L'appel de l'ange de Guillaume musso et en parallèle le manga Fairy Tail je suis au tome 17 mais j'ai jusqu'au 20 plus que 4 tomes de retard
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
J'ai enfin reçu (et donc commencé) le premier tome de Game of thrones!
Au fait, il parle de quoi ce livre ? J'ai vu la couverture un peu partout... Tu me diras si c'est bien ?
Quant à moi, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire mais dès que j'ai quelques minutes je me plonge dans le tome 1 de How to train your dragon de Cressida Cowell, le livre qui a "inspiré" le film Dragons des studios Dreamworks (eh oui je le lis en anglais, c'est bien mieux !!). En tout cas c'est hilarant !! (fan absolue *o* <3)
L'Homme qui rit de Victor Hugo ( je l'adore ) version intégral ! Je suis à la 440ième page alors que cela peut se résumer à 200 page voir moins. Mais bon ce le bon style à Hugo ^^
Au fait, il parle de quoi ce livre ? J'ai vu la couverture un peu partout... Tu me diras si c'est bien ?
Alors pour essayer de faire (très) rapide, plusieurs maisons renommées se font la guerre pour prendre possession du royaume de Westeros. Mais ça mêle des guerres, des intrigues politiques/amoureuses, de la fantasy, enfin, un peu de tout quoi (que les fans ne me jettent pas des cailloux pour ce résumé trop succinct mais j'essaie de ne pas trop compliquer la chose).
Je te conseille de jeter un oeil à série, que je trouve vraiment excellente, pour te faire une idée. La première saison est un peu longue à se mettre en place mais quand les intrigues se développent, c'est réellement prenant et les personnages sont très bien écrits.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Alors pour essayer de faire (très) rapide, plusieurs maisons renommées se font la guerre pour prendre possession du royaume de Westeros. Mais ça mêle des guerres, des intrigues politiques/amoureuses, de la fantasy, enfin, un peu de tout quoi (que les fans ne me jettent pas des cailloux pour ce résumé trop succinct mais j'essaie de ne pas trop compliquer la chose).
Je te conseille de jeter un oeil à série, que je trouve vraiment excellente, pour te faire une idée. La première saison est un peu longue à se mettre en place mais quand les intrigues se développent, c'est réellement prenant et les personnages sont très bien écrits.
Merci beaucoup pour ton résumé et ta réponse rapide ! Je tâcherai de jeter un coup d’œil ^^
Maintenant, le problème, c'est de me demander si j'achète tous les autres ou si je suis le rythme de la série.
Je te conseille de regarder la série avant de lire les livres suivants, certes l'attente sera atroce mais je pense que pour la surprise et ne pas être déçu par l'adaption (à quelque niveau que ce soit), c'est la meilleure chose à faire ^^
Oui, je pense que je vais attendre aussi, je suis plus surprise quand je regarde les épisodes. En plus, comme n'importe quel personnage peut être éliminé à n'importe quel moment, ça rajoute de l'affectif
J'ai commandé le deuxième livre (il correspond bien à la deuxième saison?) et j'attendrai pour le reste.
J'ai commandé le deuxième livre (il correspond bien à la deuxième saison?) et j'attendrai pour le reste.
A vrai dire ça dépend de l'édition que tu as: les livres sont sortis une première fois en France en version découpée; c'est à dire que le tome 1 de l'édition originale est devenu les tomes 1 et 2 en France. Mais avec la sortie de la série, une nouvelle édition française a vu le jour, qui respecte le découpage original des tomes.
la première saison de la série correspond bien au tome 1 de la version anglaise, et donc au tome 1 de la version française intégrale, mais ça correspond aux tomes 1 et 2 de l'édition saucissonnée...
Je ne sais pas si c'est clair mais en tout cas c'est une excellente série, je regarde actuellement la saison 2 en ayant déjà lu les tomes et ça n'enlève rien à mon plaisir, surtout que maintenant je suis beaucoup plus loin dans la lecture, du coup la série me permet d'avoir une piqûre de rappel en quelques sortes.
Et sinon histoire de rester dans le sujet et de parler de mes lectures, je piétine toujours sur ma lecture d'H2G2, j'arrive à la fin du tome 2, maintenant j'adhère bien à la folie de l'auteur mais je ne prends simplement pas le temps de lire...
A vrai dire ça dépend de l'édition que tu as: les livres sont sortis une première fois en France en version découpée; c'est à dire que le tome 1 de l'édition originale est devenu les tomes 1 et 2 en France. Mais avec la sortie de la série, une nouvelle édition française a vu le jour, qui respecte le découpage original des tomes.
En fait, je les achète en VO donc normalement, pas de soucis! (voilà, maintenant, j'arrête de remplir le topic avec Game of thrones )
Après avoir fini la saga d'Eragon, je m'attaque à la trilogie d'Hunger Games et j'ai commencé voilà deux jours "L'embrasement"
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Après des années à le repousser parce que j'avais d'autres trucs à lire avant et que je voulais pas m'engager dans une si grosse saga... ENFIN Je suis plongée dans les "Trône de fer" et les divers avis récoltés un peu partout sur le net ne mentent pas : CA DECHIRE.
Ostende
Âge : 27 Messages : 166 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/02/2012
Moi, en ce moment, je lis Enfance de Nathalie Sarraute (pour le collège) c'est assez intéressant et très vrai.Je lis également l'ombre du vent de Carlos Ruis Zafon, c'est pas mal un peu fantastique,un peu romanesque...assez sympa à lire
Ensuite je compte lire soit un autre Zola,soit Alice au pays des Merveilles soit, Peter Pan de J.M. Barrie en VO( j'adore Peter Pan et l'Anglais donc..c'est le mix parfait )
Voili,Voilou...
Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.