Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeaujo

Masculin

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:57

Cela est intéressant comme attraction la "Petite sirène" mais cela risque d'être impossible pour 2 raisons que je pense :

1. Dans le parc, le Fantasyland n'a plu de place !
2. Maintenant pour les attractions, ils construisent de nos Disney d'aujourd'hui .

Mais sinon sa peut-être intéressant une attraction sur "Monstre et cie" mais je ne pense pas que cela existe dans les autre parcs Disney ?

Sinon pour revenir, Toy Story Mania est magique . Regard la vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=a7ra1lQLfZc

En regardant la vidéo, quand ont regarde la file d'attente ont en a pleins a les yeux et ont se dit que c'est magique cette attraction .

Donc vivement que les travaux commencent et qu'ont peut enfin essayer cette attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:18

Il y a encore largement le place dans Fantasyland. Ne serait-ce qu'à l'endroit où l'attraction était originellement prévue (même si ca poserait des problèmes de circulation), là où "La Belle et la Bête" était prévus, plus divers espaces en arrière du chemin de fer

Sinon, je te rejoins pour le 2, j'adorerais un ride sur le Roi Lion, mais je crois qu'ils sont conscient du fait que ca n’attirerait pas autant de monde qu'une attraction sur Toy Story ou la Reine des Neiges.
Je pense même qu'on peut tirer un trait pour le moment sur les attractions dérivées des Disney qui commencent à dater (à moins d'avoir des adaptations de rides déjà existants ou des résurrections d'anciens projets)

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:21

Zazu a écrit:
TSM est peu-être très bien, mais on peut aussi avoir quelque chose de très bien et de nouveau, qui n'existe pas dans d'autres parcs, sur les grands classiques n'ayant pas d'attractions dans les parcs.
Après c'est toujours le même problème : les $$$
Une attraction inédite c'est pas vraiment le même budget qu'une duplication, par exemple si TSM se fait aux WDS elle ne coutera quasiment que les matériaux et la main d’œuvre le reste (conception, programmation, mini-jeux...) étant déjà fait.

Après ceux qui veulent de l'inédit si vous sortez le chéquier je suis sûr que DLP et WDI sauront vous combler [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 100932
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:22

Pour des attractions comme : La belle et la bête ; Le roi lion ; le bossu de notre dame, oublions ...

Maintenant ce qui intéresse ceux de Disneyland c'est les récent Disney : La princesse et la grenouille ;
Les mondes de ralphs ; Plane ; La reine des neiges ....
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:24

polo85 a écrit:
Zazu a écrit:
TSM est peu-être très bien, mais on peut aussi avoir quelque chose de très bien et de nouveau, qui n'existe pas dans d'autres parcs, sur les grands classiques n'ayant pas d'attractions dans les parcs.
Après c'est toujours le même problème : les $$$
Une attraction inédite c'est pas vraiment le même budget qu'une duplication, par exemple si TSM se fait aux WDS elle ne coutera quasiment que les matériaux et la main d’œuvre le reste (conception, programmation, mini-jeux...) étant déjà fait.

Après ceux qui veulent de l'inédit si vous sortez le chéquier je suis sûr que DLP et WDI sauront vous combler [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 100932

Philippe Gas a les moyens de sortir les sous lui Wink
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:28

A mon avis ceux qui font la "guerre" pour ne pas avoir de "Toy Story Mania" vont le regretter en 2018
Les gens vont courir quand il y'aura une inauguration a "Toy Story Mania"

Le film Toy Story peut avoir pleins de suite, et c'est normal qu'ils font pleins d'attractions .
Toy Story est le film Disney qui comporte le plus de numéro .

Faut être content qu'ils construisent d'année en années presque pleins d'attractions, pour les visiteurs
Moi ayant le passeport Fantasy quand je vais a Disneyland j'essaye de faire le maximum d'attraction et malheureusement c'est les attractions de "Toy story" que j'adore ...

Moi quand je rentre dans ce Playland Magique je me dit que Disneyland a bien fait de faire un
Toy story Playland pour plaire au Visiteur .

Sinon un ride sur Monstre Académy serait pas mal .

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:57

Je ne suis pas contre ce Toy Story Mania, mais faut aussi comprendre qu'il manque beaucoup d'attractions de films dans le parc, avant de faire des attractions sur des thèmes déjà existants..
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:07

Oui ils en manquent beaucoup certes, mais ce qu'on a c'est déjà pas mal .
Il ne faut pas dire le contraire
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:21

Je suis d'accord, mais les attractions du style Peter pan, blanche neige sur des films non exploités en attraction seraient super sympa !
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:24

Sauf que construire une attraction totalement originale avec son "land" comme Ratatouille, vu les finances, DLP n'en a pas les moyens actuellement...donc faut faire un choix...à moins que vous avanciez les sous !! Wink
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:32

Solib75 a écrit:
Sauf que construire une attraction totalement originale avec son "land" comme Ratatouille, vu les finances, DLP n'en a pas les moyens actuellement...donc faut faire un choix...à moins que vous avanciez les sous !!  Wink

Tu met une attraction la petite sirène (style peter pan) à côté de Crush. Sa fera vivre un peu plus le studio et c'est le même thème Langue
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:44

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'on aura jamais une attraction avec un "vieux" film tel que Le Roi Lion, la Belle et la Bête et cie... WDW vient d'inaugurer (entre 2012 et 2014) 3 attractions sur de "vieux films" (la Belle et la Bête, La Petite Sirène, Blanche Neige) qui cartonnent, et je ne parle même pas du restaurant "Be Our Guest" qui est complet à J-180 et pour lequel même le midi ils ont dû restreindre l'acces par des fast pass!!

Les vieux films cartonnent toujours!
J'aime beaucoup Toy Story mais c'est vrai qu'on a trop d'attraction sur ce film!

Et faire un remake de TSM mais avec un autre dessin animé, ça coûterait plus cher?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:46

Ou alors une petite sirene mania !!! Very Happy Very Happy

En fait, de manière générale, c'est plus le theme qui dérange que le principe de l'attraction qui fait tache, non?
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 15:56

jeaujo a écrit:
Mais sinon sa peut-être intéressant une attraction sur "Monstre et cie" mais je ne pense pas que cela existe dans les autre parcs Disney ?

Si, il en existe déjà deux versions même.

La version dark-ride simple à DCA (rethématisation de Superstar Limo) :

Et la version interactive avec des lampes torches à Tokyo Disneyland :

(Regardez-moi l'effet de la porte en fin de ride... [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 425715)

Il se murmure aussi qu'un coaster mettant en scène les fameuses portes du film se prépare, mais rien est sûr. Wink

-- IDeA Entertainment© --
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:06

Un coaster de Monstre et cie a Disneyland Paris ?
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:09

On s'éloigne du sujet là. Il y a d'autres topics pour ça Wink.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:27

Non, pour DCA je crois.

Mais oui on part en HS, désolé. Wink

Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:31

J'aimerais beaucoup avoir cette attraction car j'y arrive mieux qu'avec ces laser de buzz .
Cependant je comprend la réaction sur le trop plein de Toy story alors je me dis :
Pourquoi pas surfer sur le succès de la reine des neiges et faire une attraction similaire thématisé ainsi et permettant de lancer des boules de neiges .
Au final même attraction mais autre théma. [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 892973
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
jeaujo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 16:43

Oui désolé pour le HS Laughing
ludo93

ludo93

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:07

Solib75 a écrit:
Ou alors une petite sirene mania !!! Very Happy Very Happy

En fait, de manière générale, c'est plus le theme qui dérange que le principe de l'attraction qui fait tache, non?

Je suis d'accord. Il faut arrêter de se prendre la tête avec le thème de TSM. Pour l'avoir fait fin 2011 en Californie, je trouve le principe de cette attraction super (et bien plus excitant que Buzz). Qu'on vise des assiettes ou des anneaux avec pour thème Toy Story ou Blanche Neige ou la Reine des neiges : peu importe ! C'est comme si le thème d'Aerosmith changeait. On s'en fout. Ce qui importe c'est les sensations dans le ride.
Donc vive TSM et vivement que ça ouvre pour faire de la nouveauté dans un resort qui en a cruellement besoin (que ce soit aux Studios et surtout au DP).
Je suis également sûr que comme partout il y aura 120 mn d'attente dès l'ouverture.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:10

Facile à mettre à jour, en théorie, oui, comme vous l'avez dit, "suffit" de changer la vidéo et deux trois éléments de décor. EN pratique, si c'est un TSM que nous avons dans le playland, ca passe, mais ca sera beaucoup plus difficile d'y justifier la présence d'Anna et Elsa par exemple

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 17:59

Solib75 a écrit:

Pour ma part les deux me dérangent... Le thème, comme beaucoup l'on dit, on a une overdose de Toy Story. Mais aussi le type de ride. Un dark-ride shooter ça fait doublon avec Buzz -même si je reconnais que le principe est bien différent, on est toujours là à faire piou-piou-, mais c'est aussi un dark-ride uniquement basé sur des écrans 3D avec quelques effets 4D... Voilà quoi, juste après Ratatouille (et Star Tour 2 dans une autre mesure), ça fait beaucoup...

ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 18:56

C'est sûr que ça fait beaucoup de Toy Story comparé à des hits comme le Roi Lion, La Belle et la Bête ou même la Reine des Neiges qui ne sont pas (ou très peu) représentés dans nos parcs. D'ailleurs il n'existe pas (à ma connaissance) d'E-Tickets pour ces 3 films, ni chez nous, ni ailleurs.

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:16

Je tiens à rebondir sur quelque chose qui a été dit plus haut ...
Je ne pense pas que les classiques soient démodés et n'attireraient plus les foules. Exemple tout con: les exclamations des guests lorsque la scène du Roi Lion commence lors de Dreams, de même pour la scène du génie d'Aladdin ...

Il faut juste faire de l'original avec du vieux, et ça marchera. Disney sait le faire, et sait vendre ses classiques. Rien que pour attirer les parents, qui initieront leurs enfants par la suite.

Sinon, pour Splash Mountain et Fantasyland, comme je l'ai vu plus haut ... Il y a largement la place pour Splash dans notre resort (suffit de regarder les vues aériennes, et ça, même à l'intérieur du railroad) et pour Fantasyland, je pense que c'est le land où il reste le plus de place de tout le Parc Disneyland donc ... Là aussi, il y a de la place, et largement Smile

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 33 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 22:43

je préfère à choisir un Grizzli River comme en Californie qu'un Splash Moutain...mais on part en HS, la...

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant