| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 15:51 | |
| - Kimii a écrit:
- J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces gens... JAMAIS ça ne me viendrait à l'idée de faire ça, et même si j'avais un enfant avec moi !!
tout à fait d'accord avec toi! |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 16:04 | |
| - Tloz a écrit:
- Et dans ce cas, "l'officier de police judiciaire" le plus proche, ca correspondrait à qui? Les vigiles étant employés d'une société privée, je doute que ca corresponde. Et je me vois mal ligoter un guest pour le trainer jusqu'au commissariat de Val d'Europe...
Les vigiles (tout comme toi !) ont la possibilité de faire usage de la force pour le garder dans la boutique le temps que la police n'arrive. Mais l'usage de la force doit être "nécessaire et proportionné aux conditions de l'arrestation". En gros, pas de plaquage au sol pour avoir tenté de piquer une peluche Minnie. Ligoter le voleur et l'amener à la police n'est pas, si c'est justifié, impossible... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 16:11 | |
| J'ai bien compris, mais c'est que j'emporte jamais de corde à DLP, c'est pour ca ^^ Autrement je serais ravi de chevaucher mon destrier (baptisé Epona, on ne se refait pas) pour faire un remake de Retour vers le Futur et traîner le manant chez le Marshall | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 16:24 | |
| - Tloz a écrit:
- J'ai bien compris, mais c'est que j'emporte jamais de corde à DLP, c'est pour ca ^^
Autrement je serais ravi de chevaucher mon destrier (baptisé Epona, on ne se refait pas) pour faire un remake de Retour vers le Futur et traîner le manant chez le Marshall Tiens, c'est amusant ça ! J'avais moi aussi emporté ma corde lors d'une précédente visite... Et puis, le mec de la sécurité à l'entrée a voulu me la prendre. J'ai refusé. Il a appelé les flics. Depuis, j'utilise mes super pouvoirs pour maîtriser les voleurs. C'est beaucoup plus classe, y'a pas à dire (et je vous parle pas de mon regard givrant pour glacer le pipi des enfants qui urinent à l'entrée des WDS...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 16:27 | |
| Mon dieu ! Je lis de ces choses ici ! C'est bizarre il ne m'ai jamais rien arrivé de similaire dans le parc ! Et vaudrait mieux pas que je vois ça, je péterais un boulon ! Je ne sais pas mais le respect c'est quand même pas compliqué, quand on voit le boulot et la beauté du parc ça m'ferais mal au coeur de devoir le souiller ! Je ne comprends pas les gens, j'dois venir d'ailleurs..
J'vois mon gamin pisser devant une boutique il c'prend une dérouillée dont il se souviendra ça c'est clair. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 18:13 | |
| Je suis extrêmement choquée par cette histoire de mère espagnole qui fait uriner son gosse contre un mur. Triste que des gens manquent à ce point de respect, c'est même un comportement animal. Pour ma part, à part les gens qui doublent dans les files d'attentes et poussent pendant les parades, je n'ai heureusement pas vu de telles choses à Disney... Vous me direz, les comportements que je cite suffisent amplement à mettre en rogne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 18:50 | |
| tien tiens, en parlant de pipi une fois à l'entrée de POTC, avant de rentrer dans la file d'attente à l'intérieur, un papa a fait uriner son gamin contre le mur devant les gens qui faisaient la queue à l'extérieur il y avait très peu de gens dans la file à l'extérieur donc pas de "il ne pouvait plus se retenir avec l'attente" |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 13 Mai - 20:07 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Je suis extrêmement choquée par cette histoire de mère espagnole qui fait uriner son gosse contre un mur. Triste que des gens manquent à ce point de respect, c'est même un comportement animal.
Pour ma part, à part les gens qui doublent dans les files d'attentes et poussent pendant les parades, je n'ai heureusement pas vu de telles choses à Disney... Vous me direz, les comportements que je cite suffisent amplement à mettre en rogne... Je le répète encore une fois : Et dire qu'ils interdit les animaux dans le parc...franchement je vais commencer a me poser des questions,les gens retombent dans l'age de pierre ou quoi?? Ils n'ont pas de chiotte chez eux???Ils pissent dans les magasins,les cinemas a meme le mur aussi??? Et dire qu'on met une amende au pauvre maitre qui a le malheur de laisser son chien faire ses escrements dans un coin dehors..... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 11:46 | |
| Me concernant, y'a autre chose qui m'a énervée lors de mon dernier séjour ! On avait décidé, avec mon copain d'aller faire POTC (c'était la première fois qu'il venait à Disneyland Paris... ) bref, j'avais bien fait attention à ce qu'il ait toute la surprise de l'attraction (pas de vidéos, photos, etc...) On s'installe dans le bateau, débute le parcours, et une rangée de filles d'une vingtaine d'années juste devant nous commence à piailler tout en donnant le détail de ce qui nous attend : "là après on va monter et puis on va voir plus loin des prisonniers avec un chien, puis on va descendre une grande pente et puis à un moment on va être prise en photo..." BLABLABLA Toute la magie était partie, mon copain n'a plus eu aucune surprise et s'attendait donc à ces "détails"... Il avait qu'une envie, balancer les filles par dessus la bateau |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 16:24 | |
| - Boumboumcadoum's a écrit:
- Me concernant, y'a autre chose qui m'a énervée lors de mon dernier séjour !
On avait décidé, avec mon copain d'aller faire POTC (c'était la première fois qu'il venait à Disneyland Paris... ) bref, j'avais bien fait attention à ce qu'il ait toute la surprise de l'attraction (pas de vidéos, photos, etc...) On s'installe dans le bateau, débute le parcours, et une rangée de filles d'une vingtaine d'années juste devant nous commence à piailler tout en donnant le détail de ce qui nous attend : "là après on va monter et puis on va voir plus loin des prisonniers avec un chien, puis on va descendre une grande pente et puis à un moment on va être prise en photo..." BLABLABLA Toute la magie était partie, mon copain n'a plus eu aucune surprise et s'attendait donc à ces "détails"...
Il avait qu'une envie, balancer les filles par dessus la bateau Un peu comme au Ciné parfois ! C'est vraiment saoulant comme truc... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 16:31 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Boumboumcadoum's a écrit:
On avait décidé, avec mon copain d'aller faire POTC (c'était la première fois qu'il venait à Disneyland Paris... ) bref, j'avais bien fait attention à ce qu'il ait toute la surprise de l'attraction (pas de vidéos, photos, etc...) On s'installe dans le bateau, débute le parcours, et une rangée de filles d'une vingtaine d'années juste devant nous commence à piailler tout en donnant le détail de ce qui nous attend : "là après on va monter et puis on va voir plus loin des prisonniers avec un chien, puis on va descendre une grande pente et puis à un moment on va être prise en photo..." BLABLABLA Toute la magie était partie, mon copain n'a plus eu aucune surprise et s'attendait donc à ces "détails"...
Il avait qu'une envie, balancer les filles par dessus la bateau Un peu comme au Ciné parfois ! C'est vraiment saoulant comme truc... Exactement ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 16:42 | |
| Je vous comprend, mais entre le cinéma, qui est en temps normal, une nouveauté pour tout le monde, et une attraction qui ne change pas trop comme PotC, y a une marge. Mais c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de le raconter à l'avance, parce que ca gâche aussi la surprise à celui à qui on la raconte | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 17:12 | |
Il avait qu'une envie, balancer les filles par dessus la bateau Rrooh c'est super désagréable ça ! Pour ma part, j'ai eu la même chose en allant voir Franck Dubosc. Une femme devant moi donnait toutes les chutes avant. Elle connaissait le spectable par coeur ! Super frustant car je n'avais rien regarder avant pour garder la surprise ! ça m'a vraiment tout gaché d'avoir le spectacle en "stéréo". The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 17:25 | |
| Tloz : c'est vrai que c'est pas encore tout à fait pareil, mais j'ai vraiment été déçue pour mon copain... Livia3 : t'as du passé un super bon spectacle... J'vois pas l'intérêt de raconter ce qu'il va se passer, et puis faudrait peut-être penser aux autres avant de spoiler dans tous les sens. |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:13 | |
- Tloz : c'est vrai que c'est pas encore tout à fait pareil, mais j'ai vraiment été déçue pour mon copain...
Livia3 : t'as du passé un super bon spectacle... J'vois pas l'intérêt de raconter ce qu'il va se passer, et puis faudrait peut-être penser aux autres avant de spoiler dans tous les sens. Generalement un "mais tu vas la fermer ta grande g....." fini par regler rapidement le probleme. |
|
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:16 | |
| - Hanubys a écrit:
Generalement un "mais tu vas la fermer ta grande g....." fini par regler rapidement le probleme. Testé et approuvé ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:23 | |
| Si tu lui fais face, je préfère le regard, à adapter à la situation: de glace, fou ou meurtrier, ca fait son effet | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:25 | |
| - Tloz a écrit:
- Si tu lui fais face, je préfère le regard, à adapter à la situation: de glace, fou ou meurtrier, ca fait son effet
J'utilise beaucoup cette technique au ciné mdr ! Mais ça marche pas toujours Malheureusement dans ce cas précis, elle était devant moi mdr ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Boumboumcadoum's
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:26 | |
| - Tloz a écrit:
- Si tu lui fais face, je préfère le regard, à adapter à la situation: de glace, fou ou meurtrier, ca fait son effet
La prochaine fois, je prendrai le regard fou ou le meurtrier... |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:28 | |
| - FishMan a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- Je suis extrêmement choquée par cette histoire de mère espagnole qui fait uriner son gosse contre un mur. Triste que des gens manquent à ce point de respect, c'est même un comportement animal.
Pour ma part, à part les gens qui doublent dans les files d'attentes et poussent pendant les parades, je n'ai heureusement pas vu de telles choses à Disney... Vous me direz, les comportements que je cite suffisent amplement à mettre en rogne... Je le répète encore une fois : Et dire qu'ils interdit les animaux dans le parc...franchement je vais commencer a me poser des questions,les gens retombent dans l'age de pierre ou quoi?? Ils n'ont pas de chiotte chez eux???Ils pissent dans les magasins,les cinemas a meme le mur aussi??? Et dire qu'on met une amende au pauvre maitre qui a le malheur de laisser son chien faire ses escrements dans un coin dehors..... tu n'es pas loin fishman, j'avais lu sur ce topic, une cm qui racontait avoir eu une personne faisant faire la grosse commission à son enfant dans une boutique ... Veridique et absolument abjecte Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:34 | |
| - lesliemadeline a écrit:
- FishMan a écrit:
Je le répète encore une fois : Et dire qu'ils interdit les animaux dans le parc...franchement je vais commencer a me poser des questions,les gens retombent dans l'age de pierre ou quoi?? Ils n'ont pas de chiotte chez eux???Ils pissent dans les magasins,les cinemas a meme le mur aussi??? Et dire qu'on met une amende au pauvre maitre qui a le malheur de laisser son chien faire ses escrements dans un coin dehors.....
tu n'es pas loin fishman, j'avais lu sur ce topic, une cm qui racontait avoir eu une personne faisant faire la grosse commission à son enfant dans une boutique ... Veridique et absolument abjecte NAN ! J'ai du mal à y croire !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:36 | |
| je te promets, j'avais vu ça il y a un certain temps sur ce forum, je ne voulai pas y croire mais d'autres cast avaient confirmé ! c'est dingue de pouvoir assister à ça de nos jours Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 15 Mai - 18:39 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tloz a écrit:
J'utilise beaucoup cette technique au ciné mdr ! Mais ça marche pas toujours
Malheureusement dans ce cas précis, elle était devant moi mdr ! Alors la petite technique. Tu t'accoudes à la barrière, et tu lui fait la technique qui a fait ses preuves: le tapotage sur l'épaule, mais l'air de rie, c'est pas moi. Elle se retourne, mais toi tu regarde ailleurs... Tu lui jette un oeil pendant qu'elle te fait face, et tu te redresse, et là tu balance le regard froid, en sussurant un petit "j'aime le suspens", juste assez fort pour qu'il l'entende, ou un truc du genre "tu parles trop" Le regard de fou est réservé aux guests qui pissent ou font pisser leurs gamins hors des toilettes, celui de glace à ceux qui doublent, plus ou moins discrètement. Quand à ceux qui fument, c'est soit la folie meurtrière, soit (pour ceux qui comme moi, crachent leur poumons dès qu'il y a de la fumée) je leur tousse dessus bien fort jusqu'à ce qu'ils comprennent en leur sortant mon numéro paniqué: "Mais vous allez me tuer!" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|