Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:43

indiana jones a écrit:
...
Rassure toi, je ne vais pas pleurer et demander l'intervention de la modération. Il a pété un câble et ses propos sont de moins en moins cohérent. Il annonce que l'on saura dans 2 mois, mais tout compte fait on ne sait plus quand ...

Un petit conseil, évite de le suivre tel un petit toutou et de prendre toutes ses affirmations comme des faits ... Mouetto et d'autres l'ont franchement mis dans le cinquième dessous, l'insulte et les accusations oiseuses de doublons, les appels à la modération, ... cela devient lamentable.

L'affichage de ses anciennes "predictions" jamais realisées lui ont sapé le moral.  On dirait Paco Rabanne le 2 Janvier 2000, s'apercevant que la fin du monde n'est pas survenue ... A la différence que depuis il en a tiré une leçon et ne s'étale plus en prévisions oiseuses ... Fasse le ciel, qu'il en prenne de la graine, ce cher Jeff.

PS : entre la publication de ma réponse, tu as complètement changé ton message ...

Dernière édition par MisterMim le Sam 26 Avr 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:46

Nights a écrit:
MisterMim a écrit:

Là et ci, c'est du lourd vos prédictions à la nostranamus.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Wbsawh10

(Pardon, je sais pas ce qui m'a pris.)
Merci Nights pour le fou rire ! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 7232 
Si Toy Story Mania ! est confirmé, que peut-on attendre de la thématisation ? Ca serait vraiment une thématisation extérieure comme "Migdway Mania" ? Parce que c'est pas très esthétique quand même....

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Mec_me10
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:53

Ne t'inquiète pas , j'ai fais des recherches de mon côté et j'ai recoupé mes informations avec lui mais également avec beaucoup d'autres et certaines choses ont attirés mon attention et les points se relient ensemble , tout ceci est pour moi parfaitement cohérent , pas extravagant ou irréalisable , me permettant de lui donner toute ma confiance .
Malheureusement pour moi , je ne fais plus confiance à une partie de la modération de DCP depuis longtemps mais ce n'est pas le plus important , c'est un forum de passionné avant tout et c'est le plus important pour moi .
Par contre , évite de me donner des conseils , je sais très bien ce que j'ai à faire Wink

Ps : effectivement ,car de toute façon , les insultes sur le forum , en définitive , qu'elle soit camouflé ou non , ce n'est pas ce qui manque ( et bien plus grave que '' con '' )

Bref , sinon concernant Mania , il faudra absolument que celle-ci est un débit très satisfaisant pour suffisamment désengorger les studios et permettre les travaux s'imposant à Backlot .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers

Dernière édition par indiana jones le Dim 27 Avr 2014 - 1:02, édité 3 fois
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 23:56

Moi j'adore celle de TDS
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Tdstsmnight

Mais vu le thème de Toy Story playland, je pense qu'on peut imaginer une grande boite de jeux ouverte, ou le grand bocal des soldats verts US Army, ^^..

Une question aussi qui me vient à l'esprit où serait elle, dans la continuité de TSP c'est logique mais où, je crois un moment il s'agissait de derrière les dominos la place la plus logique et possible non ??
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 0:07

C'est effectivement là qu'elle devrait se trouver mais bon , quoi qu'il arrive , il va falloir encore , légèrement la route du tram .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
geof_08

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 0:08

NON NON NOOONNN tout mais pas çaaa !!!!!!!
sérieux vous en avez pas assez avec Buzz à Disco ? à la limite ils nous aurait épargnés le Visio je dis pas mais la au secours quoi  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 1:18

Jeff.Lyon a écrit:
nicoetsab a écrit:

J'ai lu ci et là que TSM et ST2 avaient obtenu le feu vert.

Effectivement, et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois Wink

Quelle est cette étape ?
prédator

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 8:59

Je suppose que Jeff.Lyon parle de l'accueil du public envers l'attraction sur le thème de Ratatouille!
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:23

Je pense à la dernière étape quant au feu vert

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 1f603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:27

Je parle de l'étape obligatoire pour passer un projet de sa conception à sa réalisation. Le feu vert ayant déjà été donné des deux côtés d'après mes infos, il n'y a plus qu'à mettre des petites signatures sur un document officiel, et ça tombe bien, les différents partis nécessaires seront rassemblés à DLP début juillet Wink
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:46

Cool ! Enfin un regain d'intérêt pour ST que j'avais un peu laissé de côté par lassitude. Sinon excellente nouvelle pour TSM qui aura clairement sa place avec TSP. Tout ce que j'espère c'est que l'intégration sera bien réalisé. Parce que dans les autres resort sauf à Tokyo, c'est pas super.
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:53

Jeff.Lyon a écrit:
Allons bon ca continue....Même chose que pour Backlot, changements de plans, prise en main de TWDC et accord pour un vaste plan d'investissement.

Même cause, même effets, mais merci de me rappeler que le 23/12/2013 je parlais déjà d'un planning sensiblement proche de celui qui devrait être validé (et qui l'est déjà pour certains points). Comme quoi on ne peut me reprocher une certaine continuité dans mes propos..

Effectivement, c'est beaucoup plus clair dans ce sens là et donne davantage de cohérence à tes propos qui étaient parfois pour le moins pas trés clairs. Je voulais juste et surtout comprendre le cheminement de tes différentes interventions sur tel ou tel projet mais je dois bien admettre qu'au travers tes explications limpides, cela devient moins confus. lol!

Et puis en même temps, on entend parler de la venue de cette attraction depuis pas mal de temps maintenant, annoncé par d'autres avant, donc croisons les doigts.

" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 953922

Dernière édition par tikiaburikap le Dim 27 Avr 2014 - 16:40, édité 1 fois
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:24

Disneyland Planet a écrit:
Cool ! Enfin un regain d'intérêt pour ST que j'avais un peu laissé de côté par lassitude. Sinon excellente nouvelle pour TSM qui aura clairement sa place avec TSP. Tout ce que j'espère c'est que l'intégration sera bien réalisé. Parce que dans les autres resort sauf à Tokyo, c'est pas super.

En Floride peut-être mais en Californie l'entrée est plutôt bien thématisée.
Sinon, cette attraction permettra peut-être de fermer tram tour après l'ouverture pour enfin agrandir les studios.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:29

Nul besoin de fermer le Tram pour agrandir les Studios... Encore une fois, ils n'ont jamais représenté le moindre frein pour Disney car seul CatCanyon est un élément fixe. Tout le reste a été conçu dès le départ pour être déplacé facilement et rapidement selon les besoins (en 2 à 4 semaines pour la gare et pour la route, bah ce n'est qu'une bande de bitume...).

Il n'est pas du tout à l'ordre du jour de se passer d'une des attraction les plus "avaleuse" de guests du parc, aussi pathétique soit-elle. Une fois son trajet définitif en place, il est prévu de lui apporter de nouvelles vraies scènes à l'image du Tram Tour d'Universal Hollywood et d'enfin lui donner la grandeur qu'elle mérite.
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:33

Oui. Mais l'attraction aura-t-elle toujours un sens avec le placemaking Marvel et TSM? Parce que oui au final on peut modifier le tracé à loisir mais niveau logique.... Si après ils l'intègrent mieux et l'améliorent je veux bien, mais ce sera la dernière attraction sur les coulisses des tournages si arma ferme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:37

Bon, la on part un peu en HS... Mais tu peux te rassurer, le Tram se trouvera une cohérence et une raison d'être une fois la transformation des WDS achevée. On ira juste moins visiter des coulisses et plus vivre des aventures hollywoodiennes façon Disney Wink
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:42

C'est très bien alors Smile

Dommage que des le départ ils n'aient pas mis l'entrée du ride à back-lot... Mais oui on est en hs.

Pour TSM, le débit des versions actuelles est de combien de guets par heure?
Sinoń pour l'avoir fait c'est un ride très cooĺ, sans prétention et parfait pour les familles. Un point restauration type fast food dans le futur toy story playland agrandi serait le bienvenu, et serait sûrement suffisamment différent du bistrot de Rémy pour ne pas lui faire du tord...
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 16:44

Juste une question en H.S. : selon toi, le tram se développera du côté de Catastrophe Canyon (donc du côté Pixar du parc) ou justement du côté Backlot / Marvel ? Parce que si extension du parc il y a, il se fera par la zone actuelle de Studio Tram Tour ou alors j'ai tout faux ?

Luffy : En ce qui concerne l'image que tu as postée je trouve ça pas très beau à mon goût et je vois mal cette façade dans Toy Story PlayLand.... J'espère vraiment que cette attraction verra le jour, mais avec un débit supérieur à celui des autres versions, on n'a pas vraiment besoin d'un deuxième Crush Coaster aux WDS !

EDIT : mince, j'avais pas vu le message de poupou1984 !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Mec_me10
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 17:27

On peut peut-être imaginer un bâtiment ou la façade ressemble à une boîte ouverte, et à l'intérieur un hall avec des façades comme au Japon ou en Californie avant d'accéder à la file d'attente. Ce qui permettrait d'éviter une façade simple et peu avenante comme en Floride.
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:39

@Jérém'17: Ha oui après tous est une question de gout, par contre oui je suis d'avis qu'elle ne collerait pas à l'ambiance de TSP c'est claire.. Comme je dis une boite de jeux (de Dominos en clins d’œil à l'ancien mur si l’attraction se trouve être derrière l'endroit actuel), le top ça serait le gobelet renversé des soldat US Army mais là je délire ^^..

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 MIkjObgW9l6DJJnnhrYvxLg

Question débit l'attraction devrait posséder un débit meilleur que les versions américaines et nipponnes vu qu'il est question de 3 circuits (au lieu de 2), donc je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire..

Et justement le fait qu'il veuille améliorer le débit de cette attraction n'est il pas un signe d'un futur Backlot fermé et donc des attractions cotée Toon Studio remplis de guests.. Dans la même idée on a Crush Coaster qui a vu sa file agrandie et posséder enfin une vraie file Single Rider.. Bon ok améliorer le débit d'une attractions ça toujours été dans les priorités lors de la conceptions d'une attraction , mais je ne vois pas pourquoi une telle idée leur est venus pour Disneyland Paris et pas au Japon plutôt alors il y a un réel problème de débit à Tokyo Disney Sea (c'est 4 circuits qu'ils auraient besoin là bas Razz )..
Jérém

Jérém

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:45

Pour l'extérieur, la boite de jeu Toy Story Midway Games fera tout simplement l'affaire. Dans une version plus fermée, mais l'idée est là. Pour information, cette boite est visible à la sortie de l'attraction à DCA.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 MidwayDet02
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 20:19

Et c'est génial dans l'idée car c'est au moment ou l'on sort de l'attraction qu'on comprend ce qu'on vient de vivre!

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 1f603
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 1:04

Avec un extérieur en boîte de jeu, notre version aura un peu plus de cohérences avec l'univers du film.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Jungle10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 15:21

Personne n'aurait une simulation de plan pour situer où sert l'attraction ?
DamC

DamC

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 0:02

Si je comprends bien ce qui a été dit plus tôt dans ce sujet, ça devrait ressembler à ça (ce qui me semble le plus logique d'ailleurs):

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 28 Toon_s10

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant