Je n'est pas trop le temps en ce moment, donc je vous fait partager le résultat de mon projet. J'y reviendrai plus longuement plus tard. En espérant que cela vous plaise.
bravo à toi; j'ai hâte de voir le haricot en plus; les tuiles un peu grandes mais je peux comprendre que tu sois limité à cause de la matière comme moi avec le sucre. Bonne continuation
Contente de voir enfin le rendu final de ton œuvre. Potière de la première heure je trouve ton résultat très appréciable. Une chose qui donne un vrai plus c'est que seules les tuiles du toit soient émaillées. Ou alors tu les a vernies ? La technique de peinture que tu as utilisée m'intrigue. Tu pourrais nous en dire un peu plus à ce sujet ?
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Merci beaucoup pour vos compliments ! @ blkrose Les tuiles sont vernies et non émaillées car je trouve que le vernis donne un effet plus réaliste au bâtiment, que l'émail. En ce qui concerne la technique de peinture que j'ai utilisé : Pour les tuiles et les pierres j'ai utilisé des engobes, ensuite pour toutes les boiseries après la cuisson j'y est passé plusieurs couches de Brou de Noix que j'ai ensuite ciré à la cire naturelle et brossé. Voici de plus près les balcon :
Pour le bâtiment je l'est blanchit avec du lait pour lui donner un blanc plus blanc que naturellement.
Et pour les chapiteau j'ai utilisé de la cire a bois doré. Si tu souhaites avoir plus de précision n'hésite pas.
Photos sous plusieurs angles. (je publierai les photos du haricot et de l'arrière dans un autre message)
Jamais je n'aurais pensé à utiliser autant de techniques différentes surt une même pièce. C'est du beau travail, en particulier sur le bois. Juste une dernière question. Pourquoi avoir laissé blanc le haricot. C'est un peu dommage car du coup il n'est pas du tout mis en valeur et on le vois moins que le reste. Alors que normalement c'est un élément important. Ce n'est que mon avis et ça n'enlève pas la qualité de ton travail mais bon ^^
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Merci, je me suis bien embêté pour que le bois et les pierres est un rendu réaliste. Le haricot est resté blanc pour la simple et bonne raison que j'attend que le haricot (indépendant de la maison) soit cuit pour le faire de la même couleur Il y aura le fameux haricot sur le côté je vous ferez partager la maison avec son haricot dès Septembre !
Ps: si j'ai le temps dans la semaine, je vous ferez parvenir une photo du haricot.