Bonjour tout le monde ! J'aime beaucoup faire des maquettes et je me suis donné un petit défis depuis que j'ai pu voir le spectacle mickey et le magicien à dlp : construire les décors de celui ci en maquette. J'ai commencé par les éléments principaux. Ce que vous observez derrière est le fond qui accueillera bientôt les fonds d'écran présents sur le show mais pour l'instant il ne ressemble qu'à un vieux calendrier pour service de support 😉
Je vous mettrai l'avancé des "travaux" au fur et à mesure de sa progression 😉
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Wouaw c'est impressionant ! J'ai hâte de voir le rendu final, en tout cas ça démarre très bien ! J'aime bien voir la construction étape par étape, en plus j'adore les maquettes aussi
Après une petite pose de vacances les travaux reprennent ! J'ai désormais terminé une partie du décors et j'ai complété le calendrier de derrière de façon à ce que ça ressemble à l'écran du show ... Je vous poste des photos : tout est réalisé en volume :
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Merci pour vos gentils messages ! Le décors de l'atelier est maintenant terminé ! Je vais maintenant commencer les scènes de la marraine, belle et la bête , du roi lion, du génie, d'Elsa et du final !