AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dpo

Dpo

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:07

C'est tres gentil Skyam Smile Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:18

R.I.P Jacques..

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 922940JacquesshrillmantombeHDR

Ma page Facebook
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Signat10
Dpo

Dpo

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:22

J'aime beaucoup celle la aussi
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:33

Vu que tout le monde se déchaine ... ^^

La cabane des Robinson

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Cabanedesrobinson1024x7

Le Château

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Chateau1024x768

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 0:20

j'adore l'arbre des Robinson
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 10:31

Harl£y a écrit:
pilule a écrit:
Big Thunder Mountain

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Bigthundermountain1024x

J'adore celle-ci !! Ohlala ces couleurs I love you
J'aimerais vraiment reprendre des clichés HDR à Halloween, parce que ma bibliothèque est pas très fournie. Mais j'ai pas de trépied ! Sad

Tu peux le faire en utilisant un support (poubelle ou autre) et le retardateur ... ou aussi monter dans les ISO ...
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 10:32

belles photos pillule, un petit coup de Topaz Denoise (très efficace) pour retirer le grain et ce sera nickel
https://www.chroniquedisney.fr/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:34

Je viens de découvrir les plug-in Topaz et j'adore.

Merci Fgth. Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:06

Toujours aussi belle pilule

Disneyland Hotel =)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 124997DLHHDR

Ma page Facebook
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:16

STiiiTcH a écrit:

Merci Fgth. Wink

Je te conseille aussi les filtres Nick Software Color Efex Pro sous Photoshop (5 ou 6), vraiment puissant et variés (même si je n'en utilise que 4-5 sur la quarantaine). Quant à Topaz Denoise, c'est vraiment génial, mieux que Noise Ninja ou d'autres testés.
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:38

Est-ce que qq'un saurait me recommander une appli HDR pour iPad, pratique d'utilisation et qui fonctionne avec des photos prise depuis un apn ? Et même question pour iPhone avec des photo prise depuis l'iPhone?

Car il en existe plusieurs et je ne sais laquelle choisir.
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:59

Fgth a écrit:
STiiiTcH a écrit:

Merci Fgth. Wink

Je te conseille aussi les filtres Nick Software Color Efex Pro sous Photoshop (5 ou 6), vraiment puissant et variés (même si je n'en utilise que 4-5 sur la quarantaine). Quant à Topaz Denoise, c'est vraiment génial, mieux que Noise Ninja ou d'autres testés.

J'ai prix le pack avec Topaz Adjust, detail, noise et simplify.

Je viens de tester Nik Software Color Efex Pro sous CS5 et c'est une tuerie !!

Merci à toi Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 151217033025961993
My 500px photos

Dernière édition par STiiiTcH le Mar 16 Oct 2012 - 19:07, édité 1 fois
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:06

Disney's HeaveN a écrit:
Tu peux le faire en utilisant un support (poubelle ou autre) et le retardateur ... ou aussi monter dans les ISO ...

Yep, je sais. Mais pour avoir déjà testé, je suis pas nécessairement fan: pour prendre le lac et Big Thunder Moutain en photo de nuit, je me suis déjà appuyée sur les rebords, résultat toutes les photos sont sorties floues. Et puis s'il devait y avoir une poubelle à chaque endroit où on veut prendre une photo, on pourrait plus circuler Razz
J'ai un trépied à la maison, mais c'est un vieux machin énorme, et j'ai pas spécialement envie de me trimballer ça ni sur moi, ni dans ma valise.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Vltzcxa5qpsl24ai
jenny002

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:19

il faudrait quand même que je me penche avec le nikon sur l HDR c'est tellement beau ....
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:54

@Fgth: Merci pour le tuyau
J'ai un peu galéré pour l'installer sous PSPX4 (en plus, moi, l'anglais, c'est sous la torture uniquement); Va falloir que je me familiarise avec l'engin mais il a l'air d'avoir en effet de grosses possibilités.

2ème essai

Big Thunder Mountain

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Bigthundermountain1024x

Bonus

Phantom Manor

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Phatommanor1024x768

@Harl£y: Si c'est le transport dans les parcs qui te gène: Hop !!! à la consigne jusqu'au soir ! Par contre pour la valise, on peut rien pour toi ! Very Happy ^^

@jenny002: Çà serait dommage de s'en priver !!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Dernière édition par pilule le Mer 17 Oct 2012 - 13:24, édité 1 fois
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:00

pilule a écrit:
@Harl£y: Si c'est le transport dans les parcs qui te gène: Hop !!! à la consigne jusqu'au soir ! Par contre pour la valise, on peut rien pour toi ! Very Happy ^^

J'avais oublié un élément, qui est que comme il est à la maison, je peux pas le récupérer avant de monter à Disney.
MAIS... Vu que Papa est passé par là, magie magie, un Gorilla Pod va me rejoindre d'ici peu normalement Very Happy

(Merci encore Papa !)

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Vltzcxa5qpsl24ai
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:06

Harl£y a écrit:
pilule a écrit:

J'avais oublié un élément, qui est que comme il est à la maison, je peux pas le récupérer avant de monter à Disney.
MAIS... Vu que Papa est passé par là, magie magie, un Gorilla Pod va me rejoindre d'ici peu normalement Very Happy

(Merci encore Papa !)

Cool ! On va voir de nouvelles photos apparaître !

Albert Einstein
Nana

Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:10

Pouhhh, Phantom Manor est magnifique (l'angle, les couleurs....) !!! Beau travail Pilule !!!

- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Tq722
SebX

SebX

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:30

Franchement super taf, GG ^^

Spoiler:

Spoiler:
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:46

Phantom manor est retouché via quel log pilule?

My 500px photos
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 0:48

Harl£y a écrit:
pilule a écrit:

(Merci encore Papa !)

j'allais justement te conseiller le gorillapod ceci dit il a un défaut il a du mal à rester stable avec un apn lourd. L'objectif fini souvent par plonger vers le bas, m'enfin ça répond tout de même à pas mal de problématique (encombrement, utilisable sur à peu prêt tous les supports). Bref c'est bien mais pour de la vraie HDR c'est peut être pas l'idéal.

J'ai une question pour les pro qui nous sortent de magnifique photo ici : par exemple pilule : sur tes dernières photos le galion, PM et BTM sur les clichés que tu prend quel est l'écart maximal EV que tu utilise?

Est-ce que si je prend mes photos avec un écart de valeur de -1/ 0/ +1 EV ça suffit ? (je demande, car c'est le maximum en mode auto braketing que mon petit apn Panasonic Lumix dmc fz8 peut faire.)

Enfin même question que celle posé ci dessus quel(s) logiciel(s) utiliser pour ce genre de rendu ?
jenny002

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 7:35

premier test soyez indulgent Mad bien sur pas payer le logiciel j'attend de bien le tester savoir si il est bien
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Oki11
Nono95370

Nono95370

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:47

Tres sympas ta photo jenny002
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 9:56

Oui ta photo est très sympa en effet!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 44340
jenny002

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 10:00

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Oki210

j'ai celle ci aussi mais je sais pas ... je trouve qu'elle fait bizarre Mad

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant