AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc3454

marc3454

Masculin

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 1:35

je vient de finir les 3 tome des hunger games que je recommande fortement Smile

dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011 Very Happy

prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!! cheers

Denier séjours : le 9 et 10 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 3:51

Les Indes Noires
C'est ma periode Jules Verne!
Le soucis c'est que la plupart ne sont pas édités sauf les plus connus j'ai l'impression!
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 19 Mai - 6:51

Pour ma part, j'achete quelques livres sur le profilage criminel.
Et je relis quelques Maupassant, Flaubert etc ..
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 7:37

Un livre épistolaire :
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

Un livre sympa sur l'après-guerre (1946).

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Faline

Faline

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 8:41

L'appel de l'ange de Guillaume musso Very Happy
et en parallèle le manga Fairy Tail je suis au tome 17 mais j'ai jusqu'au 20 Wink plus que 4 tomes de retard Very Happy

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Tq722
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 9:28

La communauté du sud tome 11 de Charlène Harris

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 19448Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Best-uQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 865409banfresina
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Mai - 20:48

Je me replonge dans le livre "de l'esquisse à la création"
Toujours aussi magique ce livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 3:28

J'ai enfin reçu (et donc commencé) le premier tome de Game of thrones!

Maintenant, le problème, c'est de me demander si j'achète tous les autres ou si je suis le rythme de la série.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 4:14

aloha2262 a écrit:

Au fait, il parle de quoi ce livre ? J'ai vu la couverture un peu partout... Tu me diras si c'est bien ?

Quant à moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais dès que j'ai quelques minutes je me plonge dans le tome 1 de How to train your dragon de Cressida Cowell, le livre qui a "inspiré" le film Dragons des studios Dreamworks (eh oui je le lis en anglais, c'est bien mieux !!). En tout cas c'est hilarant !! (fan absolue *o* <3)

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 4:15

L'Homme qui rit de Victor Hugo ( je l'adore Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 425715 ) version intégral ! Je suis à la 440ième page alors que cela peut se résumer à 200 page voir moins. Mais bon ce le bon style à Hugo ^^
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 4:18

Kimii a écrit:
aloha2262 a écrit:

Au fait, il parle de quoi ce livre ? J'ai vu la couverture un peu partout... Tu me diras si c'est bien ?

Alors pour essayer de faire (très) rapide, plusieurs maisons renommées se font la guerre pour prendre possession du royaume de Westeros. Mais ça mêle des guerres, des intrigues politiques/amoureuses, de la fantasy, enfin, un peu de tout quoi (que les fans ne me jettent pas des cailloux pour ce résumé trop succinct mais j'essaie de ne pas trop compliquer la chose).

Je te conseille de jeter un oeil à série, que je trouve vraiment excellente, pour te faire une idée. La première saison est un peu longue à se mettre en place mais quand les intrigues se développent, c'est réellement prenant et les personnages sont très bien écrits.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 4:22

aloha2262 a écrit:
Alors pour essayer de faire (très) rapide, plusieurs maisons renommées se font la guerre pour prendre possession du royaume de Westeros. Mais ça mêle des guerres, des intrigues politiques/amoureuses, de la fantasy, enfin, un peu de tout quoi (que les fans ne me jettent pas des cailloux pour ce résumé trop succinct mais j'essaie de ne pas trop compliquer la chose).

Je te conseille de jeter un oeil à série, que je trouve vraiment excellente, pour te faire une idée. La première saison est un peu longue à se mettre en place mais quand les intrigues se développent, c'est réellement prenant et les personnages sont très bien écrits.

Merci beaucoup pour ton résumé et ta réponse rapide ! Je tâcherai de jeter un coup d’œil ^^

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 5:19

aloha2262 a écrit:

Maintenant, le problème, c'est de me demander si j'achète tous les autres ou si je suis le rythme de la série.

Je te conseille de regarder la série avant de lire les livres suivants, certes l'attente sera atroce mais je pense que pour la surprise et ne pas être déçu par l'adaption (à quelque niveau que ce soit), c'est la meilleure chose à faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 7:23

Oui, je pense que je vais attendre aussi, je suis plus surprise quand je regarde les épisodes. En plus, comme n'importe quel personnage peut être éliminé à n'importe quel moment, ça rajoute de l'affectif Wink

J'ai commandé le deuxième livre (il correspond bien à la deuxième saison?) et j'attendrai pour le reste.
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 8:35

aloha2262 a écrit:

J'ai commandé le deuxième livre (il correspond bien à la deuxième saison?) et j'attendrai pour le reste.

A vrai dire ça dépend de l'édition que tu as: les livres sont sortis une première fois en France en version découpée; c'est à dire que le tome 1 de l'édition originale est devenu les tomes 1 et 2 en France.
Mais avec la sortie de la série, une nouvelle édition française a vu le jour, qui respecte le découpage original des tomes.

la première saison de la série correspond bien au tome 1 de la version anglaise, et donc au tome 1 de la version française intégrale, mais ça correspond aux tomes 1 et 2 de l'édition saucissonnée...

Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas c'est une excellente série, je regarde actuellement la saison 2 en ayant déjà lu les tomes et ça n'enlève rien à mon plaisir, surtout que maintenant je suis beaucoup plus loin dans la lecture, du coup la série me permet d'avoir une piqûre de rappel en quelques sortes.

Et sinon histoire de rester dans le sujet et de parler de mes lectures, je piétine toujours sur ma lecture d'H2G2, j'arrive à la fin du tome 2, maintenant j'adhère bien à la folie de l'auteur mais je ne prends simplement pas le temps de lire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Mai - 18:21

Io a écrit:

A vrai dire ça dépend de l'édition que tu as: les livres sont sortis une première fois en France en version découpée; c'est à dire que le tome 1 de l'édition originale est devenu les tomes 1 et 2 en France.
Mais avec la sortie de la série, une nouvelle édition française a vu le jour, qui respecte le découpage original des tomes.

En fait, je les achète en VO donc normalement, pas de soucis! (voilà, maintenant, j'arrête de remplir le topic avec Game of thrones Wink )
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Mai - 8:02

En ce moment, je lis "Apprendre à vivre - 2, La sagesse des mythes" de Luc Ferry.
Je l'ai commencé ce matin et il s'annonce intéressant Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai - 7:28

Mardi j'ai commencé Terre des hommes de Saint Exupéry ! C'est magnifique ! *o*

Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Mai - 7:32

Après avoir fini la saga d'Eragon, je m'attaque à la trilogie d'Hunger Games et j'ai commencé voilà deux jours "L'embrasement" Very Happy

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Tq722
Mes dessins Disney ici
http://song-of-disney505.skyrock.com
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Juin - 2:10

Après des années à le repousser parce que j'avais d'autres trucs à lire avant et que je voulais pas m'engager dans une si grosse saga... ENFIN What a Face
Je suis plongée dans les "Trône de fer" et les divers avis récoltés un peu partout sur le net ne mentent pas : CA DECHIRE.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Tumblr_lhymx6Hq3C1qdtjqr
Ostende

Ostende

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Juin - 4:03

Moi, en ce moment, je lis Enfance de Nathalie Sarraute (pour le collège) c'est assez intéressant et très vrai.Je lis également l'ombre du vent de Carlos Ruis Zafon, c'est pas mal un peu fantastique,un peu romanesque...assez sympa à lire Wink

Ensuite je compte lire soit un autre Zola,soit Alice au pays des Merveilles soit, Peter Pan de J.M. Barrie en VO( j'adore Peter Pan et l'Anglais donc..c'est le mix parfait Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 904185 )

Voili,Voilou...

Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 FcpeterpandcpblasonQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 904185
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Juin - 4:08

Moi j'aimerais trouver Alice aux pays des Merveilles en VF pour les vacance si quelqu'un peu me dire ou trouver s'il vous plait ^^'

Sinon actuellement je viens de finir de lire La colo de la peur (Chair de poule) et faut que je m'en trouve un nouveau pour ma colo de cette année !

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Juin - 4:09

Je pense que tu peux trouver Alice au pays des Merveilles en français un peu partout, ou sur internet =D

Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Juin - 4:25

OKI DOCCI merci beaucoup

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 6 Juin - 1:00

La dictature du chagrin, de l'excellent Stig Dagerman.

Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant