AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 20:27

J'ai Windows 7 64 Bits Wink
Blu-Ray, Carte son 5.1, 3 Racks pour Disque dur sata 3, Usb 3.0, ...
Donc c'est juste le début qui rame puis lors des réglages, il prend 2s à calculer et à afficher mes manipulations.

Harleen, tu as quoi contre ATI ? lol
J'ai eu 2 cartes Nvidia et elles sont cramées toutes les 2 en moins de 1 an ... J'ai ma carte depuis 2 ans et elle tourne parfaitement ( GTA 4 Extreme graphic, Battlefield 3, Crysis 2, .... ).

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 22:04

Bin comme toi, mes deux seules ATI ont cramées en 3/4 mois.

J'ai deux pc portables, un actuel de un an et un qui a 8 ans, j'ai Nvidia sur les deux et jamais de problèmes avec °°

Mais après je pige pas trop pourquoi tu rame, j'ai à peu de chose prêt la même configue que toi (sans le blue ray que je préfère avoir sur la TV, même si je lis le 720p), et je ne rame pas quand j'en demande trop... Têtre le SSD Oo
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012, 22:14

Ok, ca va j'ai compris maintenant ^^ Après analyse, le flash pompe trop sur le processeur ( Notamment Angry Birds Friends ) ... faut que j'arrête les jeux ^^

Un château, mais lequel ? Very Happy HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 272857_361112517298589_1592268466_o

Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 10:14

Comment faites-vous pour superposer les images ?
J'ai essayé et je ne trouve pas. J'ai toutes les options pour modifier les photos mais pas moyen de superposer.

Encore une très belle photo Aquax !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 11:20

Quel est ton logiciel ? ^^
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 11:48

En fait je crois que je ne peux pas faire de photos HDR.
J'ai juste les logiciels qu'ils vendent avec les appareils photos (Nikon pour le dernier en date).
Sinon j'ai adobe photoshop mais dessus j'ai rien du tout (trop vieux le machin) et sinon j'ai aussi gimp.

Autrement dit, j'ai pas grand chose d'utile pour faire de bonnes retouches mais je vais quand même essayer de faire des petits trucs genre retouche des blancs, éclaircissements...

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 12:04

Photoshop c'est déjà un bon début Wink

(Quelle version ?)
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 13:18

Pampoune a écrit:
Comment faites-vous pour superposer les images ?
J'ai essayé et je ne trouve pas. J'ai toutes les options pour modifier les photos mais pas moyen de superposer.

Encore une très belle photo Aquax !

Alors si tu veut juste superposé deux images, c'est très simple, tu sélectionne l'image à mettre au dessus, "copier" puis "coller comme un calque" mais c'est vraiment image sur image.
Si tu veut coller un sujet d'une photo (sans le fond) sur une autre photo alors il faut détourer; Si tu veut superposer au sens que je décrivais dans mon post plus au dessus, il te faut un logiciel HDR.

5 logiciels gratuit pour la photo HDR:

http://www.virusphoto.com/16439-5-logiciels-gratuits-pour-la-photo-hdr.html

Ps: Youtube --> HDR = Quelques tutos pour HDR

EDIT: Détail super important: ON NE TRAVAILLE JAMAIS SUR L'ORIGINAL DES PHOTOS. On fait une copie dans un autre dossier et on peut se planter autant de fois qu'on en a envie.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Dernière édition par pilule le Ven 24 Aoû 2012, 13:26, édité 1 fois
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Ven 24 Aoû 2012, 13:21

Le chateau c'est celui du train de Casey Junior!!! Very Happy
Superbe photo surtout que ce n'est pas facile de l'avoir au vol, ça touuuuuurne!!!
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012, 16:12

Deux panoramas de ma dernière journée à Disney en HDR :
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Mini_660917PanoramaPanoramagique

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Mini_319701PanoramaStudio1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012, 16:15

Pas mal. J'aime bien le fantôme de Studio1 en bas à droite ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012, 16:19

Il y a un autre fantome, toujours vers la droite mais plus vers le centre Very Happy
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012, 16:25

Ah oui, un peu comme le Dalmatien sans corps sur la jaquette du Blu-Ray

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012, 18:26

Et oui, les fantômes sont dû au logiciel qui superpose les 3 photos, et souvent une tête est coupée ici ou là. Razz
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Sam 25 Aoû 2012, 19:09

Efface les Surprised

Sinon j'aime beaucoup ! Smile
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 01:42

Très sympa en effet, tu as utilisé quel soft pour l'assemblage ?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 10:25

Harleen a écrit:
Photoshop c'est déjà un bon début Wink

(Quelle version ?)

Je n'ai pas encore regardé... Embarassed

Mais bon, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper donc je pense que je téléchargerai un logiciel HDR quand je saurais que je pourrai m'entrainer.

Merci pour les conseils et je vais continuer à regarder de près les photos que vous postez.
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 11:00

Pour faire les panoramas, j'utilise Hugin, c'est assez simple avec ce logiciel.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 12:40

Un petit essai ... (5 images sur base d'une RAW -2EV, -1EV, 0, +1EV et +2 EV et post-traitement avec GIMP)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Test_110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 12:55

C'est superbe Very Happy
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 13:44

Un peu fort rose :s
A partir d'une seule photo, non ? Car les gens sont figés Very Happy

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 13:52

AquaxDesign a écrit:
Un peu fort rose :s
A partir d'une seule photo, non ? Car les gens sont figés Very Happy

Oui, tout à fait, un seul RAW, je n'ai pas vraiment de photo en brackting donc en ttendant mon prochain séjour, je vais m'entrainer comme ça ...
Pour la retouche, je ne maitrise ni GIMP ni photoshop je débute et il est clair que la saturation des couleurs, je ne maitrise pas encore ...

Je souhaiterais arriver à avoir des bleu saturés comme tu as obtenu dans mes souvenirs pour une photo de main street avec le chateau en arrière plan, mais pas eu beaucoup de temps et c'est vraiment premier essai, enfin le second car le premier n'a pas été retouché.

Je vais d'ailleurs le publier ici ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Test_010

Peut-être aurais-tu un bon tutoriel pour moi ?

Merci d'avance
yohan77

yohan77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 16:40

The Hollywood Tower Hotel...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 679228HTHHDR

Ma page Facebook
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Signat10
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 16:49

Trois autres essais ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Test_310

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Test_410

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Test_510
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 Horlog11Dim 26 Aoû 2012, 17:51

Ouah ! Vos photo sont superbes ! (Yohan, je crois que je vais te piquer cette photo aussi !)
Ah et Disney's HeaveN, superbes photos ! Je préfère la dernière, les deux premières étant un peu rosées. Mais elles sont vraiment whouah ! ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 17 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant