AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:08

Studio Tram Tour HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 278967_10151121000432236_666324124_o

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:14

Merci pour vos conseils AquaxDesign et Jiyoné. (Jolie photo de studio tram tour au passage ^^)

Jiyoné a écrit:

Ce qu'on peu faire pour mieux se rendre compte des bénéfices du HDR dans ce cas de figure, c'est de montrer aussi la photo original (Ça m’intéresse moi ! Very Happy ).

Pour comparaison, à gauche le fichier jpg original de l'appareil, à droite le HDR. C'est vrai que la différence n'est pas flagrante... (ça donne l'impression de jouer au jeu des 7 différences Very Happy) Il y a quand même l'étoile qui a un contour beaucoup plus net que sur l'originale. Le premier plan avec les guests est beaucoup plus sombre notamment pour les personnes habillés en blanc qui sont à peine visible sur le HDR. Le ciel semble aussi plus noir sur le HDR. Même si tout cela reste discret je trouve que cela améliore un peu la photo.

JPG boitier ------------------------------------------------------------------------ HDR
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Nonhdr-dreamsPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Hdr-dreams
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:19

Aureldiouze , tes photos sont magnifiques Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 425715

... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:32

Je vais sans doute passer pour l'inculte de service mais c'est quoi exactement des photos HDR ? Est-il possible d'en faire avec n'importe quel appareil (même bas de gamme) et est-ce compliqué à réalisé ?

Vos photos sont tellement belles que j'ai bien envie d'essayer cette technique...

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 3:11

Aureldiouze a écrit:
Par contre je me pose des questions sur le HDR avec plusieurs prises de vues réels. Par exemple je veux 5 poses, donc je bloque l'ouverture et je fait varier le temps de pose afin d'avoir une profondeur de champ fixe (c'est bien ça?). Il faut donc que j'utilise le trepied pour avoir les photos bien alignées mais comment fait-on pour que l'appareil ne bouge pas à chaque réglage? Car même en faisant très attention en serrant bien le trépied et en utilisant le retardateur pour ne pas faire bouger l'appareil ce n'est pas si évident que ça d'avoir toutes les photos alignés...

Comme AquaxDesign et Jiyoné, je procède presque toujours avec le bracketing.

Aureldiouze a écrit:
Ok, merci pour ces conseils pilule. C'est clair qu'en y réfléchissant et voyant les photos précédentes j'aurai dû choisir un sujet plus contrasté pour commencer.

Par contre je me pose des questions sur le HDR avec plusieurs prises de vues réels. Par exemple je veux 5 poses, donc je bloque l'ouverture et je fait varier le temps de pose afin d'avoir une profondeur de champ fixe (c'est bien ça?). Il faut donc que j'utilise le trepied pour avoir les photos bien alignées mais comment fait-on pour que l'appareil ne bouge pas à chaque réglage? Car même en faisant très attention en serrant bien le trépied et en utilisant le retardateur pour ne pas faire bouger l'appareil ce n'est pas si évident que ça d'avoir toutes les photos alignés...

J'avais pensé à coupler le trépied à une télécommande et l'option bracketing du boitier qui permettrai de ne toucher à rien entre deux prises de vue mais apparemment sur mon boitier (Nikon D90) ça limite à 3 poses si j'ai bien compris.

Avez vous des astuces à ce niveau? Merci d'avance^^

C'est vrai que je n'avais pas pensé que tout les appareils ne proposent pas forcément les 5 poses pour le bracketing Embarassed
Ceci dit, trois prises suffisent pour le HDR, 5 prises, c'est "luxe", çà permet de renforcer un peu la tonalité et de faire varier si on veut un rendu plus clair ou plus foncé.

Comme dit Jiyoné, rien ne t'empêche de faire une deuxième série avec un bracketing différent, sachant que, pour le "bougé", la plupart des softs (Photomatix, easyhdr pro, modules PS ou PSP etc ) intègre une fonction de recadrage, tu perd quelques poussières et çà ne nuis en rien à la composition de ta photo.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 3:40

Pampoune a écrit:
Je vais sans doute passer pour l'inculte de service mais c'est quoi exactement des photos HDR ? Est-il possible d'en faire avec n'importe quel appareil (même bas de gamme) et est-ce compliqué à réalisé ?

Vos photos sont tellement belles que j'ai bien envie d'essayer cette technique...

HDR veut dire:

High
Dynamic
Range

ou grande plage dynamique en français

En étant simple à l'extrême: Tu prend 3 photos différentes (ou plus) d'un même sujet SANS BOUGER NI CHANGER DE PLACE, 1 très foncée, 1 "normal" et 1 très claire et avec l'aide d'un logiciel tu les "collent" (superposent) les 3 ensembles.

Exemple: 3 photos foncé, normale, claire

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Hdr_3_1

Le résultat:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Hdr_3_2

En gros, çà permet de faire apparaître sur une seule photo des choses très foncés et très claires, chose qu'un appareil ne peut pas faire car il fait une "moyenne"

Après çà peut être très simple ou un peu plus compliqué.

Simple:
Tu rentre tes 3 photos dans le logiciel, tu clique sur "générer une photo HDR" ( ou quelque chose d'équivalent selon le logiciel) et c'est tout !!! Et hop, une photo HDR.

"Compliqué": La même chose que au dessus mais au lieu de finalisé tu va jouer avec pleins de touches pour faire varier la tonalité, la balance des blancs, la saturation, la luminosité etc etc ...

Pour le matériel, il vaut mieux un trépied, les logiciels peuvent recadrer si tu a bougé mais de quelques millimètres seulement.
Pour l'appareil, tu doit pouvoir faire varier "l'exposition", une petite échelle comme çà:

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Picto_echellecorrection

ou à çà dans l'écran de ton appareil

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Nettete_expo

Si tu n'a pas de trépied, et que ton appareil de permet d'enregistrer tes photos en fichier RAW, tu peut développer celui-ci avec trois exposition différentes et rentrer ces trois photos dans le logiciel.

Le tutorial posté par Jiyoné
http://www.virusphoto.com/2373-composer-des-images-hdr.html

un autre
http://www.fill-in.fr/2008/03/24/la-photo-hdr/

Les pros corrigeront si il y a une boulette. ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 8:05

J'ai déjà été avec 9 prises ^^ L'ordinateur ramait rolalalala avec un i7 et 6 go de ram

ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 8:07

Merci pour toutes ces explications.
Mon appareil permet de faire en automatique 3 photos avec des expos différentes (+1 0 et -1) mais je ne peux pas à la fois bracketter en automatique et faire des photos en raw.

Du coup ça se complique pour une débutante comme moi parce que soit je fais des photos en jpeg et l'exposition est automatique sur 3 photos identiques, soit je les fais en raw mais je dois modifier moi même l'exposition et là je patauge grave!...
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:09

Merci beaucoup Pilule. Je vais m'y essayer (et essayer de retrouver mon trépied ce qui risque d'être encore plus difficile que d'essayer la technique HDR Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 953922 ).

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 10:51

AquaxDesign a écrit:
J'ai déjà été avec 9 prises ^^ L'ordinateur ramait rolalalala avec un i7 et 6 go de ram
Faire ramer un i7, faut y aller quand même !!! Shocked Mais c'est que les travaux/montages photos et vidéos sont de vrais vampires pour les PC !! Wink Very Happy

ctigrou a écrit:
Merci pour toutes ces explications.
Mon appareil permet de faire en automatique 3 mêmes photos avec des expos différentes (+1 0 et -1) mais je ne peux pas à la fois bracketter en automatique et faire des photos en raw.

Du coup ça se complique pour une débutante comme moi parce que soit je fais des photos en jpeg et l'exposition est automatique sur 3 photos identiques, soit je les fais en raw mais je dois modifier moi même l'exposition et là je patauge grave!...

Si tu peut faire 3 photos avec 3 expo différentes, le tour est joué !!! Tu tires tes JPG, tu les met dans le soft, tu "click sur HDR" et hop c'est fait.

Le coup du raw en 3 expo différentes, c'était si on ne peut pas bracketer.
Pour les raw, c'est pas sorcier; bon, il y a autant d'appellation qu'il y a de logiciels mais une fois ton raw dans le dérawtiseur, tu cherche la commande "exposition", la ,tu fait -1 (ou -2 ou -3, pas plus parce même si le raw stocke beaucoup de données, c'est pas à l'infini) --> en jpg, puis 0 --> en jpg, +1 etc etc --> et après pareil que au dessus.

Albert Einstein
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 11:27

Je vais tester.
Merci Pilule ! Very Happy
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:07

Compte 9x80 Mo ( D800 ) = 720 Mo à gérer ^^

Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:34

AquaxDesign a écrit:

Ou c'est simplement ta carte graphique qui supporte pas bien le truc.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:36

J'ai l'impression que pour mon HDR à moi, je pousse trop les détails. J'arrive pas à trouver le juste milieu.
Bon je n'avais pas fait du vrai HDR à Disneyland, pas que je ne connaissais pas, juste que sur le coups j'y ai pas pensé et vu que j'avais fait un essaie raté avec un mauvais tuto, j'avais pas pris plus de temps que ça.
Mais là, j'ai eu le dernier photoshop, qui est génial pour l'HDR, donc j'en ai profiter pour retenter un essaie mais avec du vrai HDR.
Bon c'est pas de disneyland, mais si c'est du HDR pour vous, je sens que le parc disneyland vas être fusillé de photo le 1er septembre
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 26489510

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:50

Aquax, ton système est plutôt correct. Tu as pensé au SSD ?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:16

shandarah a écrit:
J'ai l'impression que pour mon HDR à moi, je pousse trop les détails. J'arrive pas à trouver le juste milieu.
Bon je n'avais pas fait du vrai HDR à Disneyland, pas que je ne connaissais pas, juste que sur le coups j'y ai pas pensé et vu que j'avais fait un essaie raté avec un mauvais tuto, j'avais pas pris plus de temps que ça.
Mais là, j'ai eu le dernier photoshop, qui est génial pour l'HDR, donc j'en ai profiter pour retenter un essaie mais avec du vrai HDR.
Bon c'est pas de disneyland, mais si c'est du HDR pour vous, je sens que le parc disneyland vas être fusillé de photo le 1er septembre
Spoiler:

Effectivement tu pousse un peu trop, le blanc de ta cascade est un blanc brûlé (en gros c'est beaucoup TROP blanc).
Je ne sais pas pour les autres mais quand j'y pose les yeux ca pique un peu ^^"
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:24

Harleen a écrit:
shandarah a écrit:
Spoiler:

Effectivement tu pousse un peu trop, le blanc de ta cascade est un blanc brûlé (en gros c'est beaucoup TROP blanc).

Merci pour tes conseils Smile Par contre c'est pas question HDR, mais j'ai l'impression qu'un ordi à écran plasma change de couleur en fonction d'un autre écran d'ordi.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:31

shandarah a écrit:
Par contre c'est pas question HDR, mais j'ai l'impression qu'un ordi à écran plasma change de couleur en fonction d'un autre écran d'ordi.

C'est comme ça pour tout les écrans. A moins d'avoir calibré les écran avec une sonde colorimétrique et incorporer dans l'image le profil de couleur adéquat. Mais ça c'est un autre sujet.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:04

Harleen a écrit:
shandarah a écrit:
Spoiler:

Pour moi, c'est une question de gout personnel, c'est plus une question de luminosité que de contraste: cascade très lumineuse avec le bas de la cabane assez sombre, idem pour le foisonnement des arbres.
Les "tiers" sont respectés mais un tiers très clair et deux tiers très sombre, le tout sans transition, comme de dit Harleen, çà accroche l'oeil.

Post-scriptum ET HS en même temps : " CKOAÇA, la règle des tiers ???"

C'est ICI

Albert Einstein
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:30

Harleen a écrit:
AquaxDesign a écrit:

J'ai une Ati Radeon HD 5870 1 Go DDR3 EyeFinity technologie ( 3 écrans dessus ) Directx 11. Je crois que ça vient pas de là ^^

Jiyoné a écrit:

J'ai pensé au SSD. Lorsque j'acheterais un portable, j'y penserais.
Mais ça rame au début pour assembler les photos Wink Puis les réglages se font en 2s ^^

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:04

Quel OS ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:18

AquaxDesign a écrit:
Harleen a écrit:

J'ai une Ati Radeon HD 5870 1 Go DDR3 EyeFinity technologie ( 3 écrans dessus ) Directx 11. Je crois que ça vient pas de là ^^

affraid
Citation :

Jiyoné a écrit:

J'ai pensé au SSD. Lorsque j'acheterais un portable, j'y penserais.
Mais ça rame au début pour assembler les photos Wink Puis les réglages se font en 2s ^^
Ca coute quand même la peau de la prunelle des fesses le SSD par rapport à du classique, mais vu ton matériel actuel, je doute que ce soit un gros obstacle

Disney's HeaveN a écrit:
Quel OS ?
Je crois bien que Eyefinity ne fonctionne de base que sur Windows. On doit pouvoir le faire marcher sur Debian, mais ca doit être tellement casse co*illes. Je dirais donc un Windows, et si je devais aller plus loin, je parie sur 7

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:10, édité 1 fois
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:22

Oui mais Windows XP, Vista et 7 en 32 bits ne peut gérer qui 6GO de mémoire, même si la carte graphique a de la mémoire aditionnelle, en pratique elle ne sert à rien en plus de ces 6 GO.

Il faut windows 7 édition 64 bits pour que la différence se face sentir ...

Ceci dit 9 images de 80 MO à traiter en simultané pour en créer une dixième, c'est normal que ça rame un peu ...
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:45

J'veux pas être méchante, mais ATI...
Normalement un bon pc gère, sinon c'est que t'as un problème quelque part.
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:22

Je dirais que pour le "traitement pur", seuls entre en ligne de compte le CPU et la RAM; Maintenant, si on affiche l'image et on bosse "en direct" dessus, en effet, il vaut mieux avoir une CG qui tient la route.

Concernant Vista et 7 32 bit, ils sont en mesurent d'afficher + de 3072 Mo mais ne sont pas capable de les gérer; pour cela, il faut passer au 64 bits qui, lui, peut gérer jusqu’à 192 Go de RAM.

Albert Einstein

Dernière édition par pilule le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:07, édité 1 fois

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant