant leur jours off que se soit pour manger a la brioche ou aller au parc , c'est courant et pas interdit. Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 100932
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 0:52

non les cms ont le droit d'etre sur le parc pour travailler
pour aller sur le parc, dans la theorie ils sont censés attendre 14h et se presenter au ticketing
passer de backstage a on stage vous n'avez pas le droit
apres en periode de black out ou de soirées privées, il suffit qu'un mec de la sécu fasse du zele ou qu'un manager qui cherche a vous virer vous voit et c sanctions ( voir la porte )

apres chacun fait comme bon lui semble mais ici evitez des noter des choses CONTRAIRE au reglement

a moins que ca ai changé depuis mai!
retlaw, volit?

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 1:35, édité 1 fois
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 1:30

Je me permet de te répondre Cream, non non cela n'a pas changé.

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 18946007
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 1:37

merci ^^

disneyaddict a écrit:
Si vous êtes dans un hôtel Disney, les black-outs sont supprimés.

t'es vraiment sure de ton coup??????
de memoire au debut que j'etais la des amis a ma mere m'avait demandé de les faire rentrer, et le black out a ete mis a la derniere minute ( genre la semaine avant ) pout je ne sais quelle raison
et je me suis retrouvée comme une nouille a avoir honte le jour meme parce que je ne pouvais po les faire rentrer! j'y ai repenser en parlant des reductions pa, c'est mon ancien coloc qui leur avait fait profiter de la ristourne cumulable dream/ actionnaires et la fille du guichet etait sure que ct po cumulable et ca c fini quand mon ex coloc lui a montré la touche sur l'ecran

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 1:58, édité 1 fois
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 1:53

cream a écrit:
non les cms ont le droit d'etre sur le parc pour travailler
pour aller sur le parc, dans la theorie ils sont censés attendre 14h et se presenter au ticketing
passer de backstage a on stage vous n'avez pas le droit
apres en periode de black out ou de soirées privées, il suffit qu'un mec de la sécu fasse du zele ou qu'un manager qui cherche a vous virer vous voit et c sanctions ( voir la porte )

apres chacun fait comme bon lui semble mais ici evitez des noter des choses CONTRAIRE au reglement

a moins que ca ai changé depuis mai!
retlaw, volit?
Non non, comme l'a déjà dit Squeeze, ren n'a changé.

Il faut bien attendre 14h et entrer via le ticketting avec son Pass en Scène (aucune entrée n'étant décomptée)
Si vous entrez avant 14h où si vous êtes accompagnés, une entrée vous sera décomptées.

Je profite de mon intervention pour faire la remarque à ceux qui gueulent contre les BO trop nombreux : Estimez vous déjà heureux que Disney vous offre des entrées gratuites pour vos familles/amis... Il pourrait en être autrement...

Et si dans le même temps, le topic pouvait être recentré sur le sujet d'origine, à savoir les avantages et les inconvénients d'être CM, cela éviterait à ce dernier d'être fermé... Wink

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 1:59

désolée
mea culpa
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 12:14

un autre avantage en food c'est le café gratuit je ne sais pas si c'est tout les types de services mais en restauration légère si et en plus si tu es en close tu peux repartir avec des sandwichs ou la dlc ne sera plus bonne le lendemain.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:34

bib sj teq ca aussi c toleré mais tu te fais attrapé par la secu avec ca dans ton sac c'est consideré comme du vol a l'entreprise!
comme le fait de manger quand tu es en cuisine ( bon t'as toujours l'excuse du "j'ai eu la main leste sur le sel, je verifie donc"
pinkgirl

pinkgirl

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 18:27

Tu peux sortir avec de la nourriture en dlc, si ton team te fais un bon de sortie et tu n'aura aucun probleme. lol!
°Chacha°

°Chacha°

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:39

Désolée mais qu'est-ce que "la nourriture en dlc" Embarassed
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:53

dlc> date limite de consomation
il existe un jargon specifique pour la restauration ( pas qu'a disney hein)
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 22:55

Je tiens à confirmer à mon tour ce que disneyaddict a dis au sujet des pass en scène pour les jours de blackout. Si les amis que vous voulez faire rentrez sont dans un hôtel le black out est bien sur supprimés pour eux et heureusement d'ailleurs ce serait dommage d'avoir des amis sur place et ne pas pouvoir les faire profiter jusqu'au bout.

Désolé pour cette précision qui détourne encore un peu le sujet.

Cordialement
Volit
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 19:53

le fait de passer par le backstage pour aller dans le park quand t'es off n'est pas interdit mis déconseillé car tu peut y aller juste pour prendre tes horaires si tu bosses sur le parc.

Pour revenir au DLC les produits qui dépassent la dlc le lendemin sont prévut à la ben même s'ils restent mengeable. C'est une sécurité pour évité les intoxication les dlc. Donc plutot que de jeter un sandwich il est plus humain de le donner aux CM. Et c'est pas du vol!!!

Donc la sécurité si elle te voit vers 22 ou 23h avec un sandwich dans ton sac ou dans les mains elle te dira rien

FÊTE LA FÊTE
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 20:59

Slt tt le monde

Connaissez vous les avanatges et inconvenients du costuming , horaires tps de travail etc ...

Merci d avance

Bizz
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 22:23

Citation :
Connaissez vous les avanatges et inconvenients du costuming , horaires tps de travail etc ...
Leur closing est à 21h, je ne sais pas à quelle heure ils commencent.
AlexN

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 23:16

Je crois que le costuming ouvre à 6h30 ou 7h mais pas avant en tout cas
candiies77

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 23:20

Merci a vous c'est gentil !!!
l'eclairé

l'eclairé

Masculin

MessageSujet: salut a tous ... cm maintenance eclairage. Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 17:31

je boss dans les service technique de disney, maintenance eclairage (et surtout je veux pas voir ecrit arfff les changeur d'ampoules quoi on fait bien sur pas que ca...)
donc je boss la depuis 1ans et demi en nuit fixe.

mon shift de 21h a 6h45 du lundi au jeudi .

les avantages:
-> travail sur 4 nuits donc prime de nuit et salaire relativement correct
-> une petite equipe de nuit (10 personne team inclus) bonne ambiance.
-> un travail cool mais soutenu (si on boss pas ca se voit tt de suite)
-> le parc juste pour nous la nuit!!!! ya personne c tro fort ambiance ville deserte.
-> un accès partout ou tout les autres cm ne peuvent (en principe) pas allez : les toits des atractions, des blocs de main street de space etc...
un acces au coeur des attractions comme btm, phantom manor, space rock, la tot, crush etc.......
-> et enfin on est dispatché par land c'est a dire qu'on doit gerer notre land comme bon nous semble du moment que le travail est correctement effectué ( j'entends par la avec le peu de moyens qu'on nous donne).
-> et bien sur touts les avantages des autres cm pass en scene reduc et autres.
-> et j'oubliais nous on fait pas la queue a eurest lol!

les inconvenients:

->on voit personne la nuit c mort donc je connais pas bcp de monde alors que bcp de monde peu voir mon boulot scratch
->on est pas au courant de ce qui se passe la journée
->on a pas d'acces au CE la nuit
->le travail sur 4 jours c'est bien mais ca devient vite "usant"
->bref le manque d'infos en general et de rencontre de cm, par exemple je sais qu'il y a un service "castmemberland" mais ca sert a quoi au fait ???
(sans rire !)
plein de truc comme ca.
voilou lachez vos com par ce que ya pas que des cm de food ou marchandising ou ride ici!!! fodrais pas nous oublier!!!!affraid
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 23:54

l'eclairé a écrit:

voilou lachez vos com par ce que ya pas que des cm de food ou marchandising ou ride ici!!! fodrais pas nous oublier!!!!affraid

Tout a fait d'accord avec toi n'étant pas non plus dans ces branches !=)

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 56478884
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 0:18

dj-teq a écrit:
le fait de passer par le backstage pour aller dans le park quand t'es off n'est pas interdit mis déconseillé car tu peut y aller juste pour prendre tes horaires si tu bosses sur le parc.

Pour revenir au DLC les produits qui dépassent la dlc le lendemin sont prévut à la ben même s'ils restent mengeable. C'est une sécurité pour évité les intoxication les dlc. Donc plutot que de jeter un sandwich il est plus humain de le donner aux CM. Et c'est pas du vol!!!

Donc la sécurité si elle te voit vers 22 ou 23h avec un sandwich dans ton sac ou dans les mains elle te dira rien

alors revois bien lereglement interne loulou, t'es passé a coté de plein de choses!
manger des aliments c'est du vol apres certains managers sont cools
et tu n'es pas censé etre sur le parc pour voir tes horaires lors de tes jours off, s'il t'arrive un accident en backstage tu es en tort
tain on vous dit plus rien!!!!
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 14:53

ou tu as vu que c'est du vol tu te sert pas on te les donnes. Et manger en cuisine est interdit juste parceque c'est pour éviter les risques s'intoxication alimentaires (même si cela rete très faible comme risque)

et tu as taffer ou cream?

FÊTE LA FÊTE

cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients - Page 4 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 15:16

pour la restauration
>hyperion
>fuente del oro

et apres en journée
>casey's corner
>les karts
>neb
>chalet de la marionnette
>taod hall
>pizza planet
>colonel hatis

de plus j'ai pour mari un cuisinier qui est passé par le blue lagoon, le manhattan et le sylver spur ( sur 5 ans de travail) qui connait donc le boulot et qui confirme mes propos

pour info j'ai ete formée par Mohammed ( qui est maintenant au cowboy coukout), Mauricette ( qui doit etre de retour au fuente je pense) et Jean Marie (qui est décédé cet été) et je te prie de croire que pour Mauricette et Jean Marie, c'etait pas des teams de 20 ans qui passaient leur journée en salle de break, ils sont issus de l'hotellerie et faisaient leur boulot comme il faut EUX (momo faisaient aussi du tres bon boulot mais etait plus cool parce qu'on etaient en periode de faible attendance )

apres effectivement des teams laissent manger ou proposent meme mais s'il leur prend l'envie des mois apres de te le mettre dans les dents dans le cadre d'un licenciement ils peuvent le faire sans pb
c'est encore arriver a un collegue de mon mari cet été au silver

je trouve dingue de devoir me justifier et encore plus dingue de devoir le faire pour des choses qui a la base sont mentionnées sur le règlement interne!
a bon entendeur

Travailler à DLRP : Avantages/Inconvénients
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant