Je voulais demander j'ai fait une petite création en rapport avec Alice au pays des merveille Il y a peu et je voulais demander si je pouvez la poster ici en temp que fan art (Sachant que ce n'est pas un dessin !)
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
oui, bien sur que tu peux ! j'ai hate de voir de quoi il s'agit !^^
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
C'est pas grand chose mais cette bouteil ma toujours fasciner (Pour l'eau a l'interieur j'ai juste mis un peu de peinture , ça ne se voient pas mais elle est rose)
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
wouah !! super sympa ! mais j'y pense, moi aussi j'ai fait cette jolie petite bouteille ! la voila ! (je l'ai faite 2 fois,, de façons différentes^^)
en voila une, les autres sont en dessous ^^
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Dernière édition par velard01 le Mar 24 Avr 2012 - 14:11, édité 2 fois
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
attends, j'ai d'autre photos mais la ça beug donc il faut du temps pour les mettre
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
En tant qu'énorme fan de la petite Alice, j'ai consacré une étagère (ainsi qu'une grosse partie de ma chambre ^^) a l'univers mystérieux d'Alice au pays des Merveilles: voila ce que ça donne :
[img][/img] Vue d'ensemble
[img][/img] détails (gauche de l'étagère)
[img][/img] détails (centre de l'étagère)
[img][/img] deux petite tasses contenant une bougie ainsi qu'un petit lapin blanc. j'ai craquée dès que je l'ai vu !
[img][/img] une petite porte faite à la main, pour rappeler l'entré du pays des merveilles.
[img][/img] le fidèle chapeau haut de forme du chapelier fou, réalisé à la main.
[img][/img] l'autre coté du chapeau du chapelier.
[img][/img] une figurine à effigie d'Alice (version Burton) en plstique.
[img][/img] et enfin pour rappeler les jeu de cartes qui sont très présent au pays des Merveilles, j'ai accroché plusieurs cartes à joué sous mon étagère.
Voila mon petit "sanctuaire" spécial Alice ! personnellement, je l'adore !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
Moi aussi je suis un grand fan d'Alice au pays des merveilles , ma question est la suivante pourquoi on n'a pas vu un film biographique sur la relation qu'aurait entretenu Lewis Carroll et la fillette qui a inspiré l'auteur a écrire ce conte : Alice Liddell ?
Spoiler:
velard01
Spoiler:
Velard01 , je voulais te demander j'ai un gros coup de coeur pour ton chapeau de Chapelier et j'aimerais en faire un moi même en voyent le tiens je me suis dit OH faut trop que j'essaye sa ne te géne pas ...?
velard01
oh, merci c'est trop gentil ! non, il n'y a aucun soucis, ça me fait plaisir de savoir que le miens te donne envie d'en faire un ^^. voila comment j'ai procédé :
1- prendre une feuille rigide (canson), et une morceau de carton. 2- découper la feuille de manière à se qu'elle puisse former un cylindre en la roulant; couper le morceau de carton en forme de cercle et découper un petit cercle qui sera collé sur le haut du cylindre. 3- colorier (feutre par ex) le carton et le canson. 4- fixer le cylindre de papier sur le cercle en carton (j'ai utilisé du scotch). 5- prendre un long ruban et l'enrouler autour de la base du cylindre. 6- ajouter un petit morceau de carton indiquant 10/6 en le glissant dans les plis du ruban, coincer dans les plis du ruban quelques cures dent au bout desquels on fixe des perles; couper un morceau de cure dent, coller une plume de paon (imprimée) dessus et glisser le tout dans les plis du ruban.
bien sur tu n'est pas obligé de faire comme moi, j'éspaire t'avoir aidé !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Dernière édition par velard01 le Mer 25 Avr 2012 - 16:25, édité 1 fois
Flodd
oh si, je pense que tu vas bien te débrouiller, vu ce que tas fait avec ta bouteille "Drink me" ^^ !
mais revenons dans le sujet du topic :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
Spoiler:
Flodd
Spoiler:
Flodd