| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 18 Mar - 18:53 | |
| Avec la vidéo de comparaison on à l'impression que le notre fais un peu cheap c'est sûr (la faute aux lumières à la place des décors) mais bon je trouve que les coasters passent assez mal en vidéo surtout les dark rides ^^ Perso avec l'arrêt de la licence je regretterai surement le roll over sur du bon vieux Aerosmith |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 18 Mar - 20:12 | |
| Non ce que je voulais dire c'est qu'en vidéo ça donne cet effet mais (même si je n'ai jamais été à WDW), je trouve qu'en vrai le notre ne fait pas cheap du tout. Je voulais dire que la vidéo c'était pas à son avantage quoi |
|
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 18 Mar - 20:28 | |
| Mais par contre a WDW ils ont de l'audio (les soundtrackers)
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest" |
|
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Trololo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 21:35 | |
| Dilemme du soir: je vais à Disneyland mardi prochain avec une amie et il s'avère qu'elle n'a jamais ridé Rock'n' Roller Coaster. Le problème est que je ne sais pas si ça va lui plaire, mais malgré tout j'ai trop envie de le faire (au moins 4 ou 5 fois quoi, mais une fois déjà ce serait pas mal! ), d'où mon manque d'objectivité sur la question suivante: dois-je lui faire rider cette attraction? Ce qui me met d'autant plus le doute, c'est qu'elle a déjà ridé Space et Indy et qu'elle avait détesté car elle c'était fait mal à la tête et au cou (tient comme c'est surprenant... ). Space et Indy n'étant pas comme Rock, je me dis qu'elle pourrait peut-être apprécier, sachant que c'est une grosse fan de Crush's Coaster et de la TOT. Mais elle n'a jamais osé faire Rock'n' Roller car elle a la trouille que se soit comme pour Space et Indy (malgré que je lui dise que Rock ne fasse pas mal). Pour me faire plaisir, elle serait cependant prête à faire un effort mais seulement si je lui donne des garanties. Le souci, c'est que si elle déteste Rock après l'avoir fait, la connaissant elle se braquera tout de suite, et autant dire que le reste de la journée sera moins agréable pour elle (et pour moi ). Et comme je n'ai pas pour habitude de planter mes amis pour aller rider en solo (ce serait plus simple pourtant, mais je n'aime pas faire ça surtout que là on ne sera que deux), en gros soit je tente et je me fais plaisir, au risque qu'elle n'apprécie pas, soit je passe mon chemin devant Rock mais là c'est moi qui l'aurais mauvaise. Alors pensez-vous que je peux l'emmener rider Rock??? C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:05 | |
| Faites la queue ensemble, elle verra par elle même, et arrivé au load elle choisira d'embarquer ou d'emprunter la chicken way pour te retrouver à la sortie 2 min plus tard. ^^ Après pour ce qui est de l'apréhension à toi de la bluffer avec les termes techniques que tu aura appris sur DCP pour la rassurée. Moi j'ai déjà réussi a faire faire Space et Rock à des récalcitrant de chez récalcitrant, et contre quelques marques d'ongles sur mes mains ça vallait le coup puisque généralement ces personnes sont déjà en train de refaire la queue alors que tu est même pas sortie de ton siège.
Dernière édition par VII le Jeu 21 Mar - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:06 | |
| Tu nous diras comment tu as fait, parce qu'il y en a un que je n'arrive pas à convaincre pour Space et Rock | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:10 | |
| Être rassurant, ne pas en rajouté, montrer des photos des coulisses si on en as, comparer avec des trucs pires, montrés les enfants qui en sortent souriants, ne pas insisté lourdement, toujours laisser le choix jusqu'au bout mais toujours dire que c'est dommage de louper ça. Une fois le harnais fermé redoubler d'attentions. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:15 | |
| Tu dois avoir quelque chose que je n'ai pas, parce que ca n'a pas marché. Pourtant, la personne en question a vu tout ce qu'il y avait à voir ici sur ces deux rides, mais rien a faire, trop peur du lancement | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:27 | |
| Elle a vu quelques vidéos off/on ride de Rock et ce qu'elle redoute c'est le lancement, le roll-over et le corkscrew, en gros ce qu'il y a de plus intéressant! J'ai déjà réussi à faire faire l'attraction à des sceptiques et des frileux et comme tu dis se sont souvent les premiers à repartir pour un tour. Mais elle, elle me donne du fil à retordre. Dès que j’essaie de relativiser, de lui expliquer l'attraction elle me sort "on m'avait dit pareil pour Space!". Et j'ai pas non plus envie de la forcer car on doit prendre du plaisir avant tout. Mais ta méthode de l'emmener jusqu'à la zone de load me semble bien car elle pourra voir d'elle même ce qu'il en est. Le pire, c'est que je suis sûr que ça va lui plaire mais le tout c'est de la caser dans le soundtracker. En tout cas merci de tes conseils VII. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:34 | |
| Mais de rien !
C'est compréhensible pour Space qui quand il ne va vraiment pas bien peut faire vachement mal ou pas d'un train à l'autre.
J'ai même fait faire Rock à ma mère pour vous dire, elle à kiffé ! ^^ |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:41 | |
| De toute manière ça dépendra des personnes : j'avais fait faire Rock à ma mère moi aussi, et elle avait absolument voulu le refaire alors que c'est une "flippée des coasters" ^^ Mais une amie (first timer) qui n'a pas si peur que ça a détesté et s'est justement braquée, au point de refuser ensuite de faire BTM ! "Je te fais plus confiance" Si c'est vraiment les secousses désagréables qu'elle n'aime pas, assure-lui que c'est du même acabit que Crush's Coaster Bon par contre pour le départ... ce sera au feeling ! Il est quand même puissant, donc explique-lui la vitesse à laquelle il part, mais en lui précisant que c'est très court. Et si tu as réussi à la décider, fais-lui crier pendant celui-ci "3 2 1 ROOOOCK !" : je vous entend vous moquer, mais ça marche très bien J'espère que tu réussiras à la convaincre ! A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:53 | |
| J'ai fait aussi faire Rock à mes parents (qui ont 60 ans) et ils ont adorés cette attraction, ils l'ont même refaite! A l'inverse, ma mère a été surprise par Crush car elle pensait que c'était plus plan-plan, je me rappellerais toujours de comment elle a hurlé dans la drop!! Marie-Lou ta méthode du décompte je m'en sers aussi quand je ride avec des novices de l'attraction et je trouve, comme toi, que ça marche bien pour contenir le stresse. D'ailleurs, je pense que c'est pour ça qu'ils ont mis un décompte! J'avoue que Space peut être vachement douloureux, encore que la matin il cogne moins je trouve. Mais Indy n'est pas beaucoup mieux, car son looping serré peut faire mal au cervical (ça me le fait souvent malgré que je sois habitué à le rider ). C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb
Dernière édition par Trololo le Jeu 21 Mar - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:55 | |
| - VII a écrit:
- J'ai même fait faire Rock à ma mère pour vous dire, elle à kiffé ! ^^
- Marie-Lou a écrit:
- j'avais fait faire Rock à ma mère moi aussi, et elle avait absolument voulu le refaire alors que c'est une "flippée des coasters" ^^
C'est pas demain la veille que j'y arriverais moi Ma mère et mes frères ont déjà eu du mal à faire BTM et dès qu'il y a des inversions, y a plus rien à faire Dans ton cas Trololo, elle a apprécié Crush et la TOT, donc je pense qu'elle peut faire Rock et même qu'elle va bien aimer (en tout cas, si c'est vraiment les grosses vibrations qui la gène, ça devrait bien passer). Faut que t'arrives à lui montrer qu'après le launch et le Roll Over, c'est pas si terrible que ça (même le Corkscrew est plutôt soft dans Rock), qu'elle pourra profiter du light-show et de la musique à bord une fois passé le début. Bien sur, il ne faut pas la forcer non plus (faut insister un peu, mais sans que ça devienne lourd. C'est pas facile je sais ^^ ). Lui faire faire la file d'attente sera déjà une bonne chose afin qu'elle puisse bien se décider si finalement, elle veut le faire ou non. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 22:59 | |
| Indiana c'est bien le pire x) Je m'en sors toujours en étant brulante à force de baffes Oh c'est dommage Deanrell, c'est sympa à faire en famille ! Tiens en parlant du décompte de Rock, j'aurais une question : c'est moi qui délire ou il y a toujours un décalage entre l'audio et l'affichage ? A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 23:09 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- Tiens en parlant du décompte de Rock, j'aurais une question : c'est moi qui délire ou il y a toujours un décalage entre l'audio et l'affichage ?
