je viens de finir Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer (auteur de Twilight)! il est génial! long a commencer mais une fois que l'histoire est partie on s'arrête plus!! lisez-le je vous le conseille!
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Je suis en train de lire "Facebook m'a tuER" un bon résumé de la place que prend les réseaux sociaux dans notre vie à travers des exemples chez certaines personnes. Captivant, surtout avec la petite pointe d'humour, je le recommande !
Umberto Eco - Comment voyager avec un saumon. Ce sont pleins de petits textes assez légers, drôles et parfois grinçants. Hormis le premier qui est assez pénible, le reste m'a bien plu.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
"Le cirque des damnés" de Laurell K. Hamilton. C'est le 3eme tome d'une série de bouquins concernant Anita Blake une réanimatrice de personnes décédés (également tueuse de vampire)!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bientôt Alice au pays des merveilles , Alice de l'autre côtés du miroir et Peter pan tous ça en VF Macci papa de m'avoir commander ces petit bonheur de lecture ^^
Pour ma part, je lis Harry Potter et la coupe de feu. Je n'avais jamais lu les bouquins, j'avais vu uniquement les films. Du coup, j'ai décidé de m'y mettre il y a quelques mois et j'alterne films/romans afin de voir les différences.