Marque de l\'appareil : PENTAX Modèle de l\'appareil : PENTAX K-5 Date et heure de la photo : 2012-04-01 17:27:23 (pas de fuseau horaire) Distance focale : 10.0 mm (équivalence 35mm : 15mm) Ouverture : f/8.0 Durée d\'exposition : 0.0063 s (1/160) Équivalence ISO : 80 Correction de l\'exposition : aucune Mode de mesure : Matricielle Balance des blancs : automatique Utilisation du flash : Non (forcée) Orientation : Normale Espace colorimétrique : sRGB Coordonnées GPS : undefined, undefined Photographe : Chris Droits d\'auteur : Chris Logiciel : K-5 Ver 1.13
Le château
Spoiler:
Le Galion (encore !!!)
Le Molly Brown
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
J'adore celle-ci !! Ohlala ces couleurs J'aimerais vraiment reprendre des clichés HDR à Halloween, parce que ma bibliothèque est pas très fournie. Mais j'ai pas de trépied !
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Bon avec toutes ces magnifiques photos, personne pour nous lancer un Tours Departing Daily version Disneyland Paris ?
(http://www.toursdepartingdaily.com/)
C'est que j'essaie de faire à Paris J'ai envoyé un email de quoi je veux prolonger leur idée à travers tous les parcs Disney et que je me chargeais de faire pareil ici à Paris. Ils ont été fort émus d'apprendre que leur travail évolue à PAris
Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Bon avec toutes ces magnifiques photos, personne pour nous lancer un Tours Departing Daily version Disneyland Paris ?
C'est que j'essaie de faire à Paris J'ai envoyé un email de quoi je veux prolonger leur idée à travers tous les parcs Disney et que je me chargeais de faire pareil ici à Paris. Ils ont été fort émus d'apprendre que leur travail évolue à PAris
Et bien bon courage dans ce cas, ça ne va pas être facile, d'autant plus que tu es visiblement en Belgique, soit pas tout à coté. J'ai hâte de voir ça !
Et donc voici une photo dans la lignée de TourDepartingDaily
Chambre du Capitaine ! HDR
Et magnifique une fois de plus ! Je trouve que tu choisis très bien tes sujets, et en effet, je vois ce que tu veux dire par "dans la lignée de ToursDepartingDaily.