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas remarqué de décalage entre le décompte et l'audio. Tout semblait normal de ce côté-là. - Marie-Lou a écrit:
- Oh c'est dommage Deanrell, c'est sympa à faire en famille !
Pour faire du POTC, IASW, etc... ça passe. Mais s'il faut faire Rock, ça ne passe plus (bon, sur 3 frères, j'en ai UN qui supporte bien les sensations fortes). Du coup, si je dois amener de la famille à Disney, je leur fait profiter du parking gratuit et des éventuelles réductions, mais je ne ride jamais rien avec eux... C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 23:12 | |
| Bon je délire alors Merci pour ta réponse ^^ Eh bien... ils ne savent pas ce qu'ils ratent A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
|
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 23:21 | |
| - Deanrell a écrit:
- Dans ton cas Trololo, elle a apprécié Crush et la TOT, donc je pense qu'elle peut faire Rock et même qu'elle va bien aimer (en tout cas, si c'est vraiment les grosses vibrations qui la gène, ça devrait bien passer).
Faut que t'arrives à lui montrer qu'après le launch et le Roll Over, c'est pas si terrible que ça (même le Corkscrew est plutôt soft dans Rock), qu'elle pourra profiter du light-show et de la musique à bord une fois passé le début. Bien sur, il ne faut pas la forcer non plus (faut insister un peu, mais sans que ça devienne lourd. C'est pas facile je sais ^^ ). Lui faire faire la file d'attente sera déjà une bonne chose afin qu'elle puisse bien se décider si finalement, elle veut le faire ou non. Je pense, effectivement, qu'elle peut vraiment apprécier cette attraction, mais comme j'ai tellement envie de la faire j'ai peur que mon jugement soit faussé. Ce qui est marrant, c'est qu'elle a vu une de tes vidéos on ride Deanrell (un on ride du vert datant de 2011 je crois) et elle m'a sorti un truc qui m'a trop fait rire "il cri beaucoup quand même, c'est que ça doit faire mal!". J'ai beau lui expliqué que tu es un passionné qui vit juste l'attraction à fond, elle veut pas trop me croire! Par contre, elle trouvait le light-show super beau, du coup je joue la dessus pour la convaincre en lui expliquant qu'il y en a 5 différents. Je pense qu'une fois passé le launch elle ne verra même pas le roll over car elle aura encore les yeux fermés. Et pour ce qui est du corkscrew, et bah je lui prêterai ma main pour qu'elle puisse y enfoncer ses ongles pour se défouler si elle a peur! Ahlalala qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rider Rock. Par contre, dans ma famille, j'ai une cousine qui à la trouille de faire IASW, car elle trouve les poupées super angoissantes! Comme quoi, la façon d'apprécier une attraction varie vraiment selon les personnes. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
VII
| |
| |
Trololo
| |
| |
Marie-Lou
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 23:40 | |
| Oh ! la même. Surtout qu'il y a des trucs à voir en levant les yeux quoi, c'est pas comme Pirates où on ne fait pas attention aux plafonds. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
|
|
| |
Deanrell
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 21 Mar - 23:47 | |
| Puis il est beaucoup mieux dissimulé sur POTC, on le remarque à peine contrairement à IASW où ils ont en plus installé pas mal de projos dessus, comme si ce n'était pas déjà assez voyant. Dans POTC, les projos, il faut tourner la tête et regarder derrière soi pour les remarquer, et on est pas sensé regarder derrière dans cette attraction (sauf quand c'est moi qui qui bloque complètement sur un élément de la théma et que je m'obstine à le regarder jusqu'au bout, y compris après être passé devant ) Et dans Rock, les lights font parties de la théma, c'est plus simple C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| |
| |
VII
| |
| |
|