Pas tip top la deuxième affiche, heureusemennt que c'est juste un fanart (ça se voit également à cause du style d'écriture de "Lifetime"... Et puis bon j'ai rarement vu une affiche officielle de ce genre, c'est vraiment... particulier.
Dernière édition par Princess Meg le Sam 18 Mar - 14:31, édité 1 fois
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Je viens pour la première fois mettre mon grain de sel par ici, comme j'ai vu passer des nouvelles sur le projet il y a peu dans ma timeline Facebook!
L'affiche m'enthousiasme vraiment! Les couleurs sont jolies, et puis quand le thème plait, forcément ça aide.
Personnellement, Coco ça ne me dérange pas du tout, je fais pas plus que ça le rapport avec une connotation "ridicule", si au final ça fait écho avec un élément du film. Fiesta, je sais pas, ça fait pas naturel, un peu comme si c'était adapté pour une culture non hispanique, un mot qu'on comprend tout de suite, et qui du coup, explicite peut être un peu trop vite le contenu du film? Du coup, je suis heureuse qu'ils restent sur le plan A!
Les concepts arts m’enchantaient pas des masses au départ, mais en voyant la bande annonce, l'animation passe plutôt bien en fait. C'est joli et plein de détails. Si pour l'instant je n'ai pas plus attaché que ça à Miguel, j'ai hâte d'en savoir plus!
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
J'ai adoré ce court-métrage ! Il est très drôle et ça promet beaucoup d'humour de la part du chien dans le film.
Décidément, ce film m'attire de plus en plus, c'est sûrement le projet que j'attends le plus de ces prochaines années. J'ai vraiment hâte de le découvrir !
J'ai vu ce court-métrage et je l'ai trouvé très sympathique! Je sens vraiment que je vais adorer ce chien! Il arrive à être mignon, tout en étant assez moche, et en ayant un air assez idiot, c'est un vrai coup de génie ça. x)
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Je me suis fait avoir comme un bleu... le trailer en page 5 que j'ai vu (très en retard, je rejetais ce projet) vient de me foutre les frissons. La bouille de ce gosse, son accent, la musique, l'émotion, la guitare blanche et le tourbillon de feuilles, le final, le thème de la passion musicale avec l'idole adulée.
Le royaume des morts, très ancré dans culture Latino, est audacieux comme thème en fait (voir des peluches et des produits dérivés Disney têtes de mort sera un drôle de truc :-)). Rendre la mort colorée, festive. Une autre vision culturelle. Un film sur la musique et la mort, chapeau.
Des siècles après les Caballeros, après Elena et avant l'éventuel Gigantic, Disney enfin "s'attaque" à la culture Hispanique (d'ailleurs quand je vois ça, je prie pour qu'ils se tournent dans pas trop longtemps vers l'Inde).
Enfin, ce thème de la mort dédramatisée me rappelle "Les noces macabres" de Tim Burton, même le royaume d'Halloween de Jack, et puis aussi le projet avorté inspiré de Pratchett ("Mort")
Wouaw, qu'est-ce qu'elle est belle! J'aime beaucoup le contraste entre le monde des vivants en haut, qui contient des couleurs plus chaleureuses, et le monde des morts dans la flaque, qui est bien plus froid.
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Elle est tout simplement splendide ! Désormais le projet que j'attends le plus cette année. J'espère qu'on aura droit à de nouvelles images via le Festival d'Annecy sinon il faudra patienter jusqu'à la D23...
Très belle affiche, elle est magnifique ! J'aime bien l'idée du chien qui semble le seul à remarquer la présence des esprits alors que Miguel, dont on ne voit pas la tête, coupée par le cadre, est complètement indifférent à cette manifestation de l'au-delà. De plus, on peut remarquer des feux d'artifices dans le monde des morts, ce qui annonce une ambiance festive, bien différente de celle du monde des vivants.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Cette affiche est superbe, j'ai passée 5 bonnes minutes à la regarder tellement je trouve qu'elle est bourrée de détails. J'ai vraiment hâte d'en voir plus également et en voir plus sur le royaume des morts ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
L'affiche est vraiment superbe !!! J'attends ce film avec grande impatience *.* Et le court métrage donne encore plus envie, le chien est vraiment drôle dans chacune de ses expressions, j'adore !