J'ai créé ce topic pour partager les merveilles qui peuplent le web ! Alors si vous avez des dessins, peintures... sur la petite Alice (Disney ou version Burton) n'hésitez pas à poster !
en voici un pour commencer:
[img][/img]
et un autre:
[img][/img]
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
non non, ils ne sont pas de moi ! je les ai trouvé sur internet
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Spoiler:
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
Spoiler:
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
C'est plus qu'un simple fan art , ce aurait du etre un projet de film , mais il n'as pas était accpeter (Dommage je trouve que sa aurais changer de l'univers gaie de Alice au pays des merveilles) on y aurais trouver des chose angoissante et il faut avouer qu'alice au pays des merveille est assez angoissant même pour un Disney ^^'
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Au vu de la tenue d'Alice, ce projet de film semble basé sur le jeu American mcgee's Alice (et sa suite Alice madness returns, forcément ) Si cet univers t'attire tu peux te pencher un peu plus sur ces jeux là (quoi que... 13 ans ça me parait jeune )
un ou deux visuels du jeu :
Spoiler:
Et sinon quelques autres fanarts
par skottieyoung
par kizer 180
par UlaFish
Flodd
Au est bien je pense que l'age n'est qu'un chiffre tout est basée sur le mental aprés je ne sais pas du tout , je ne connais pas les jeux donc ... Mais je te fait confiance Lexi ^^
j'aime beaucoup le premier, SnowWhite. Par contre l'univers "d'épouvante" et d"angoisse présent dans le jeu ne me tente pas du tout . j'ai toujours aimé Alice parce qu’elle me fait rêver dans son pays des merveilles, et je pense qu'elle est mieux représentée dans un univers de fantaisie que dans un monde sanguinaire. (en tout cas c'est ce que je pense mais chacun son avis )
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
ce n'est pas un dessin, mais ce tatouage est vraiment très réussie !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Spoiler:
En temps que grande fan d'Alice je suis ravie Voici quelque dessins que j'aime beaucoup (dont 3 de JS Campbell) :
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
ah! bienvenue à toi, fan d'Alice ! super tes images ! personellement, j'aime beaucoup J.S. Campbell, bien que certains de ses dessins soient un peu "osés", ses dessins ne sont pas choquant et réalisés avec finesse.
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
wouahh !!!!! j'adore la première et la dernière, lexi ! superbes !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler: