| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 23 Aoû 2012, 20:27 | |
| J'ai Windows 7 64 Bits Blu-Ray, Carte son 5.1, 3 Racks pour Disque dur sata 3, Usb 3.0, ... Donc c'est juste le début qui rame puis lors des réglages, il prend 2s à calculer et à afficher mes manipulations. Harleen, tu as quoi contre ATI ? lol J'ai eu 2 cartes Nvidia et elles sont cramées toutes les 2 en moins de 1 an ... J'ai ma carte depuis 2 ans et elle tourne parfaitement ( GTA 4 Extreme graphic, Battlefield 3, Crysis 2, .... ). Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 23 Aoû 2012, 22:04 | |
| Bin comme toi, mes deux seules ATI ont cramées en 3/4 mois.
J'ai deux pc portables, un actuel de un an et un qui a 8 ans, j'ai Nvidia sur les deux et jamais de problèmes avec °°
Mais après je pige pas trop pourquoi tu rame, j'ai à peu de chose prêt la même configue que toi (sans le blue ray que je préfère avoir sur la TV, même si je lis le 720p), et je ne rame pas quand j'en demande trop... Têtre le SSD Oo |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 23 Aoû 2012, 22:14 | |
| Ok, ca va j'ai compris maintenant ^^ Après analyse, le flash pompe trop sur le processeur ( Notamment Angry Birds Friends ) ... faut que j'arrête les jeux ^^ Un château, mais lequel ? HDR Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 24 Aoû 2012, 10:14 | |
| Comment faites-vous pour superposer les images ? J'ai essayé et je ne trouve pas. J'ai toutes les options pour modifier les photos mais pas moyen de superposer.
Encore une très belle photo Aquax ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Harleen
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 24 Aoû 2012, 11:48 | |
| En fait je crois que je ne peux pas faire de photos HDR. J'ai juste les logiciels qu'ils vendent avec les appareils photos (Nikon pour le dernier en date). Sinon j'ai adobe photoshop mais dessus j'ai rien du tout (trop vieux le machin) et sinon j'ai aussi gimp.
Autrement dit, j'ai pas grand chose d'utile pour faire de bonnes retouches mais je vais quand même essayer de faire des petits trucs genre retouche des blancs, éclaircissements... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Harleen
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Ven 24 Aoû 2012, 13:18 | |
| - Pampoune a écrit:
- Comment faites-vous pour superposer les images ?
J'ai essayé et je ne trouve pas. J'ai toutes les options pour modifier les photos mais pas moyen de superposer.
Encore une très belle photo Aquax ! Alors si tu veut juste superposé deux images, c'est très simple, tu sélectionne l'image à mettre au dessus, "copier" puis "coller comme un calque" mais c'est vraiment image sur image. Si tu veut coller un sujet d'une photo (sans le fond) sur une autre photo alors il faut détourer; Si tu veut superposer au sens que je décrivais dans mon post plus au dessus, il te faut un logiciel HDR. 5 logiciels gratuit pour la photo HDR: http://www.virusphoto.com/16439-5-logiciels-gratuits-pour-la-photo-hdr.html Ps: Youtube --> HDR = Quelques tutos pour HDR EDIT: Détail super important: ON NE TRAVAILLE JAMAIS SUR L'ORIGINAL DES PHOTOS. On fait une copie dans un autre dossier et on peut se planter autant de fois qu'on en a envie. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Dernière édition par pilule le Ven 24 Aoû 2012, 13:26, édité 1 fois |
|
| |
ctigrou
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Aoû 2012, 16:15 | |
| Pas mal. J'aime bien le fantôme de Studio1 en bas à droite ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 25 Aoû 2012, 16:25 | |
| Ah oui, un peu comme le Dalmatien sans corps sur la jaquette du Blu-Ray | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Skyam
| |
| |
Harleen
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 26 Aoû 2012, 01:42 | |
| Très sympa en effet, tu as utilisé quel soft pour l'assemblage ? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 26 Aoû 2012, 10:25 | |
| - Harleen a écrit:
- Photoshop c'est déjà un bon début
(Quelle version ?) Je n'ai pas encore regardé... Mais bon, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper donc je pense que je téléchargerai un logiciel HDR quand je saurais que je pourrai m'entrainer. Merci pour les conseils et je vais continuer à regarder de près les photos que vous postez. |
|
| |
Skyam
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AquaxDesign
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 26 Aoû 2012, 13:52 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- Un peu fort rose :s
A partir d'une seule photo, non ? Car les gens sont figés
Oui, tout à fait, un seul RAW, je n'ai pas vraiment de photo en brackting donc en ttendant mon prochain séjour, je vais m'entrainer comme ça ... Pour la retouche, je ne maitrise ni GIMP ni photoshop je débute et il est clair que la saturation des couleurs, je ne maitrise pas encore ... Je souhaiterais arriver à avoir des bleu saturés comme tu as obtenu dans mes souvenirs pour une photo de main street avec le chateau en arrière plan, mais pas eu beaucoup de temps et c'est vraiment premier essai, enfin le second car le premier n'a pas été retouché. Je vais d'ailleurs le publier ici ... Peut-être aurais-tu un bon tutoriel pour moi ? Merci d'avance |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 26 Aoû 2012, 17:51 | |
| Ouah ! Vos photo sont superbes ! (Yohan, je crois que je vais te piquer cette photo aussi !) Ah et Disney's HeaveN, superbes photos ! Je préfère la dernière, les deux premières étant un peu rosées. Mais elles sont vraiment whouah ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
|