| [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 5:03 | |
| - Solib75 a écrit:
- Thefeeling a écrit:
- Tu en as la preuve formelle ? Tu es CM ? Je ne pense pas.
En même temps, loulou, tu sais bien que c'est pas forcement les CM les mieux informés... Pour le coup egoistement parlant cette réhab concerne les cuisines ,réamenagement des caisses bref ça peut attendre 2015 .Je prefere que Indy ou une autre attraction passe en premier . |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:15 | |
| - Thefeeling a écrit:
- C'est qui ce Zelko ? Il travaille au département pour imagineering ? Que fais t-il ? Puis honnêtement si cette info était vrai, il y a bien longtemps que l'on aurait vu ça sur tous les autres sites de fan Disney. Du vent toujours du vent !
Le vent, c'est surtout de croire que ton simple statut de Cast Member OAA te donne à coup sûr accès à davantage d'informations fiables (lol), et que surtout, il te permet de te prétendre source de savoir en prenant de haut des personnes très certainement bien mieux informées que toi. Tu n'as décidément pas changé... En ce qui me concerne, je crois aussi à l'apparition de TSM sur le moyen terme. Cette attraction pourrait susciter un grand engouement familial, allant ainsi dans la continuité de celui qu'il va y avoir pour Ratatouille, tout en restant raisonnablement coûteuse, et en donnant enfin de la respiration à la partie droite des WDS. Je mise sur un début des travaux fin 2015 (le temps de constater l'impact de Ratatouille), et une ouverture en 2017. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:27 | |
| Cher Festi'val premièrement je ne suis pas OAA mais CM en restauration (Hypérion, les Chariots Gourmands et bientôt Plaza Garden mi-décembre) puis je ne fais que dire ce qu'il y est. Tant qu'il n'y aura aucune preuve concrète de la construction d'une telle attraction qu'est Toy Story Mania tout ce qui est dit ici dans ce topic c'est du grand n'importe quoi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:36 | |
| Autant pour nous... 2min j'envois de suite un mail a mon contact. Il faut qu'il prévienne rapidement ses collègues qu'ils bossent/ont bossé sur un projet fantome puisque "Thefeeling" a décrété que le résultat de leur travail n'existe pas.
Allons un peu de sérieux... Les CMs opérationnels savent en général a peine ce qui va arriver a leur propre location pour la semaine suivante (merci la hiérarchie qui ne prend pratiquement jamais la peine de transmettre les informations que ce soit a la verticale ou a l'horizontale), alors de la à voir un CDD de Food dans le Parc1 savoir ce qui ne va pas arriver en Attraction dans le Parc2 dans les 5 prochaines années avec autant de certitude que d'affirmer que "1+1=2" alors que Gas lui même l'a déjà clairement évoqué dans un passé proche... LOL
Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 28 Nov - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:41 | |
| Thefeeling , ne soit pas stupide , qu'elles était les preuves concrètes de la construction de Toy Story Playland par exemple ? Et franchement , comme le résume très bien Jeff , je ne pense pas que les CM soit les premiers au courant des futurs développements et aménagements du parc . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:45 | |
| Pourquoi tant d'agressivité Jeff.Lyon ? Puis comment te permets-tu de me traiter de la sorte ? Parce que franchement un pauvre type de 32 ans qui n'a rien d'autre à faire que casser du sucre sur le dos de Disneyland Paris et de ces CM on voit bien le piètre degré d'intelligence de la personne.
Je n'ai jamais voulu prétendre que je savais quoi que ce soit ni même un CM opérationnel, cependant tant que nous aurions aucune preuves du chantier ou plus maturément du projet de cette attraction je n'y crois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:53 | |
| Je ne fais pourtant qu'adapter mon ton au tiens... - Thefeeling a écrit:
- Non sérieusement, vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi en lancant des rumeurs ? Si Toy Story Mania serait en projet on le serait ! Inutile donc de lancer de tel topic. Bref du n'importe quoi !
... Et donc maintenant je suis "un pauvre type doté d'une piètre intelligence"... De mieux en mieux... Pathétique. J'espère que tu saura faire preuve d'une meilleure courtoisie en CM car sinon je plains les futurs clients du Plaza Garden... Et je n'ai JAMAIS attaqué les bons CMs, l'ayant été moi même dans ma jeunesse, je compatis plus qu'autre chose a la difficile tâches qu'ils accomplissent en grande majorité chaque jour et ce contre vent et marée et souvent dans des conditions difficiles. Par contre les mauvais CMs et les planqués pour qui les parcs ne sont que des mots sur un écran et qui prennent des décisions en dépit du bon sens et de la satisfaction des clients, la oui et je n'ai aucune raison de m'en priver en tant que Passionné de la première heure et Client.
Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 28 Nov - 17:21, édité 6 fois |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:54 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Parce que franchement un pauvre type de 32 ans qui n'a rien d'autre à faire que casser du sucre sur le dos de Disneyland Paris et de ces CM on voit bien le piètre degré d'intelligence de la personne.
Sans vouloir forcement prendre la défense de Jeff.Lyon, je ne vois pas ou tu as vu qu'il cassait DLP et ses CM!!!! |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:55 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Pourquoi tant d'agressivité Jeff.Lyon ? Puis comment te permets-tu de me traiter de la sorte ? Parce que franchement un pauvre type de 32 ans qui n'a rien d'autre à faire que casser du sucre sur le dos de Disneyland Paris et de ces CM on voit bien le piètre degré d'intelligence de la personne.
Je ne connais aucuns de vous deux, ni jeff.lyon, ni toi, donc je ne prends pas position, mais tes propos, depuis quelques jours, sont limites et ne font pas du tout avancer le débat ! Je me souviens, il y a quelques jours, tu es venu sur ce topic pour "aboyer" en disant que personne savait rien, tout le monde devait se taire, etc ... ce n'est pas le but du forum "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 16:59 | |
| Même si ce projet n'existait pas, ce dont je doute fortement quand je lis les messages de certains membres qui ont l'air avisés, la section Disneyland Paris du forum est aussi faite pour aborder les rumeurs! Ne l'oublions pas. Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 18:36 | |
| Pour revenir sur le sujet je serais quand meme un peu déçus si TSM était la prochaine nouveauté des WDS.
Toon studio est déjà bien fourni et étendu. Le lot qui était le moins attractif a l'ouverture aura d'or et déjà en 2014 dépassé de loin les 2 autres dans ce domaine. Il y a d'autres projets et moins de Pixar a faire dans ce park. Cette attraction semble fun mais ça fera encore un ride de plus sans rapport avec le cinéma concrètement. Backlot et Production courtyard ne me semble pas autant fréquenté visuelement en tout cas, et il y a quelques unes des attractions de ses lots a revoir et d'autres a construir. ça serait pas mal de s'occuper aussi de ces coins du park un jour surtout Backlot qui deviens de plus en plus urgent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 18:43 | |
| Pour le moment la priorité est de jouer sur des valeurs sûres, comme Pixar, d'où cette débauche concentrée du même côté du parc. Chaque chose en son temps, le côté Backlot aura droit a son lot de surprises, mais il va encore falloir s'armer de patience car la on ne parle pas d'une petite broutille, mais de qqchose d'assez colossal (et donc coûteux) qui fera sans doute passer Ratatouille pour un simple gros jouet high tech.
Mania, surtout dans sa version prévue, sera plus proche de la nouveauté de catégorie intermédiaire a un prix modéré avec un taux de satisfaction et de re-ridabilite record. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 18:51 | |
| Jeff arrête de nous mettre l'eau à la bouche Ca serait vraiment super que TSM arrive !! J'ai eu la chance de la faire à WDW (aux Disney's Hollywood Studios, donc ça me choque pas + que ça que l'attraction soit implantée aux WDS) et j'ai vraiment A-DO-RÉ ! Les personnes avec moi aussi. Et en lisant les trip report, ça a l'air d'être le cas d'à peu près tout le monde ^^ De plus y a qu'à voir les temps d'attente en Floride pour avoir un aperçu du taux de satisfaction Le place making est déjà fait donc pourquoi se priver ?
Dernière édition par jarjar222 le Jeu 28 Nov - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 18:54 | |
| Aux dernières nouvelles, la date fixée est début de la prochaine décennie pour les 30 ans. Donc logiquement après le rachat oui, si les choses reviennent rapidement a la "normale". |
|
| |
jonatt
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 18:56 | |
| Je ne pense pas que TSM soit leur prochain projet, il etait question d'un coaster derrière studio tram tour mais pas plus de nouvelle. Pour le moment ils se concentrerai sur la rehab du temple en 2014 et BTM a la suite. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 19:16 | |
| ... Il y aura rien derrière Tram Tour tant que le Hollywood Boulevard ne sera pas construit . C'est pour cela que Toy Story Mania est bien plus probable qu'un coaster supplémentaire dans le second parc . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 22:26 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Non sérieusement, vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi en lancant des rumeurs ? Si Toy Story Mania serait en projet on le serait ! Inutile donc de lancer de tel topic. Bref du n'importe quoi !
- Thefeeling a écrit:
- Tu en as la preuve formelle ? Tu es CM ? Je ne pense pas.
- Thefeeling a écrit:
- C'est qui ce Zelko ? Il travaille au département pour imagineering ? Que fais t-il ? Puis honnêtement si cette info était vrai, il y a bien longtemps que l'on aurait vu ça sur tous les autres sites de fan Disney. Du vent toujours du vent !
- Thefeeling a écrit:
- tout ce qui est dit ici dans ce topic c'est du grand n'importe quoi !
- Thefeeling a écrit:
- Pourquoi tant d'agressivité Jeff.Lyon ? Puis comment te permets-tu de me traiter de la sorte ? Parce que franchement un pauvre type de 32 ans qui n'a rien d'autre à faire que casser du sucre sur le dos de Disneyland Paris et de ces CM on voit bien le piètre degré d'intelligence de la personne.
Vu tes multiples réponses ayant un ton quelque peu agressif, faut tout de même pas t’étonner que l'on te réponde de la même façon. Si tu es agressif dans la forme, faut que tu acceptes aussi un retour de bâton. C'est dommage, j'avais cru percevoir un changement de mentalité avec ton poste chez Disney mais la, tes anciens travers ressurgissent..dommage, dommage !! Quant à une probable implantation de TSM, j'adore l'attraction mais j'ai le sentiment d'avoir un parc principalement basé sur Toy Storie (j’exagère un peu mais on n'en est pas loin à ce rythme là...) |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) Jeu 28 Nov - 23:02 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Pour le moment la priorité est de jouer sur des valeurs sûres, comme Pixar, d'où cette débauche concentrée du même côté du parc. Chaque chose en son temps, le côté Backlot aura droit a son lot de surprises, mais il va encore falloir s'armer de patience car la on ne parle pas d'une petite broutille, mais de qqchose d'assez colossal (et donc coûteux) qui fera sans doute passer Ratatouille pour un simple gros jouet high tech.
Tu sembles au courant de pas mal de chose, dis donc. |
|
| |
|