| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mar 2013 - 19:34 | |
| Bonsoir, étant sur Rock aujourd'hui avec Deanrell, voilà son état : -Soundtracker Multicolore : toujours pareil. -Soundtracker Rouge et Bleu : Audio à fond -Soundtracker Violet : Audio correct. |
|
| |
phobos45300
Âge : 38 Messages : 61 Localisation : Orléans Inscription : 17/11/2012
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
Trololo
Âge : 36 Messages : 369 Localisation : Cherche encore, j'suis pas loin Inscription : 24/01/2013
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mar 2013 - 20:54 | |
| C'est vrai qu'elle rends bien, le show est actuellement comme ça en ce moment d'ailleurs ça fait bien plaisir. ^^ (on considère que c'est un double post quand les deux messages se suivent de quelques minutes et traitent du même sujet, là ce n'est pas bien grave. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mar 2013 - 21:30 | |
| - Trololo a écrit:
- Sinon pas trop de 101 aujourd'hui?
Rock a ouvert 30min en retard et à ce qui paraît (selon les infos de Deanrell) après 17h 101 avec un ST en zone 2 (avant le roll-over) donc obligé d'être évacué. |
|
| |
Trololo
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mar 2013 - 21:44 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Rock a ouvert 30min en retard et à ce qui paraît (selon les infos de Deanrell) après 17h 101 avec un ST en zone 2 (avant le roll-over) donc obligé d'être évacué.
Dès le matin, ouvrir avec 30 minutes de retard ça le fait moyen quand même. J'y vais mardi donc je verrai bien ce qu'il en est, mais je ne suis pas contre une p'tite évac' dans le Gravity! Merci pour les infos, en tout cas, codmw20704. C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!Jean Bon & Jane Bomb |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trololo
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 24 Mar 2013 - 23:14 | |
| - codmw20704 a écrit:
- après 17h 101 avec un ST en zone 2 (avant le roll-over) donc obligé d'être évacué.
J'étais donc en gare à ce moment-là, et on voyait un soundtracker (le bleu) bloqué en zone 2. Forcément, ça s'est terminé par une évacuation. Et j'ai vu comment un soundtracker est ramené de la zone 2 vers le launch : il est tout simplement poussé à la main par la maintenance C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
Trololo
| |
| |
VII
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 25 Mar 2013 - 0:06 | |
| - balou300 a écrit:
- C'est des Hulk les gars de la maintenance
Oh tu sait il faut pas être particulièrement costaud pour pousser un train, les roulements sont tellement efficace, ce n'est pas comme pousser une voiture par exemple. Ayant travaillé à la SNCF je peut t'assuré qu'un seul homme peut faire avancer un wagon de marchandise vide sur une légère pente, et il roulera sur une sacré distance jusqu'à ce qu'on l'arrête ! ^^ A partir du moment ou une charge repose sur une surface plane et lisse (des rails) et que la liaison est faite avec des roulements de qualité (roues) alors tout est plus facile, c'est très utilisé dans le domaine de l'industrie.
Dernière édition par VII le Lun 25 Mar 2013 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 25 Mar 2013 - 0:08 | |
| On aurait éventuellement pu penser à un système de câble ou d'accrochage au pusher pour ramener le soundtracker lentement en gare Mais c'est sur que de pousser manuellement, au moins, c'est une méthode fiable Dire qu'à quelques rides près, j'aurais été dans ce soundtracker C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Trololo
| |
| |
VII
| |
| |
Kinolone
Âge : 35 Messages : 102 Localisation : Serris Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 25 Mar 2013 - 22:57 | |
| Alors au sujet des différents éclairages:
Dès qu'on tombe en panne, peu importe le motif , les éclairages de secours sont mis en route, on switch un log et tous les blocs de secours s'allument.
Pour les éclairages de travail, c'est différent : on peut choisir la zone à allumer ( soit tout le bâtiment, soit juste le load par exemple ), et pour un même motif on peut les mettre en route comme ne pas le faire, donc cela ne renseigne pas réellement sur la "gravité" du 1O1.
Ensuite, quand un train est bloqué en zone 2 il y différentes solutions soit le pousser à la main (ce qui est fait en général) c'est assez lourd mais ça glisse bien
Soit le tirer avec un treuil mais celui-ci est plus souvent utilisé pour ramener le pusher quand il est bloqué E-coasters team / OAA RNRC |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 26 Mar 2013 - 17:05 | |
| Je peu te confirmé que même à vide c'est plutôt physique de poussé un train il pèse sont poids le pépère ...
Le treuil n'a rien avoir la dedans il sert uniquement à des opérations de maintenance sur le pusher. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Mar 2013 - 0:33 | |
| Fait à 3 reprises aujourd'hui. 3 fois tombé sur le multi : -1er tour : aucun audio -2ème tour : audio presque à fond, et sans reset, je n'en croyais pas mes oreilles -3ème tour : idem que le 1er. C'est dingue comme l'expérience peut changer lorsque l'audio reste totalement muet, c'est assez lamentable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Mar 2013 - 6:48 | |
| - Festi'val a écrit:
- Fait à 3 reprises aujourd'hui. 3 fois tombé sur le multi :
-1er tour : aucun audio -2ème tour : audio presque à fond, et sans reset, je n'en croyais pas mes oreilles -3ème tour : idem que le 1er.
C'est dingue comme l'expérience peut changer lorsque l'audio reste totalement muet, c'est assez lamentable... Ça a l'air d'évoluer car avant pour avoir du son sur le multi il fallait qu'il ait un reset. Mais dans ton cas Festi'val, as tu entendu lorsque t'es rentré dans le soundtracker multi le download data car si t'as entendu ça plus la musique dans le gravity c'est que ça commence à devenir bon. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
VII
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Mar 2013 - 18:15 | |
| Petite détail qui m'est venu à l'esprit aujourd'hui: On parle de groupes Disney cul-cul la praline validés par la sainte église pour reprendre le flambeau d'Aerosmith mais à coté de ça on utilise du Rob Zombie (métal industriel à tendance trash, film d'horreur, satanisme...) en fond sonore pour la bande-annonce de Planes, prochain Disney. Marrant. |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 27 Mar 2013 - 19:06 | |
| Au moins les problèmes de son auront un avantages dans ce cas. On se battra pour être sur les trains sans audio et éviter les Disney rocker à deux balles |
|
| |
|