Les affiches sont superbes, une petite préférence pour la dernière également. Pour ce qui est des bandes annonces et chansons, je préfère garder la surprise 😊. Merci du partage.
Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.
Mes séjours : :
* 1ère fois en 2004 : 1 jour en Juin. * 10 ans plus tard... 2014 : 25/26 Janvier au Sequoia Lodge Hôtel - 25 Octobre Halloween. * 2016 : 26 Mars Printemps - 28 Avril 1ère en solo - 8 Décembre Noël. * 2017 : 28/29 Janvier au Santa Fé - 3 Juin pour les 25 ans - 21/22/23 Juillet B&B - 31 Octobre/1er Novembre Halloween au B&B - 11/12 Novembre Noël au Davy Crockett Ranch.[/size]
Ca fait longtemps que je n'ai plus eu l'envie d'aller voir un film Pixar. Mais là ce film paraît vraiment top avec une histoire orignal et des animations de qualité. Je pense aller le voir au cinéma, les bands annonce m'ont convaincu
Pour les curieux, voici quelques extraits des chansons "Remember Me", "Un Poco Loco" et "The World Es Mi Familia"
Quelques infos concernant la chanson Remember Me notamment sur l’importance que Miguel lui porte. Cette séquence arrive assez rapidement dans le film mais la suite du post reste un gros spoiler.
Spoiler:
C’est une scène vraiment drôle où Miguel nous raconte pourquoi il admire autant Ernesto, ses talents d’acteur et de chanteur ( Ernesto sait même voler ! )
Miguel ajoute que sa chanson préférée est Remember Me. Nous arrivons en 1942, dans une salle de spectacle où Ernesto, accompagné de danseuses et d’effets spéciaux délirants se met à chanter Remember Me sur une sorte d’escalator qui l’emmène tout en haut de la scène où il finit par pousser une impressionnante dernière note qui relègue pour toujours le « Mexiiiiiiico » de Luis Mariano au stade de simple chuchotement.
Et à ce moment précis, à la toute fin de l’ascension physique d’Ernesto et émotionnelle de la chanson, le scénario prend un tournant décisif qui marque beaucoup Miguel.
Pixar va permettre de visiter le royaume des morts en réalité virtuelle (oui c'est un peu étrange dit comme ça x) ):
Citation :
Introducing Pixar Animation Studios’ first VR experience with the visual - and storytelling - magic only Pixar could produce. You and your friends will explore the world of Disney•Pixar's newest film, Coco, in this social VR experience. Coming to Oculus Rift November 15 and Gear VR November 22, the day of the film's U.S. release.
Je trouve cela génial, qui n'a jamais rêvé de visiter les mondes de ses films préférés ?
À noter que la BO est désormais en pré-commande :
L'occasion de (re)partager les quelques extraitsdisponibles:
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Wow, je viens seulement de voir la vidéo de Coco en réalité virtuelle, et dieu que ça doit être excellent, surtout dans un environnement coloré et détaillé que celui de Coco. Espérons que cela se suive d'un succès...
Pour les premières voix françaises, cela promet, étant donné que tous deux semblent se plaire à doubler leurs personnages. D'autant que A.Santamaria a déjà prouvé avec Le Petit Prince. J'espère juste que A.Abittan n'a pas été choisi juste par son statut de "star" mais ils semblent très complices. Petit article de BFMTV sur leur expérience derrière l'écran : http://people.bfmtv.com/cinema/dans-les-coulisses-du-doublage-de-coco-le-nouveau-disney-de-noel-1271013.html
Pourquoi il faut qu'il y ait toujours des célébrités dans un cast VF ?
Il y a en aussi en VO et dans les versions d'autres pays. Et puis bon là ça reste un acteur, pas forcément un grand comédien de doublage, mais ce n'est pas une "star" quelconque non plus. On verra bien si le choix était judicieux, on a déjà eu de belles surprises et les VF Disney et Pixar sont, pour la grande majorité, très soignées après tout.
Je suis d'accord avec toi Sauf qu'en VO, les célébrités arrivent très souvent à se faire "oublier", afin de faire un beau travail de doublage, je trouve. En VF, j'ai vraiment du mal (ex : Kev Adams dans Le Monde de Dory). Après oui, je ne critiquais pas ce choix en particulier, mais plutôt la fâcheuse tendance de la part de Disney France. En effet, le fait que ce soit un acteur de base soit une bonne chose ^^ (et pas comme Alizée dans Clochette et la Créature Mystérieuse ).
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
On peut constater que la VF a choisi de traduire "Land of the Dead" par "Royaume des Ancêtres", et on y reconnaît bien Ary Abittan dans le rôle d'Hector.
Les premières critiques sortent ! Voici celle de The Hollywood Reporter qui est excellente : http://www.hollywoodreporter.com/review/coco-review-1050825?facebook_20171023
PS : je n'ai lu que le début et la fin pour éviter d'éventuels spoilers. Je ne sais pas s'il y en mais je préfère prévenir.
Petit «spoiler» : Frida Kahlo apparaît dans le film. C'est l'actrice Natalia Cordova Buckley qui lui prêtera sa voix (Elena / Yoyo / Slingshot dans Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D.)
Je s'appelle Groot !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J'aime beaucoup cette affiche! On voit toute la famille, et chaque personnage a ses expressions. Ca rend le tout très vivant, j'aime beaucoup. Et grâce aux couleurs derrière, on a toujours cette impression sereine et rêveuse, même en donnant une affiche un peu plus cartoon. Franchement, je suis dingue des affiches de ce film! ^^