I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
'Viens de tomber sur ce topic (Pourquoi est-ce qu'on m'a pas dit de venir ici ? ), et en tant que FAN d'Alice In Wonderland, je ne peux qu'aimer tout ces fan-arts
Cependant, il était évoqué en page 1 le côté "gore" d'Alice, les uns approuvaient et les autres détestaient. Pour moi, Alice au Pays des Merveilles est un Disney quand même assez particulier (Je crois que Walt pensait l'avoir raté ce long-métrage ... C'est pour vous dire), et le fait que quelques gouttes de sang viennent "tâcher" la candeur d'Alice est une idée assez intéressante, Alice est un membre à part entière du Pays des Merveilles, je trouve qu'elle intègre complètement Wonderland en ayant ce côté sanguinaire. Et puis comme on dit, We're All Mad Here.
verlad01 : https://www.disneycentralplaza.com/t25908-le-chat-du-cheshire C'est un topic que j'ai créer pour parler du Chat du Cheshire () J'ai cru comprendre que tu aimais bien ce chat aussi, n'hésite pas à y faire un tour (C'est valable pour les autres aussi, si ça leur chante )
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
merci de nous avoir fait partager ton point de vue, Chess' ! et encore merci pour le lien !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
oui, c'est sur que l'on s'écarte du sujet principale, qui est le fanart. C'est vraie que la bande son n'est pas mal; mais je pense que si le film sortait au cinéma, je n'irais pas le voir. ( mais l'idée est interaissante) (je préfère de loin la version toute gentille d'Alice )
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
oui, c'est sur que l'on s'écarte du sujet principale, qui est le fanart. C'est vraie que la bande son n'est pas mal; mais je pense que si le film sortait au cinéma, je n'irais pas le voir. ( mais l'idée est interaissante) (je préfère de loin la version toute gentille d'Alice )
Moi aussi je préfère notre pitite blondinette préféré bien gentille
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
hooooooo ! la folle dingue d'Alice saute au plafond ! il est vraiment super ce dernier, Snow white; géniale ^^ !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
superbe ! ces dessins, viennent du jeu DS alice in wonderland, non ? je le cherche partout
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
ha, il faut que j'aille voir le chat alors ! je le cherche partout, mais je ne le trouve pas! Je l'ai vu une fois en magasin à 20€ mais je ne l'ai pas pris (j'aurais dû...) et quand je suis revenue, et bah évidemment il n'y était plus
[img][/img]
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Spoiler:
c'est vidéo sont super, mais c'est un topic de FANART. donc merci d'éviter les vidéo ^^
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler: