Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kawaii

kawaii

Féminin

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 13:06

Bonnes vacances!
Je t’envoie les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:22

Coucou!
Tu as l'air de faire du très beau travail et ça me donne envie de tenter l'expérience! Si tu n'as pas trop de travail je veux bien t'envoyer une photo... Dis moi lorsque tu pourras!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:11

theLaurentale a écrit:
Tloz: Paint tool sai ! je l'avais essayé chez une amie et quand je l'ai installé chez moi je l'ai trouvé super! je pense pas que ce soit le meilleur, mais il me convient super bien personellement! parceque photoshop pour dessiner euh ... comment dire, c'etait plus possible x) en plus ca bugé sans arret enfin l'horreur alors que paint tool sai est super leger et facile d'utilisation enfin BREF jel'ai adotpé! je crois que je pouvais l'avoir gratuit si je telechargé simplement les mise a jour a chaque fois car yen a 1 par mois et comme le temps d'essai st de cette durée... mais bon j'ai preferé claqué mes sous haha! tu le connais? Smile

Livia3: oh stylé! tu mettras ca sur dpc pour nous montrer? haha je m'en doutais x) j'ai beau avoir ecrit un roman en page 1 j'ai l'impression que j'ai pas assé bien expliqué l'importance de la pose et tout le tralala! mais tkt on fera ca ensemble je te guiderai un peu! ok pour le mp Wink

Désolé pour le retard. Je connais pas du tout au contraire, je cherchais un logiciel de dessin. Je crois l'avoir déjà mentionné plusieurs fois, je suis une quiche en graphisme. J'ai essayé plusieurs logiciels, Gimp, PhotoFiltre, Photoshop (je n'arrive à rien avec l'interface alors que je me débrouille très bien sur After Effects), mais mes plus belles oeuvres à jamais réalisées resteront faites sous Paint.

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 0:20

Tlozaucun soucis pour le retard Wink ah bin si tu en cherché un je pense que celui la te plairait! tu as une palette graphique? car sans je pense pas qu'il soit tres utile! enfin tu peux toujours telecharger la version d'essai de 1 mois c'est amplement suffisant pour se faire un avis! en tout cas c'est vrai qu'il est pas hyper connu ( davantage dans le monde manga par contre je crois) mais je le trove vraiment sympa et efficace et tu peux avoir de superbes resultats avec une fois que t'as appris a t'en servir un peu! Smile donc voila essai le! histoire de changer un peu de paint qui est cool mais bon... paint tool sai est mieux! d'ailleurs quand tu veux pour poster dans le concours artistique ! j'ai vu ta petite feinte et comme les autres j'y ai trop cru! j'avais hate de voir ce que tu faisais comme genre de dessin et bah non! traitre Langue

Maevaduf: yep envois moi ca que je vois ton petit minois! mais bon jen ai pas mal a faire avant alors rien ne presse! au pire je te recontacterai quand je serai dispo mais envoi moi une photo quand meme histoire que je te dise deja un peu ! Smile
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 0:31

Nan, j'ai pas de palette graphique, je suis trop nul pour investir là dedans Rolling Eyes
Et quand je participerais, ce sera vraisemblablement avec une vidéo...
en tout cas merci de la recommandation

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Yper_peter_pan14[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Fronti10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Prod10[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 0:35

ya nul et nul... tout est subjectif hein! ( mais par contre si tu n'as pas de palette ca veut dire que tu dessines avec ta souris? si c'est le cas je t'applaudis!) mais sinon c'est une bonne idée la video! yen a pas eu beaucoup sur ce concours je crois du moins pas depuis que je le suis!
et derien Wink
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 1:12

Je dessinais avec ma souris, quand j'avais entre 3 et 6 ans. Sinon je gribouille...

Et pour les vidéos, il y en a eu quelques une, mais comme Lou-Léa semble avoir déserté et que c'était la seule à en faire...

BANGERANG!
(signature interactive)
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 1:17

aha ah je vois! gribouiller c'est deja pas mal!
eh bien j'ai envie de te dire, c'est à toi de reprendre le flambeau! c'est hyper dur la video je trouve(bon jai jamais essayé mais je sais pas pourquoi je pense que je sera une veritable quiche... sans mauvais jeu de mot avec mon prenom [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 153419 ), ca serait interessant d'en voir un peu moi en tout cas j'aimerai bien!

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 1:42

Arf, c'est trop bon la quiche lorraine!
Pour la vidéo, comme je disais à Zfin, j'en ferais, c'est certain, j'en ai marre de regarder sans rien faire (je veux des compliments aussi!) mais avec un thème imposé c'est pas évident...
Cet été, je me forcerai!

BANGERANG!
(signature interactive)
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:59

haha!
Ah bah super!! oui t'en fais pas tu auras une ribambelle de compliments j'en suis sur Wink c'est ca que je trouve grisant d'ailleurs! d'avoir un theme imposé te force a imaginer quelque chose dont tu te seras parfois creuser les meninges pour adapter tes capacités et ton style au theme! enfin hate de voir ca cet ete si tu le fais vraiment Smile

sinon des nouvelles de mon projet: je devais poster la premiere tres bientot car il me restait quelque petits trucs a faire dessus mais jai un probleme de palette graphique qui m'empeche de le finir! mais cest pas un soucis bien grave je vais reparer ca avec mon pere qui m'a dit que c'etait rien donc ca ne serai tarder! suspennnnns !
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:41

ouhje suis presser de voir ton beau travaille

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:42

hihi Very Happy d'ailleurs tu veux toujours participer? Smile
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:45

oui c'est bon je me suis décider ^^

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:46

chouette! donc tu voulais etre qui deja?
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:48

Blanche-neige , j'éspére que tu n'as pas trop de demande Blanche-neige hein ?

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:57

non aucune justement ! je te dirais quand tu pourras m'envoyer les photos Smile
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 21:23

oki docci et Merci

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:44

Moi aussi tu pourras me prévenir quand ça sera possible d'envoyer les photos s'il te plait ? Smile
Je suis également très impatiente de voir tes résultats ♥

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:15

Oui MissNessa bien evidemment Very Happy hihi c'est gentil ! j'espere vraiment que ça vous plaira!
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 10:15

Vu tes œuvres en première page, je m'inquiète pas pour ca Wink

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Sans_t12
LilytheBee

LilytheBee

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:54

Je trouve ton idée super sympa ! J'ai même envie de participer, et tes dessins sont jolis Smile Dis moi quand tu peux, et si tu veux aussi Langue Par contre quelle princesse... Aucune idée.. Je te laisse voir ? Very Happy
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 9:37

Je passe par ici parce que ça fais un moment qu'on a pas de nouvelles... Est ce que le dessin avance? Very Happy

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Blasonlabelleetlabte[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Rapunzelteamraiponcetan
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:54

xD c'est exactement ce que j'allais demander ^^

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 5aa52c10 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:34

J'y pensais aussi ! Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 160117100520255372
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:42

Pareil pour moi, ca en est où Langue ?

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant