| Quel livre lisez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 15 Mai 2014 - 15:51 | |
| J'ai fini le tome 1 de divergente, j'attaque le tome 2 ! c'est vraiment bien !!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Aurel
| |
| |
Punzie
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Alsace Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Ven 16 Mai 2014 - 18:21 | |
| Dernièrement j'ai lu "Fracture" de Megan Miranda. J'ai bien apprecié le début, le milieu un peu moins et la fin... et bien, je ne l'ai pas vraiment comprise, donc je suis un peu déçue. - Moi-même a écrit:
- La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.
Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -" |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2014 - 8:09 | |
| Je viens de finir les 3 tomes de Divergente. C'est vraiment tres bien ecrit, l'histoire est cohérente du début à la fin,, j'ai dévoré les 3 tomes. Je ne pense pas aller voir la film, tout simplement parce que je pense que je serais très déçue. Les livres étant plutôt riches en descriptions je veux garder ma vision de cette histoire. Uniquement pour ceux qui ont fini le tome 3 !!!!!!! - Spoiler:
La fin est tellement dur !!! La mort de Tris est logique, elle a deja survécu a tellement de choses mais je trouve ca super dur. Je pense surtout a Tobias qui va toujours etre seul parce qu'il ne pourra jms la remplacer vu leur histoire et ca me rend vraiment triste. A partir du moment ou elle prend la place de Caleb on sait quelle va mourir meme si on garde un petit espoir. J'ai lu toute la fin du bouquin en pleurant. Enfaîte non on sait depuis le début du tome 1 qu'elle va mourir juste on sait pas qd et on espère que .... Je trouve que la fin est très bien mi ouverte mi fermée. JE crois que je vais un petit bout pour m'en remettre, je vais deja relire la trilogie pour essayer de moins pleurer !!^^
|
|
| |
Bohemia
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Mer 21 Mai 2014 - 16:21 | |
| J'attaque le 3ème tome de divergente... comme toi Aurel, j'ai vraiment accroché ! J'en viens à sortir ma liseuse en cachette au boulot !!!!
je me démange de cliquer sur le spoiler mais je ne le ferais pas !!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Bohemia
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai 2014 - 9:06 | |
| je refais dans le classique et surtout je prend mon courage pour relire toute la sage Harry Potter. bon c'est peut etre a cause que je veux partir l'année prochaine en californie pour voir le parc a Universal. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai 2014 - 9:21 | |
| - Bohemia a écrit:
- Je lis Orgueil et Préjugés de Jane Austen, un bijou ♥
"It is a truth universally acknowledged that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife." - gulmore a écrit:
- je refais dans le classique et surtout je prend mon courage pour relire toute la sage Harry Potter. bon c'est peut etre a cause que je veux partir l'année prochaine en californie pour voir le parc a Universal.
Même pas en Floride pour voir Diagon Alley ? Pour ma part je suis dans la lecture de pièces de théâtre. En ce moment : L'hôtel du libre échange de Feydeau. |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai 2014 - 9:33 | |
| si c'est bien en floride que je vais allé l'année prochaine pour le parc Harry potter. suis deja impatient. Le parc a l'air trop beux! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mai 2014 - 9:58 | |
| - gulmore a écrit:
- si c'est bien en floride que je vais allé l'année prochaine pour le parc Harry potter. suis deja impatient. Le parc a l'air trop beux!
Oui ! J'y suis allé avant l'extension Diagon Alley, c'est déjà top !!! |
|
| |
Bohemia
| |
| |
*Angélique*
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mai 2014 - 10:38 | |
| Harry, harry....
je me refais la série très regulièrement.... ça restera je pense l'un de mes grands amours en littérature ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Angélique*
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Lun 2 Juin 2014 - 10:57 | |
| Je viens de dévorer Demain de Musso ! j'ai adoré !
Là, je me fais le tome 4 des Héros de l'olympe avec Percy Jackson ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Aurel
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin 2014 - 14:41 | |
| Je suis en train de lire 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Je suis charmée par cette histoire, j'ai rapidement dévoré le premier tiers du livre et j'ai hâte de me replonger dans ma lecture pour connaître la suite. Je viens d'ailleurs de commander le tome suivant pour pouvoir le lire dès que j'aurais fini le premier, ce qui va sûrement bientôt arriver. Par contre, les critiques de Sublimes Créatures, le film tiré de ce premier tome, sont assez mauvaises. Apparemment l'histoire a été fortement modifiée, je trouve cela regrettable, ça ne me donne pas envie de le voir. |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin 2014 - 17:15 | |
| Tu ne perds rien! L'adaptation de 16 Lunes au cinéma est vraiment mauvaise à mon gout. En ce moment je suis en train de lire The Lying Game. J'avais regardé la série dans un premier temps, malheureusement, elle a été arrêtée. J'ai eu envie de savoir la suite ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Lun 30 Juin 2014 - 21:26 | |
| - July1303 a écrit:
- Tu ne perds rien! L'adaptation de 16 Lunes au cinéma est vraiment mauvaise à mon gout.
- Livia3 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
- Je suis en train de lire 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl.
Je suis charmée par cette histoire, j'ai rapidement dévoré le premier tiers du livre et j'ai hâte de me replonger dans ma lecture pour connaître la suite. Je viens d'ailleurs de commander le tome suivant pour pouvoir le lire dès que j'aurais fini le premier, ce qui va sûrement bientôt arriver.
Par contre, les critiques de Sublimes Créatures, le film tiré de ce premier tome, sont assez mauvaises. Apparemment l'histoire a été fortement modifiée, je trouve cela regrettable, ça ne me donne pas envie de le voir. Je n'ai pas lu le livre mais vu le film. Et je confirme que c'est assez nul. Du coup, pas du tout envie de lire le livre... Vous confirmez ce que j'ai lu sur le film. Quel dommage! Je ne comprends pourquoi ils ont changé la trame de l'histoire, enlever un personnage important et modifier la fin. Pourquoi une telle adaptation lorsque le livre est si accrochant! Je te conseille vraiment de lire le livre, Livia. Depuis que je l'ai commencé, j'ai dû mal à décrocher.
Dernière édition par *choupinette* le Ven 11 Juil 2014 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil 2014 - 13:37 | |
| - Aurel a écrit:
- JE viens de finir "La Selection" de Kiera Cass
Un peu deçue par la fin, chute un peu trop directe a mon gout. +1 Un peu trop directe et facile aussi !! Ca reste de la lecture divertissante et légère mais Cass aurait pu aller un peu plus en profondeur ! Pour ma part, je suis actuellement entrain de lire un livre retraçant l'histoire des Etats-Unis "Les Américains" d'André Kaspi. |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil 2014 - 16:46 | |
| En ce moment, je lis Chocolates for Breakfast de Pamela Moore. L'histoire est très intéressante, et je comprends plus ou moins pourquoi ce livre a fait scandale à sa sortie en 1956. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Juil 2014 - 18:33 | |
| 2 ans de vacance édition Kindle, Tous les classiques dispos et en plus soit gratuit soit coutant entre 1 et 2€ Que demander de plus? |
|
| |
|