Salut tout le monde, que la motivation et le courage soient avec moi ... je me lance dans la réalisation de The Twilight Zone - Tower Of Terror où pour faire plus simple la Tour de la Terreur. Je posterais sur ce sujet des photos à chaque avancée de la réalisation de ma maquette.
Voici un petit aperçu de la Tour une fois terminée.
Spoiler:
Et on commence directement avec les deux extensions au sommet (oui oui on commence par le sommet de la tour et non par la base ^^) de la Tour à droite et à gauche. (schéma pour situer les 2 extensions : ici)
Et voila c'est tout pour le moment, je retourne à mes ciseaux et à ma colle ...
Dernière édition par Coaster2008 le Lun 19 Mar 2012 - 9:47, édité 24 fois
Salut tout le monde, que la motivation et le courage soient avec moi car je me lance dans la réalisation de The Twilight Zone - Tower Of Terror. Je posterais sur ce sujet l'évolution de la maquette ainsi que des photos.
Voici déjà deux petites photos des deux extensions du sommet de la tour à droite et à gauche. (schéma pour situer les 2 extensions : ici)
Et voila c'est tout pour le moment, je retourne à mes ciseaux et à ma colle ...
Peut etre auraiss tu pu préciser que le modèle n'est pas de toi, car si je ne me trompe pas, tu l'as téléchargé sur The Disney Experience.
+1 et c'est bien sur disney expérience qu'il la télécharger....
un peu déçu de voir que c'est une maquette qui existe déjà. mais bon courage pour le montage quand même.
peut-être que tu auras envie plus tard de faire une vrai maquette de la TOT.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Petite question, sur quel genre d papier l'as tu imprimée ?
+1 je me pose aussi la question ^^
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Si tu n'est pas content c'est pareil c'est juste pour dire que c'est moi qui la construit et en aucun cas je n'ai di que c'était moi qui avait conçu la maquette ...
Dernière édition par Coaster2008 le Mer 10 Mar 2010 - 17:28, édité 1 fois
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Il faudra m'expliquer pourquoi il est écrit "By Coaster2008" alors que ce n'est pas lui qui a réaliser la maquette...
c'est vraiq eu ça porte à confusion mais il voulait dire montage fait par...
Si tu n'est pas content c'est pareil c'est juste pour dire que c'est moi qui la construit et en aucun cas je n'ai di que c'était moi qui avait conçu la maquette ...
Pas la peine de s'énerver je posais juste une question...
Bonsoir à tous, ce soir quelques news avec l'apparition des balcons sur les deux cotés de la Tour et tout comme les les supports des extensions ces balcons sont également bien long à assembler !
Voili voilou, maintenant on s'attaque au devant et au sommet de la Tour ! A bientôt !
[Maquette de fan] The Twilight Zone - Tower Of Terror (NEWS P.5 18/03 BOUTIQUE)