AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:05

Oui, il doit y avoir beacoup de raisons. Sinon, étant sur le parc aujourd'hui, j'ai pu rider deux fois le soundtracker vert ! Et bein c'était génial ! Son à fond ! Une première sur ce train, un max de fumée et les projos étaient parfais. Seul défaut à l'embarquement et au débarquement, décalage avec les effets de lumière. Il me semble qui'il y a encore le bug du reset sur le rouge mais le son m'a l'air de bonne qualité. (je l'ai entendu depuis le débarquement). Sinon les trains présents sont le multi, le rouge, le violet et le vert !
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:30

codmw20704 a écrit:
Oui, il doit y avoir beacoup de raisons. Sinon, étant sur le parc aujourd'hui, j'ai pu rider deux fois le soundtracker vert ! Et bein c'était génial ! Son à fond ! Une première sur ce train, un max de fumée et les projos étaient parfais. Seul défaut à l'embarquement et au débarquement, décalage avec les effets de lumière. Il me semble qui'il y a encore le bug du reset sur le rouge mais le son m'a l'air de bonne qualité. (je l'ai entendu depuis le débarquement). Sinon les trains présents sont le multi, le rouge, le violet et le vert !

Ah bonne nouvelle ! J'y vais dans pas longtemps et j'aimerais que tous les effets soient présents, surtout la musique. La dernière fois, il n'y en avait pas et faire l'attraction dans le silence c'est vraiment pas mon truc surtout que j'adore Aerosmith.

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Oawlv
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 17:20

Pour ma part je verrais bien AC/DC
Higway To Hell serait super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:57

J'ai pu rider le soundtracker rouge aussi. Plus de bug de reset vers 15 h. Le son était correct mais ne valait pas celui du soundtracker vert qui était parfait.
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:53

Aujourd'hui, à Rock'n Roller Coaster...

Pas beaucoup de changements, mais il y a eu quand même deux/trois petits trucs.

La musique de la file d'attente, au début de la journée... J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé mais elle était accélérée (un demi-ton plus haut que la normale en tout cas). Mais bon, des musiques légèrement plus rapides, c'est pas grave et c'est même plutôt fun Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419

A 12h30, on a eu LE problème technique de la journée. J'étais au load et donc, encore une fois, j'ai pu profiter de la gare en lights-on Laughing Sauf que cette fois, c'était pas une petit défaut mineur et on a du évacuer l'attraction et la file d'attente. La ré-ouverture a été à 14h00 environ (et à ce moment, la musique de la file d'attente a retrouvé sa vitesse normale Sad )

De nouveau du son dans le multi, mais de nouveau le bug où il se coupe complètement. Le rouge ne reset plus après la zone 4 mais la qualité reste moyenne (y a du mieux par rapport à la dernière fois). Le vert et le bleu étaient parfait et le violet aussi sauf en toute fin de journée où il a tourné sans audio du tout...

Au détour d'un ride sur le multi, le soundtracker s'est arrêté brutalement en plein milieu du ride, en zone 4 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419 J'ai espéré une panne avec évacuation à l'intérieur mais non, le soundtracker est vite reparti, sans son ni lumière et avec une molesse absolue sur la dernière partie du track déjà peu intéressante Razz

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:41

Deanrell a écrit:
A 12h30, on a eu LE problème technique de la journée. J'étais au load et donc, encore une fois, j'ai pu profiter de la gare en lights-on Sauf que cette fois, c'était pas une petit défaut mineur et on a du évacuer l'attraction et la file d'attente. La ré-ouverture a été à 14h00 environ

Tu m'as presque rassuré, au bout de 30 minutes de queue : panne. J'ai hésité à rester dans la queue mais au bout d'un moment je suis partit en me disant qu'il y avait peu de chance qu'elle redémarre prochainement. D'ailleurs, lorsque RNRC par exemple est arrêté, est-ce que ça arrive souvent qu'elle redémarre rapidement ?
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:43

Et tu la fais combien de fois aujourd'hui deanrell ?
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:52

15 rides aujourd'hui Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419

Pour les pannes, tout dépend de la nature du problème. Certains peuvent se résoudre rapidement, au bout de 30min. D'autres, comme aujourd'hui, se réparent plus lentement, et l'attraction ferme pendant plus d'une heure, mais finit quand même par ré-ouvrir. Les problèmes au niveau du LSM et du pusher-car au launch peuvent amener l'attraction a fermer plusieurs jours (généralement deux). Lorsqu'il y a un switch de soundtracker aussi, l'attraction passe en arrêt, mais ça dure pas très longtemps.

J'ai tenté de demander à un CM la nature du problème, je n'ai pas obtenu la vraie cause mais j'ai été informé que le système de lancement n'était pas en cause, ce qui m'a rassuré et m'a fait attendre devant l'attraction jusqu'à ce qu'elle ré-ouvre Laughing

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:41

Et aujourd'hui (oui, j'y étais déjà hier et j'y suis encore retourné), le bug le plus notable a été entre 10h (ouverture) et 11h où l'attraction a tourné SANS audio sur AUCUNS soundtrackers. Puis la musique est revenue et l'attraction a tourné plus ou moins dans le même état qu'hier : même soundtrackers, avec un switch en fin de journée pareil (même au niveau des soundtrackers switchés, c'était comme hier), même bugs d'audio dans les soundtrackers concernés, etc...

Mais l'attraction a été en panne 3 fois dans la journée quand même. Bon, on a pas eu un arrêt aussi important qu'hier, durant plus d'1h30 et nécessitant une évacuation, mais 3 pannes quand même. La première a été sur le coup de 12h et a facilement durée plus d'une demi-heure. La deuxième était en fait un "incident voyageur" selon le speak. Enfin, la troisième a durée aussi une demi-heure et c'est pendant celle-ci qu'il y a eu le switch.

Et c'était globalement moins rempli qu'hier niveau affluence puisque j'ai quand même eu plus de rides au final (une 20aine contre 15 hier) Laughing

RicRac

RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:50

Mais tu passes ta vie dans ce ride ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 7232

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 453502398837signatureforum
dada77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:55

RicRac a écrit:
Mais tu passes ta vie dans ce ride ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 7232

C'est comme sa femme pour lui Laughing ^^
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:56

Mais oui, exactement Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419

Enfin, presque... C'est vrai que là, j'ai fais très fort cette semaine avec trois journées sur ce coaster, dont ces deux à la suite Laughing

Je ne sais pas. Bien sur, la réponse logique et de dire que j'adore ce coaster, et tout ce qu'il y a autour (la musique, les éclairages, l'ambiance, etc... ). Mais le truc plus dur à comprendre et que je n'arrive pas à m'en lasser ! Au contraire, j'ai toujours envie de le rider ! Shocked

EDIT : J'ai oublié de dire dans tous ça qu'il est finalement encore possible d'avoir des rides en High-Speed, quand ils rajoutent un soundtracker supplémentaire (genre le matin, où il ouvre avec 3 soundtrackers, et ils rajoutent le 4ème un peu plus tard). J'en ai eu un sur le bleu ! Very Happy

Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:16

J'adore cette attraction moi aussi mais de là à la faire 15 fois ! C'est énorme Wink Le plus de fois que je l'ai fait en une journée c'est trois fois d'affilée Razz en tout cas merci de nous tenir au courant de l'actualité du ride.

Offre moi cet horizon…

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_376162DSC02291Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_524419SAM2689Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_115016SAM1319Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_855036P1000730

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Mini_727413disco10

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Oawlv
Anovas

Anovas

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:20

Deanrell tu fais le RNRC toutes les semaines ! Langue
Grand fou !

D'ailleurs j'y vais la semaine prochaine, tu y seras ? Very Happy

Ah et je cherche le titre de la chanson d'Aerosmith du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lFPWeYNBx_0
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:22

Dude looks like a lady Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Dp10
Anovas

Anovas

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:23

Merciii !
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:27

Anovas a écrit:
Grand fou !

Et non ! Je reprends mon stage la semaine prochaine, dommage Sad Donc à partir de maintenant, je serais obligé d'y aller les week-ends et affronter les très fortes affluences des week-ends de Septembre pour aller refaire du Rock.

Dommage qu'on se rate aussi...

Anovas

Anovas

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:29

Deanrell a écrit:
Anovas a écrit:
Grand fou !

Et non ! Je reprends mon stage la semaine prochaine, dommage Sad Donc à partir de maintenant, je serais obligé d'y aller les week-ends et affronter les très fortes affluences des week-ends de Septembre pour aller refaire du Rock.

Dommage qu'on se rate aussi...

Raah è_é !

En tout cas j'espère que tous les soundtrackers marchent parce que voilà ! Sad
Et qu'il n'y aura aucune pannes !
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 1:20

Aucune panne ça m'étonnerait, car ne l'oublions pas, une journée à Disney sans panne n'est pas une journée normale. What a Face

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:08

J'ai déjà enchaîné Rock'n Roller Coaster toute une journée sans la moindre panne, donc c'est possible Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 12:20

Donc BTM a été fermé toute cette journée? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:23

Tloz a écrit:
Donc BTM a été fermé toute cette journée?
Mauvaise langue ! Razz
ines94

ines94

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:43

Tloz a écrit:
Donc BTM a été fermé toute cette journée? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 153419
Non non c'etait ouvert!
Par contre, panne à roller coaster, comme d'hab quoi !

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:47

Tloz a écrit:

Les jours où j'enchaîne Rock du matin au soir, je ne vais pas voir les autres attractions donc je ne sais pas Laughing

Mais j'ai déjà vu plusieurs jours où Rock tenait le coup jusqu'au bout au moins Razz

toon studios production

toon studios production

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:17

Rock me manque un peu en ce moment Sad

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 12 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
http://disneytoonstudios.jimdo.com/

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant