I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
ce n'est pas un fanart mais c'est vraiment génial !
[img][/img]
je crois que je vais faire ça avec mes vielles converses !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Lexi : whouow ! gros coup de coeur pour celui ci ! il est juste sublime ! les couleur sont très belle et ce dessin est très poétique. je l'adore !
à moi ^^
[img][/img]
ceci n'est pas non plus un fanart mais dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite flashé (certains n'aimeront pas mais il faut bien faire plaisir à tout le monde ^^). Les poupées sont des monster high et la personne s'est amusée à fabriquer des costumes en rapport avec Alice au pays des merveilles. Moi je dit chapeau...
[img][/img]
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Dernière édition par velard01 le Ven 1 Juin - 19:49, édité 1 fois
Lexi j'adore ! Il est vraiment magnifique ! En plus y a le Phantom Manor en fond
Disney Paradie : Elle est trop choupinette
velard01 : AAAAAH j'adore la premiere !!! Il est de qui ?
Je viens faire un ptit up du topic en postant un portrait que je viens fraichement de terminer ^. ^ Bon il est beaucoup plus simple que les autres dessins mais bon
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
dsl ramonawings, je ne sais pas de qui est le premier dessin
super ton dessin, j'adore les couleurs !!
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
[img][/img] j'ai pensé à toi snow white quand je les ai vus celles là ! toi qui adord le jeu, tu doit bien les aimer !
[img][/img]
[img][/img] gros gros coup de cœur ! elles sont juste magnifiques celle ci ! avec le ruban en guise de lacet, c'est génial ! les couleurs sont très belles !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler: