Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 9:29

Il faut du temps Epic-say... ils savent le problème...c'est pour ça qu'ils trainent autant sur la communication du plan d'invest... ils explorent toutes les possibilités...

Le problème c'est qu'il y a tellement à faire dans les 2 parcs... c'est vrai...la nouvelle équipe a hérité de 2 parcs en ruine...d'ici les 25 ans...ça va être palissadeland

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 14:33

Mr.Freddy a écrit:
Euh, et c'est quoi le problème ? 95% des guests de DLP n'iront sans doute jamais aux USA...
Et à ce rythme, surtout ne mettons pas des attractions venant des USA dans le parc Disneyland dont les 3/4 des rides existent aussi aux USA...

Euh, on a jamais dit ça.
On dit seulement que ce n'est pas l'attraction du siècle et pour moi il y a d'autres attractions que je préfèrerais avoir plutot TSM qui est dans le même esprit que Buzz.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:11

Tu n'es pas un peu sévère quand tu parles de "Disney de bas de gamme" Dash ??
Je comprends tout à fait qu'on puisse pas aimer, les goûts et les couleurs hein.. C'est sur qu'un POTC est largement au dessus d'un point de vue Storyline ou effet spéciaux, je le reconnais moi même hein j'ai juste dit qu'elle était géniale que c'étais pas non plus une attraction extraordinaire du genre la ToT ou la POTC, mais bon quand on voit que TSM attire autant la foule, dépasse les 300 minutes à Tokyo Disney Sea par exemple, (et qu'il n'y a pas Anna et Elsa au bout de la file Razz) je doute qu'une attraction bas de gamme arrive à attirer autant de monde.

De tout façon c'est sur que TSM arrivera à DLP, Buzz Lightyears est l'une des 3 attractions les plus populaire du resort il me semble non?? Donc autant jouer la carte à fond surtout que l'attraction doit "pas coûter très chère", enfin une cinquantaine de millions je pense tout de même ^^, et quand on connait la situation financière du resort, ils sont maintenant obligé, pour le moment, de se focaliser sur des attractions petits budget (d'où TSM et Star Tour 2).
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:18

TSM serait parfait pour DLP ; pourquoi ?
C'est une attraction pas chère , assez rapide à construire , elle a beaucoup de succès au près des guests , elle attire du monde . Comme le dit Mr.Freddy la plupart des guests de DLP  ne connaissent pas ou ne sont jamais allé à DLR ou WDW . En plus dans la campagne de pub ils peuvent dire que c'est une attraction unique en Europe pour attirer encore plus de guests . Si DLP veut se sortir ( en partie ) de la mouise il faut TSM !
En plus cette attraction ne fait pas doublon avec Buzz comme certains le disent , c'est comme comparer Snow White's Scary Adventures et Ratatouille ..... puis TDL possède Buzz et Monsters Inc dans le même parc et même land et en plus ils ont TSM à TDS qui a des temps d'attentes monstrueux malgré les 2 autres attractions qui elles aussi sont vraiment populaires au près de guests ....

Dernière édition par Space Mountain fan le Sam 22 Nov 2014 - 0:09, édité 1 fois
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:56

Space Mountain fan a écrit:
c'est une attraction unique en Europe pour attirer encore plus de guests .

Sauf qu'à Phantasialand il y a Maus au Chocolat, et ce serait vraiment faire du marketing bas de gamme que de dire que les deux sont différents. Donc j'espère que DLP n'en viendra pas à ça.

-- IDeA Entertainment© --
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:07

KingRCT3 a écrit:
c'est une attraction unique en Europe pour attirer encore plus de guests .

Sauf qu'à Phantasialand il y a Maus au Chocolat, et ce serait vraiment faire du marketing bas de gamme que de dire que les deux sont différents. Donc j'espère que DLP n'en viendra pas à ça.

Je ne connaissais pas Maus au Chocolat je viens de regarder , c'est vraiment comme TSM ( et moi qui croyais que c'était une exclusivité Disney ce genre de ride ). Autant pour moi , je ne pense pas aussi que DLP en est au point à mentir , mais bon au moins ils peuvent toujours dire que c'est une exclusivité en France ! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 153419
link

link

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:14

Certains ont-ils conscience que tout le monde ne rêve pas/n'imagine pas/n'a pas envie (sacrilège!) d'aller jusqu'à WDW ? Et que du coup, pour beaucoup, TSM serait une bonne surprise, aussi "nulle" soit l'attraction selon les "fans" ?
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:09

( et moi qui croyais que c'était une exclusivité Disney ce genre de ride )

Haha, pour le coup c'est vraiment Phantasialand qui a bien pompé Disney, mais voilà, maintenant que c'est là, c'est là. Smile

-- IDeA Entertainment© --
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:49

Et la proportion de guests qui ont été au Phantasialand parmi les visiteurs de DLP n'est pas gigantesque non plus...
De toute façon, que vous aimiez ou pas, si c'est ça, c'est ça...
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:01

Scoop !

D'après une personne, les travaux de Toy story Mania aurait commencé !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:09

jeaujo a écrit:
Scoop !

Impossible, aucun permis de construire n'a été déposé.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:21

Roh, arrêter un peu ce qui disent non a cette attraction.

Elle ne peux que faire du bien au Resort, et ça nous fera une attraction en plus ( qui de plus ma l'air bien sympathique et familial ).

Comme ça a était dis mainte-fois, cela comblera et finira notre Toy Story Playland, et augmentera l'offre des WDS : ce qui serait une étape en plus, pour passer une journée complète dans ce parc.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Toy-st10
http://piratescaribbean.forumactif.org/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:23

Mouetto a écrit:
jeaujo a écrit:
Scoop !

Impossible, aucun permis de construire n'a été déposé.

si si j'ai vu quelqu'un avec une pelle et un sac de mortier préparer Very Happy

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:28

MDR , c'est clairement trop tôt.
Des travaux préparatoires sûrement , pas les travaux sur place [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 7232

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:03

Godric a écrit:

Elle ne peux que faire du bien au Resort, et ça nous fera une attraction en plus ( qui de plus ma l'air bien sympathique et familial ).

Comme ça a était dis mainte-fois, cela comblera et finira notre Toy Story Playland, et augmentera l'offre des WDS : ce qui serait une étape en plus, pour passer une journée complète dans ce parc.

Il faudra plus que Tsm pour passer une journée complète aux Wds.
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:08

Ah bon ?
Quand le permis de construire est déposé alors ?
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:24

zelko a écrit:
Godric a écrit:

Il faudra plus que Tsm pour passer une journée complète aux Wds.

Il y a déjà eu Rataotuille, cette été + le Bistrot Chez Rémy.

Si on ajoute Toy Story Midway Mania + un agrandissement de Studio Tram Tour ( probable car le ride serait encore déplacé ) avec de nouvelles scènes + une rethématisation complète de Backlot sur le thème de Marvel et enfin un nouveau Animagique, je pense que sa suffira.

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:25

Ce n'est pas non plus mon attraction préférée mais force est de constater que c'est une attraction indoor (non sujette aux intempéries), ludique, interactive, familiale, avec une forte popularité et qui va facilement être vendable au niveau des visiteurs.
J'aurai préféré voir Soarin arriver avant, mais elle est moins facile à "markéter" sans référence Disney.

L'annonce de la sortie de Toy Story 4 en juin 2017 va contribuer à relancer l'attrait pour les personnages de la saga et viendra compléter à merveille Toy Story Playland.
De plus, avec une boutique associée à l'attraction, la zone sera vite rentabilisée et le retour sur investissement très rapide.

En terme opérationnel, certes il s'agit encore d'une attraction en 3D/4D, mais elle ne devrait pas être trop couteuse en maintenance.
Enfin, une version à 3 circuits à l'étude pourrait fortement augmenter la capacité.

Espérons simplement que si celle-ci arrive bien (en tous cas pas avant 2018), on aura bien droit à une version améliorée qui n'aura pas fait les frais d'une coupe budgétaire.

Comptez 2 ans à 2 ans et demi de construction, sachant que les travaux ne pourront pas démarrer avant le dépôt d'un permis de construire, les 6 mois d'instruction et les 2 mois de délais de recours après affichage du permis validé...

Personnellement, je ne pense pas qu'un permis soit déposé avant la fin complète de la recapitalisation en juin 2015.

D'ici là, et tant que les financements ne sont pas bouclés, tout peut encore changer.

Pour rappel : le tout 1er permis de construire de Ratatouille avait été déposé en novembre 2010, accordé en avril 2011, et l'attraction inaugurée le 10 juillet 2014.

Dernière édition par Mouetto le Sam 22 Nov 2014 - 16:32, édité 1 fois
Godric

Godric

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:28

Mouetto a écrit:

Espérons simplement que si celle-ci arrive bien (en tous cas pas avant 2018), on aura bien droit à une version améliorée.

Tu est un chanceux Mouetto tongue

D'après une source ( que je ne citerai pas, pour ne pas faire de pub ), Toy Story Midway Mania, devrait ouvrir a DLP, avec les améliorations qui vont avec ( débit plus fluide de la file d'attente et un 3ème circuit en plus dans l'attraction ).

jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:30

Merci MOUETTO pour ta réponse Wink

Pour avoir plus d'information, comme il y'en a qui le savent a source sur sur le forum ED92 j'ai demandé a un modérateur de m'en dire plus sur ce qui va se passer pour Toy Story Mania Wink

Après Toy story Mania les parcs Disneyland n'auront plu de place pour d'autre attraction Sad
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:34

Godric a écrit:
Mouetto a écrit:

Espérons simplement que si celle-ci arrive bien (en tous cas pas avant 2018), on aura bien droit à une version améliorée.

Tu est un chanceux Mouetto tongue

D'après une source ( que je ne citerai pas, pour ne pas faire de pub ), Toy Story Midway Mania, devrait ouvrir a DLP, avec les améliorations qui vont avec ( débit plus fluide de la file d'attente et un 3ème circuit en plus dans l'attraction ).

La source, c'est moi, puisque j'en avais parlé ici même sur ce forum en 1er, en avril 2014, avant que tout le monde reprenne l'info ailleurs :
https://www.disneycentralplaza.com/t28147p580-projet-d-attraction-toy-story-mania-201#2140274

Donc tu peux me citer [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 861934

Dernière édition par Mouetto le Sam 22 Nov 2014 - 16:37, édité 1 fois
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:36

Le chantier devrait prendre environ 18 à 24 mois. On peut donc s'attendre à un dépôt de permis pour le premier semestre 2015, une fois la Recapitalisation achevée.

Les fermetures de Tram Tour seront donc à regarder de près, en particulier celle qui serait d'ores et déjà programmée pour le début de l'année 2016 (et qui serait assez longue d'après mes informations), car ce serait à ce moment là que le parcours serait modifié pour libérer la place pour Mania.

Logiquement, le parcours devrait subir un profond changement puisque son itinéraire ne traverserait plus ce qu'il reste de forêt (donc bye-bye Dinotopia et la vue sur les backstages de Ratatouille), mais se contenterait de longer la forêt avant d'obliquer vers CatCanyon.

Maintenant, on est pas à l'abri d'une surprise et de voir ce changement s'opérer dès la fermeture de janvier 2015, puisqu'il était question de supprimer le bad-show "backstages de Ratatouille" à la première occasion.
.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:43

jeaujo a écrit:

Le chantier devrait prendre environ 18 à 24 mois. On peut donc s'attendre à un dépôt de permis pour le premier semestre 2015, une fois la Recapitalisation achevée.

Les fermetures de Tram Tour seront donc à regarder de près, en particulier celle qui serait d'ores et déjà programmée pour le début de l'année 2016 (et qui serait assez longue d'après mes informations), car ce serait à ce moment là que le parcours serait modifié pour libérer la place pour Mania.

Logiquement, le parcours devrait subir un profond changement puisque son itinéraire ne traverserait plus ce qu'il reste de forêt (donc bye-bye Dinotopia et la vue sur les backstages de Ratatouille), mais se contenterait de longer la forêt avant d'obliquer vers CatCanyon.

Maintenant, on est pas à l'abri d'une surprise et de voir ce changement s'opérer dès la fermeture de janvier 2015, puisqu'il était question de supprimer le bad-show "backstages de Ratatouille" à la première occasion.
.
D'où tu sors ça?

jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 16:56

Mouetto je sort ça d'un site que j'ai trouvé sur Internet, et il est privée de source sur .
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 35 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:11

jeaujo a écrit:

.

Pas bien de balancer l'info comme ça... ta source (vu le peu de monde au courant) va se faire taper sur les doigts

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant