Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 3:14

Etant donné qu'il était question de derrière les dominos comme étant le plus logique, je verrai plus à la place du parking des CM.

En rouge l'extension du land, en jaune le bâtiment backstage. On peut imaginer un pont en forme par exemple d'une bouteille coupé ou encore un de ces tonneaux bleus pour passer le passage du Studio Tram Tour sans voir les éventuels backstage.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 504712tsssm1
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 4:43

Sauf que la bouteille coupé n'aurait aucune cohérence dans le passage de STT.
Sans compter le fait que le show building et ton idée de pont enclaverait encore un peu plus le parcours de STT et il faudrait aussi camoufler les backstages et le show building également de manière a le rendre invisible depuis STT ( si toutefois ça serait une priorité pour les ima ... )

Bref il est plus facile de dévier STT a mon avis et de mettre TSM derrière ou a droite de RC Racer selon ton plan. Si déjà ils commençaient par reculer la gare et la placer dans la zone jaune ce sera mieux dans tout les sens, car mettre le show building dans cette espace c'est aussi condamner une possible extension de holywood boulevard ce qui serait bien dommage.
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 13:57

Sans trop m'avancer, je pense qu'on ne verra jamais de ponts ou de tunnels sur des passages à forte affluence à Disneyland...
https://www.escapegame.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 14:03

Surtout que sur cette position , l'attraction gênerait le développement du Hollywood Boulevard.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 14:18

On on peut envisager les choses comme ceci à terme.

Avec dans un premier temps le tram qui ferait le tour de la zone que j'ai nommé TSPlaza et le bâtiment du ride. Même si on ne le voit pas bien sur le montage (qui est moche et grossier, je sais, mais avec un iPad en 2min c'est déjà pas mal), le virage pour y arriver est déjà en place, il suffirait de laisser la route partir plus au fond avec d'entamer un grand virage à droite vers Dinotopia.
En gros, le Tram passerait sur la zone libellée Merch/Food avant de suivre l'arrière du bâtiment.

La zone de TSM en elle même ressemblerait du coup un peu au niveau agencement à ce qui a été fait à TDS. Il suffirait de mettre une déco adaptée à la story-line de TSPL.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Tsp10

L'arrière de TSM (qu'on ne voir pas ici) laissant libre un chemin en droite ligne entre la Place de Rémy et un hypothétique futur Hub Wink

Bref, voici une idée qui permet de tout concilier : ajouter TSM dans TSPL, sans bouger la gare, tout en permettant au Tram de le contourner facilement pour aller vers Dinotopia et pour la suite en laissant la place libre pour prolonger le boulevard.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 15:44

Merci Jeff. Depuis longtemps je me demandais si l'accès à TSM se ferait par le mur de dominos (qu'on avait déjà dit temporaire) ou bien au niveau du barril de singes (via ce bout de chemin qui ne mène à rien).

Le choix illustré est assurément le meilleur, avec le fameux ballon étoilé de Pixar comme winnie depuis le chemin d'accès au land TS, et en plein milieu du Playland via une petite place, là où le chemin près du barril se trouve pour ainsi dire en dehors puisque avant le "Bienvenue" en lettres Scrabble. Sans doute que ce chemin-là pourra mener à la prochaine (ultime?) extension de Toon Studio.

Ca donne envie d'y être déjà! Espérons que le batiment soit thémé jusqu'au bout, c'est à dire sur les côtés visibles depuis RC Racer (le minimum) et pourquoi pas le toit. Un damier et quelques jetons peuvent suffir.

J'imagine que l'hideux chemin goudronné derrière l'Animation pourra être condamné à terme, pour faire de ce nouvel accès à TSP un des chemins principaux vers Toon Studio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 15:49

A priori le "hideux" chemin ne bougera jamais. A cause de la superbe perspective qu'il permet sur la ToT.

Par contre on peut quand même espérer qu'un jour ils en fassent quelque chose de plus esthétique, maintenant que ce chemin est "terminé" avec l'accès vers la Place de Rémy.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:46

Il y'aurait bien un accès ici mais si TSM arrive ca serait plus loin a proximité du local de nettoyage de lunettes 3D avec un deuxième accès au niveau du baril (en gros on pourra faire le tour a pied de RC).

Je ne pense pas qu'un accès au futur hub soit prévu au niveau du portail de la Place de Rémy....
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:11

Si j'ai bien suivi, ça donne quelque chose comme ça:

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Sans_t13

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Jungle10
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:26

J'aime bien la batiment de M&co  Razz.. C'est vrai qu'une derniere zone sur Monsters&Co bouclerai joliment ce land, passer du jardin d'Andy, au quartier parisien de Remy pour finir a Monstropolis ça serait le land le plus diversifiés de tous les parcs Disney ! (Faudrair juste changer le Flying Carpet pour ça soit parfait )
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:31

Je dois avouer que je me suis fait plaisir en mettant ce bâtiment. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:33

Grosso merdo c'est bien ce que j'ai compris Izitmi,tu as complété ce que je n'avais pas montré sur mon petit schéma Smile

Même si je n'ai toujours pas compris l’intérêt de faire tout un chemin faisant le tour complet de RC Racer comme l'explique DynastyGo
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 13:39

Un chemin qui pourrait donner accès à une nouvelle extension par la suite, comme l'était l'actuelle rue parisienne à un moment donné.

Lusticot

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:01

Le bâtiment de Toy Story Mania sera situé là où tu as placé un bâtiment Monstres et Cie.

Là où tu as mis le bâtiment de Toy Story Mania, il y aura en fait une ouverture vers une grande place centrale, c'est évident. Aucun bâtiment ne pourrait se trouver là. En plus, le local à lunettes 3D est situé à côté de Ratatouille, donc Toy Story Mania devrait lui être parallèle.

Par contre, le chemin qui fait le tour de Toy Story Playland est parfaitement justifié dans la mesure où il faudra fluidifier la circulation des visiteurs de toute urgence. On ne pourra pas se contenter des allées actuelles, trop petites.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:40

Je préfère avoir prochainement un ride sur Monster & co que sur Toy Story la c'est bon c'est overdose.
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:47

Apparemment, ce projet serait en bonne voie de réalisation et les travaux débuteraient dans quelques mois seulement... @ voir !  bounce 

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Dp10
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 2340166168
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:06

Sources ?
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:09

nooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout mais pas ça !  No 
non seulement ça fait trop de pixar mais surtout trop de toy story ! Et puis ou est la magie ? L'amusement d'accord mais la magie ? C'est Disneyland ou pas ?
Je veux une nouveauté dans notre parc Disneyland vieillissant !!!  bounce
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:18

Je ne pense pas qu'on aura de vraies nouvelles attractions dans le 1er parc; il est déjà bien remplie et suffi à remplir une journée. Je pense qu'ils vont plutôt amélioré l'offre spectacle du premier parc et compléter l'offre attraction du second. Une fois cela fait, ils pourront s’atteler à la mise en place du troisième parc Smile.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:22

Thibaut75 a écrit:
Sources ?

Pour te dire, cela ne provient pas de moi. C'est plusieurs collègues qui m'en ont fait part donc j'ai eu quelques échos. Par contre, je ne saurais pas te dire si cela est vrai ou faux c'est pourquoi j'ai écrit au conditionnel. Wink

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Dp10
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 2340166168
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:47

matlekador a écrit:
Je ne pense pas qu'on aura de vraies nouvelles attractions dans le 1er parc; il est déjà bien remplie et suffi à remplir une journée. Je pense qu'ils vont plutôt amélioré l'offre spectacle du premier parc et compléter l'offre attraction du second. Une fois cela fait, ils pourront s’atteler à la mise en place du troisième parc Smile.

L'offre du premier park est quand meme ridicule face aux MK de tout les autres resorts actuelement ne l'oublions pas.
Avant de penser à un 3 eme park qui va encore nous inonder d'une montagne de soucis ( jamais 2 sans 3 ( dans la m...e)) , il faut remettre d'urgence a niveau le premier. Ce qui se fait évidement, mais son dévelopement n'est en aucun cas terminé et il n'y a jamais de but atteint, le retard face aux autres resort est là et les updates tardent a arriver sans compter le manque de nouveauté a proprement parlé qui ne joue pas non plus en la faveur du park et de sa réputation ... L'excuse de dire que notre MK rempli une journée n'est pas une excuse, et le retard des WDS non plus. Ce sont ces arguments qui font que le park tombe en ruine depuis peu et que l'entretien a tellement bugué.
Tot ou tard le premier parc se devra de réagir plus fermement que ce qu'il a put faire ces derniers temps.
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:08

Je vois pas en quoi notre MK est ridicule par rapport aux autres... Va à WDW et tu verras que ce parc n'est pas aussi bien que le nôtre, je dirais même qu'il fait tâche par rapport à la qualité du reste du resort d'Orlando.

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Relikita

Relikita

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:11

Il y a t-il une date limite quand à la construction d'un troisième parc (dans le style "les terrains doivent être exploités d'ici 20XX maximum") ? C'était le cas pour les WDS non ?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:14

Epic-say a écrit:
L'offre du premier park est quand meme ridicule face aux MK de tout les autres resorts actuelement ne l'oublions pas.
Avant de penser à un 3 eme park qui va encore nous inonder d'une montagne de soucis ( jamais 2 sans 3 ( dans la m...e)) , il faut remettre d'urgence a niveau le premier. Ce qui se fait évidement, mais son dévelopement n'est en aucun cas terminé et il n'y a jamais de but atteint, le retard face aux autres resort est là et les updates tardent a arriver sans compter le manque de nouveauté a proprement parlé qui ne joue pas non plus en la faveur du park et de sa réputation ... L'excuse de dire que notre MK rempli une journée n'est pas une excuse, et le retard des WDS non plus. Ce sont ces arguments qui font que le park tombe en ruine depuis peu et que l'entretien a tellement bugué.
Tot ou tard le premier parc se devra de réagir plus fermement que ce qu'il a put faire ces derniers temps.
En même temps le Parc Disneyland n'a pas la même ancienneté que les autres MK (Anaheim et Orlando notamment) donc c'est un peu normal qu'il soit un peu moins fourni et je n'irais pas jusqu'à employer le mot "ridicule".

Honnêtement vu la situation actuelle, ça me semble assez logique d'augmenter la capacité des WDS avant de soit s’attaquer au Parc Disneyland ou à l'éventuel 3ème parc.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:32

Relikita a écrit:
Il y a t-il une date limite quand à la construction d'un troisième parc (dans le style "les terrains doivent être exploités d'ici 20XX maximum") ? C'était le cas pour les WDS non ?
2030 pour le premier coup de pelle.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant