AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mai - 21:27

Récemment je me suis calmement fâche après des étrangers dans Crush's Coaster. Ils parlaient une langue que je ne comprenais pas (dans le style du hollandais ou quelque chose comme ça). Ils étaient 6. Apparemment les 2 parents et les enfants avec leurs conjoints respectifs. Le comportement des guests à DLP... - Page 10 213516

Bref, juste après être entré les parents nous ont doublé mais pas le reste du groupe. Je m'appuie sur la barrière pour leur faire comprendre que je ne les laisserai pas passer. Suspect
Au bout d'un moment les parents ont dit aux autres de les rejoindre et m'ont demandé en anglais de les laisser passer quand ils ont vu que je ne m'écartais pas (pensant certainement que je ne parlerai pas anglais et que donc je ne dirai rien...). Surprise! Moi j'le cause l'english! Donc je leur ai gentiment fait comprendre que s'ils voulaient rester ensemble ils repasseraient derrière moi. geek

Evidemment j'ai ensuite essuyé tout un tas de moqueries et certainement des insultes (dans leur langue je ne comprenais pas un traitre mot mais leurs rires, leurs regards et leurs manière de répéter ce que je leur avait dit m'ont bien fait comprendre qu'ils ne me félicitaient pas sur ma maîtrise de la langue de l'autre là qu'est super connu... Mr. Bean). Faut dire qu'ils devaient être vexés de s'être faits recaler. Le comportement des guests à DLP... - Page 10 485184
Mais ça ne m'a pas affecté plus que ça. En fait j'étais plutôt fier de la manière dont je les ai recalé. Courtoisie et maitrise de la langue (c'est bon ça dans un CV non? ^^ ).

Mais le meilleur c'est que du coup ça a refroidi une autre famille qui essayait de s'infiltrer en toute discrétion (et en jouant quelque peu des coudes) par l'autre côté. Le comportement des guests à DLP... - Page 10 44340

Bon ce n'est qu'un petit exemple. C'est un cas particulier sur les centaines de personnes que j'ai croisé ce jour là. C'est pas une généralité et heureusement! On a tous des dizaines de situations en tête.
D'ailleurs il y en a une autre qui m'a marqué mais ça fera l'objet d'un prochain post. Wink

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Jeu 3 Mai - 21:48

Il y a un an moi, pareil, des gens qui veulent doubler tout le monde.
C'était des collégiennes ou lycéennes.
On était dans RC racer, ça faisait une heure qu'on attendait en plein soleil de midi (oui la queue était tellement longue qu'on attendait au soleil avant d'être sous l'abri).
Quand on était arrivé quasiment à la fin, elles doublent tout le monde (en passant au dessus des barrières, faisant style qu'elles étaient avec quelqu'un alors que c'était faux).
Il y a un homme au début il les a laissé faire, et arrivé au CM, il lui dit qu'elles n'ont pas fait la queue, au final, elles ont du refaire la queue du départ !
On était heureux après ça ! Razz Bien fait pour elles !

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Fanta112Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Ban110Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 0:49

J'aime ce genre d'happy end Very Happy

Tloz, j'étais bien placé, c'était ce couple qui ne l'était pas, vu qu'ils se sont faufilés au fur et à mesure lol. C'était pas vraiment un massage du dos, mais sur le coté lol
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 9:49

Je suis allé au parc Asterix hier
Depuis que Oziris est ouvert,il y a des panneau partout interdisant de fumer et de doubler,ainsi qu'un article n°7 du reglement du parc interdisant tel ou tel chose et qui si celui ci est enfreint,exclusion definitive du parc...et la sécu rode
J'ai vu aussi que des panneaux interdisant le pic nique sont installé au niveau des terasses,concernant les fumeurs,il n'y en a autant,mais se font reprendre pas les gens ?????????????? pourquoi qu'a Disneyland personne ne dit rien
tatazin

tatazin

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 10:04

J'adore les gens qui passent en boutique, raccrochent un rayon faisant tomber plusieurs articles par terre, ils regardent ce qu'ils ont fait tomber, puis s'en vont sans ramasser, cela me tue!!!!du coup souvent voyant cela je ramasse juste derrière en soupirant un grand coup et en fusillant la personne du regard, et pareil à l’extérieure c'est limite si les gens ne marcheraient pas dessus.

Et cela parmi tant d'autres..........malheureusement.

Dernière édition par tatazin le Ven 4 Mai - 14:19, édité 1 fois
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 10:14

Non, moi c'est pas ça : moi, ce qui me tue, je sais que c'est pas leurs fautes mais certains guest disent à leur gamin qui fait à peine la taille d'une attraction et lui disent : "Ca fait pas peur" genre le gamin de 7 ans qui fait SMM2...

Let's go fly a kite!:

Someguy

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 10:30

En ce qui me concerne, je ne m´énerve plus lorsqu'il y a des personnes qui me doublent en file. Je suis en vacance et je suis zen. Au pire, je dois attendre 30 secondes de plus? Je me dit qu'il doit y avoir un raison valide pour cette hâte. Peut-être que la personne n'a plus que quelques jours à vire? En tout cas je ne suis pas la police et ma vie ne va pas basculer pour autant.
Milititesouris

Milititesouris

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 11:33

Pour moi le "rêve" de pouvoir regarder Dreams en famille et avec mon homme pour la première fois à plutot viré au cauchemar ...

Arrivés pourtant à l'avance, central plaza est déjà blindé ... nous nous installons donc face à la nouvelle maison régie, sur le trottoir d'en face ... Et la commence la galère ... les gens ne respectent rien poussent et tout cela pour aller s'installer dans l'herbe et les pauvres massifs de fleurs en escaladant les petites barrières ... Pas un pardon rien, si je peux te piétiner pour esclader pas grave je le fais ... Rajoutons à cela ces charmants jeunes gens (ados !) devant nous qui n'ont rien trouvé de mieux que de faire grimper les filles sur les épaules des garçons (déjà bon ... les gosses sur les épaules avec leurs ballons ça m'agace un peu ... parce que je suis petite et que je n'y vois plus grand chose ...) mais alors c'était le bouquet !

Résultat vision gaché, photos ratés, petits qui ne voient pas grand chose ...

Il y a tellement d'incivilité qui m'insupporte au quotidien mais a Disney c'est multiplié par 100 !!

"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 11:34

Smock a écrit:
Non, moi c'est pas ça : moi, ce qui me tue, je sais que c'est pas leurs fautes mais certains guest disent à leur gamin qui fait à peine la taille d'une attraction et lui disent : "Ca fait pas peur" genre le gamin de 7 ans qui fait SMM2...

Il y a des gamins de 7 ans qui aiment Space Mountain ... et d'autres pas.
J'ai deux fils, mon ainé vient d'avoir 9 ans et la seule attraction qu'il ne fait pas est Indiana Jones car il ne fait encore 1m40 et cela le frustre. Il a fait la tour de la terreur à 6 ans et Space ainsi que RNRC à 7 ans et il adore.
Mon second à 7 ans et lui ne fait que Crush et BTM, chacun sa personalité.
Mais tout cela n'est pas une question d'age ... leur mère déteste RNRC, SMM2 et HTH et pourtant elle a 36 ans ...
Ralsei

Ralsei

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 11:40

Disney's HeaveN a écrit:
Smock a écrit:

Il y a des gamins de 7 ans qui aiment Space Mountain ... et d'autres pas.
J'ai deux fils, mon ainé vient d'avoir 9 ans et la seule attraction qu'il ne fait pas est Indiana Jones car il ne fait encore 1m40 et cela le frustre. Il a fait la tour de la terreur à 6 ans et Space ainsi que RNRC à 7 ans et il adore.
Mon second à 7 ans et lui ne fait que Crush et BTM, chacun sa personalité.
Mais tout cela n'est pas une question d'age ... leur mère déteste RNRC, SMM2 et HTH et pourtant elle a 36 ans ...
Ne me fais pas rire, j'étais dans la queue et le gamin qui pleure :"je veux le faire !!!!"

Let's go fly a kite!:

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 14:08

Si les gens étaie,t un peu plus intelligents, il suffirait que tout le monde soient assis et tout le monde y verrait quelque chose dans dreams ! Mais non la réaction de beaucoup c'est de piétiner des massifs, mettre leurs mômes sur les épaules etc... C'est pathétique ! S'ils pouvaient monter sur les toits de Main Street, ils le feraient ! Ce genre d'attitude ne se voit pas dans les Parcs aux Etats-Unis... On va là l'attitude déplorable des Européens...
Je me souviens d'une après-midi lorsque j'étais Cast Member. Je vois une maman faire enjamber les barrières à sa filles pour lui faire faire ses besoins sur la pelouse et massif de fleurs. Tout ceci juste derrière le Labyrinthe d'Alice soit à 10 mêtres des WC !!! Evidemment en tant que CM dévoué (lol) je suis allé parlé à cette maman qui m'a royalement envoyé péter ! Je ne me suis pas laissé faire, ça a gueulé, j'ai appelé la sécurité etc... Tout ceci pour dire et montrer la connerie humaine omniprésente dés que les gens paient ! "On paie alors on à le droit de faire ce qu'on veut !" C'est inadmissible et ça ne respecte pas le règlement intérieur du Parc. Il serait temps que Disney réagissent un peu concernant toutes ces incivilités ! A moins qu'ils souhaitent renouveler les massifs tous les jours ...
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 14:28

Gyldas65 a écrit:
Si les gens étaie,t un peu plus intelligents, il suffirait que tout le monde soient assis et tout le monde y verrait quelque chose dans dreams ! Mais non la réaction de beaucoup c'est de piétiner des massifs, mettre leurs mômes sur les épaules etc... C'est pathétique ! S'ils pouvaient monter sur les toits de Main Street, ils le feraient ! Ce genre d'attitude ne se voit pas dans les Parcs aux Etats-Unis... On va là l'attitude déplorable des Européens...

+1 Le comportement des guests à DLP... - Page 10 795199

J'ai enfin pu aller sur le parc le week-end dernier je suis allé m'installer 1h30 avant le début de Disney Dream parce que je ne suis pas grande et que je voulais absolument voir ce spectacle( qui au passage est merveilleux)! J'ai trouvé une bonne place, jusqu'au moment où il y à l'annonce du début du spectacle , et là, c'est le drame tous les parents ont pris leurs enfants sur leurs épaules des gens montaient sur les barrières autour de l'herbe...
Conclusion: Je n' ai rien vu du tout!!! J'ai du attendre la projection de 23h
C'est vrai que si tout le monde resté assis ce serait plus simple pour tout le monde!

Le mieux à quand même été pendant la parade, nous étions sur Main street depuis 1h avec un couple à côté de nous qui avait un jeune enfant dans une poussette et bien quelques minutes avant le début de la parade un autre couple arrive avec une poussette et nous demande très sérieusement si cela est possible que nous nous poussions pour qu'il puisse mettre sa poussette à nos places Le comportement des guests à DLP... - Page 10 213516

Enfin ce fut un merveilleux week-end quand même , mais des fois il y en à certains qui mériteraient ... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 224944

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 BlasonlabelleetlabteLe comportement des guests à DLP... - Page 10 Rapunzelteamraiponcetan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 14:30

Je ne comprends vraiment pas les parents qui font faire les besoins de leurs enfants par terre, sur l'herbe etc .. On peut pas dire que DLP manque de toilettes, qui plus est sont propres! Ça me dépasse, ils feraient pas ça dans la rue Oo
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 14:34

Les guests que je préfère à DLP, c'est ceux qui tiennent leurs enfants en laisse Cool

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
SecretDoor

SecretDoor

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 14:43

Milititesouris a écrit:
Pour moi le "rêve" de pouvoir regarder Dreams en famille et avec mon homme pour la première fois à plutot viré au cauchemar ...

Arrivés pourtant à l'avance, central plaza est déjà blindé ... nous nous installons donc face à la nouvelle maison régie, sur le trottoir d'en face ... Et la commence la galère ... les gens ne respectent rien poussent et tout cela pour aller s'installer dans l'herbe et les pauvres massifs de fleurs en escaladant les petites barrières ... Pas un pardon rien, si je peux te piétiner pour esclader pas grave je le fais ... Rajoutons à cela ces charmants jeunes gens (ados !) devant nous qui n'ont rien trouvé de mieux que de faire grimper les filles sur les épaules des garçons (déjà bon ... les gosses sur les épaules avec leurs ballons ça m'agace un peu ... parce que je suis petite et que je n'y vois plus grand chose ...) mais alors c'était le bouquet !

Résultat vision gaché, photos ratés, petits qui ne voient pas grand chose ...

Il y a tellement d'incivilité qui m'insupporte au quotidien mais a Disney c'est multiplié par 100 !!

Même histoire! Pour ma première de Dreams, j'avais pensé me mettre derrière une rambarde de central plaza, pour avoir la vue "dégagée" devant nous. Tu parles! Ca a commencé par 3 filles, certainement de mon age, bien debout dans les massifs! Qu'est ce que ça m'a remonté! Un anglais les a engueulé de loin , et l'une d'elle l'a méchamment envoyé paitre. Et bien sûr, d'autres ont suivi le mouvement... On a été en parler a un CM qui visiblement semblait dépassé par la situation et a appelé son supérieur, mais on a pas vu de changement... Je comprends pas pourquoi le parc ne prend pas plus de dispositions!
On a ensuite tenté de se frayer un chemin vers le centre de la place mais pas facile! tout ce qui se passait au bas du château on ne l'a pas vu...dommage! Heureusement la beauté du spectacle a effacé ma colère!

Sinon niveau incivilité j'en ai vu des pas mal, le plus choquant ça reste les faux handicapés...dont l'un se faisait carrément passer pour aveugle! Un jeune d'une vingtaine d'années avec ses potes, on l'a grillé car il a lâché une phrase malheureuse qui l'a démasqué, et puis sa démarche...il nous a contourné alors qu'il est sencé pas nous voir.... Rolling Eyes Bref! a chacune de mes visites y'aurait de quoi faire un bon listing...

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 V22-20-12-2014-noel-fr
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 15:17

Bah lors de Dreams je pense que tous ceux qui y ont assisté ont des situations en tête.

Personnellement c'était une mère de famille qui a pété un câble.
Elle était derrière nous et des jeunes sont venus s'installer environ 3m devant elle (à peu près à côté de nous). Elle elle devait bien voir vu sa taille sauf que le groupe à sorti les appareils photos et donc avaient les bras levés.

Elle a commencé à gueuler (pardonnez moi l'expression) et au bout d'un moment elle a dit texto "j'en ai plein le *** des gens qui me font ch*** alors moi aussi je vais faire ch*** les gens" et elle est passée devant ce fameux en prenant bien soin de bousculer tout le monde au passage (et moi et ma copine avec alors qu'on n'a rien demandé à personne), prétextant que son fils ne voyait rien (forcément il dormait à moitié et était tourné vers Main Street dans les bras de se mère).

Je peux comprendre qu'elle ait pu être agacée par ce groupe qui est passé devant elle, mais franchement y a des trucs à pas faire je pesne...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:04

Smock a écrit:

Alors que ce sont les premiers a alller gueuler a city hall parce que leur soit disant mome a ete effrayer par un simple squelette a phantom manor
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:04

Rien qu'en lisant vos posts, ça me fait peur d'avance !
Je ne comprendrai jamais le comportement des guests à DLP. Avec toujours cette phrase qui m’horripile : "j'ai payé, je fais ce que je veux" ! Sauf que s'ils prêtaient un peu plus attention, ils verraient qu'à l'entrée du Parc, il y a un règlement intérieur.
Je ne suis pas CM, mais je sens que les réflexions désobligeantes ça va y aller en juin !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le comportement des guests à DLP... - Page 10 597475signatureromain
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:10

cl0 a écrit:
Je ne comprends vraiment pas les parents qui font faire les besoins de leurs enfants par terre, sur l'herbe etc .. On peut pas dire que DLP manque de toilettes, qui plus est sont propres! Ça me dépasse, ils feraient pas ça dans la rue Oo

Et dire qu'il y a un chenil a l'exterieur pour interdire les pauvres betes pour raison d'hygiene Suspect
On devrait les foutre en cage aussi ceux qui chie partout dans le parc,parce qu'il y en a tres souvent et quand c'est l'été mmhhhh quelle belle odeur!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:20

FishMan a écrit:
cl0 a écrit:

Et dire qu'il y a un chenil a l'exterieur pour interdire les pauvres betes pour raison d'hygiene Suspect
On devrait les foutre en cage aussi ceux qui chie partout dans le parc,parce qu'il y en a tres souvent et quand c'est l'été mmhhhh quelle belle odeur!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'allais raconter ma petite anecdote sur une histoire comme celle-ci..

J'étais en Disney Voluntears, avec un collègue et une famille adorable.. Je leur avais raconté que des fois, des visiteurs peu scrupuleux, faisaient soulager leurs enfants à la vue de tous.. C'était sans compter une famille d'italiens qui quelques minutes plus tard, devant le Bella Notte contre un arbre, s'amusaient à prendre en photo leur petit, en train de faire pipi contre un arbre à la vue de tous, et en rigolant bien fort!

Si seulement je parlais italien, j'aurais été très méchant.. Mes visiteurs étaient hallucinés, tout comme mon collègue et moi..

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Wds2
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:28

Pour ma petite anecdote, c'était le jour de l'ouverture de Toy Playland, j'avais eu des entrées pas cher avec mon passeport annuel, avec mon meilleur ami, une amie, et mon petit frère nous sommes venu à Disneyland.
Le soir nous sommes resté à la parade nocturne (étant donné que c'était l'été). Après une longue journée on s'était posé au moins 1h30 avant la parade sur le trotoire face au château.
Ah que ça faisait du bien de s'assoire jusqu'à 20 minutes avant la parade un groupe de Russe (des filles) se posent derrière nous mais voulant être au premier rang, elles nous poussaient, voulant qu'on tombe du trottoir...
Ces petites merdeuses (désolé du mot) ont appelé un Cast-Member et lui ont dit en anglais "qu'on leur avait pris leurs places" Je ne comprends pas l'anglais et puis je pensais vraiment pas qu'elles parlaient de nous je pensais qu'elle avait une question style à qu'elle est heure est la parade, mais mon amie qui est quasi bilingue avait compris et me dit "tu sais ce qu'elles viennent de dire, qu'on leurs avaient pris leurs places etc" J'ai un peu halluciné sur le coup et je lui ai dis t'es sur de toi (pendant ce temps elles parlaient toujours au CM), et la il vient nous voir et nous dit de partir que c'est irrespectueux de faire ça blablabla...
J'ai cru que j'allais leurs en décoller une, elles riaient.... Mais j'ai un sale caractère et j'avais mon petit frère il était hors de question qu'on bouge la parade allait commencer c'était blindé et ça faisait plus d'une heure qu'on était la contrairement à elles.
On dit au CM de demander à une de ses collègues comme quoi on ment pas, car on lui avait parlé à la fille et les russes étaient pas la. Elle confirmera notre version.
Mais les russes avaient bien décider de nous pourrir l'attente et la parade! Elles sont passés à la méthode forte et donner des coups de pieds dans le dos de mon petit frère qui à l'épode avait 10ans! UNE HONTE!
Du coup je me suis levée j'ai attrapé une des filles et je lui ai fais comprendre que si elle arrête pas je lui tord le coup! Le comportement des guests à DLP... - Page 10 224944

Au final elles sont parties et elles sont tombées sur plus coriaces que moi, et je pense pas qu'elles ont vu la parade! Mais en venir presque aux mains avec des filles de 20ans (plus vieille que moi) j'ai trouvé ça vraiment effrayant, effrayant dans le sens où elles sont censées etre des personnes responsables et plus des gamines!

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 10 937942
fulba

fulba

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:31

Bonjour tous le monde,

Les Guest les plus c... que j'ai rencontré sont dans Pirates des Caraibes. Je commence la queue, arrivé à l'intérieur un groupe de 7personnes DÉPASSENT TOUS LE MONDE, j'ai rien dit. Moi pendant la queue avec mes amis on se met sur la largeur pour que personne dépasse. Puis vers la fin un groupe de filles espagnole gueules et dépassent tous le monde j'ai gueulé et poussé, la tête qui sont fait était trop marrante. Tous sa la même journée et aussi dans plein d'autre attraction.
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 16:38

J'ai quand même bien l'impression quand je lis tout les post que les pires sont les touristes étrangers. Et pour ma part ça fait longtemps que je le pense! A Disney, parce qu'ils sont la pour 1 semaine etc ils se croient tout permis! Ils pensent que vu qu'ils parlent une autre langue, personne ne va les comprendre etc FAUX!!!!!
Après je dis pas que c'est eux qui sont les plus "inciviles" mais en grande partie ils sont toujours dans des histoires de doublages dans les files d'attentes, de pousser lors de la venu de personnages ou d'embrouille lors des spectacles ou parades...

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le comportement des guests à DLP... - Page 10 937942
Camille83

Camille83

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 17:30

Je suis d'accord avec toi Cinderellaa... Les fois où nous nous sommes fait "embêter" c'était par des étrangers. Mais également avec des français aussi...

J'étais avec mon père et mon petit frère dans la file d'attente de la Tour de la Terreur. Devant nous ils y avait une famille, et devant eux, deux jeunes qui se retournaient souvent et regardaient leurs téléphone portable. La dame devant nous râlait sur le temps d'attente qui se voulait trop long, sur la chaleur, également parce-qu'elle avait faim... Bref, pour beaucoup de chose. On était en début de queue, et une petite fille arrive derrière moi et me demande si je peut la laissé passer pour qu'elle puisse rejoindre son frère et son amie qui sont devant. Le frère en question nous fait signe de la main pour nous prouver que ce qu'elle demandait n'était pas un leurre pour se retrouver devant les portes de l’ascenseur. Bien entendu on la laisse passer. La famille de devant également, et le frère nous remercie. (Il nous expliquera plus tard que sa soeur avait peur de faire l'attraction et qu'elle était resté avec sa mère puis qu'elle s'était finalement décidé de venir. Etant donné que le frère était en début de queue, il s'est dit que ça ne déragerait pas si elle les rejoignait.)
Une fois la petite fille qui avait rejoins son frère, la dame devant nous n'as pas arrêté : "c'est inadmissible, elle n'as pas à nous passer devant comme ça, et le respect où est-il dans tout ça ?" et j'en passe... Le frère leur a pourtant expliqué maintes et maintes fois la situation. Et au bout d'un moment elle se retourne vers nous en disant : Et vous vous en pensez quoi ?
Mon père n'aimant pas se mêler à des situations de conflits, je me suis pas gênée de lui répondre que je comprenais ce qui c'était passé. Et que si jamais ça avait été leur fille qui avait était dans cette situation, ils auraient bien aimé que quelqu'un les laisse passer sans râler. La dame a passé le reste de l'attraction à râler, contre moi, contre la petite fille, son frère et tellement d'autre chose que je ne pourrais même plus vous les dire...
Nous sommes tombés dans le même ascenseur que le frère sa copine et la petite fille. A la sortie, ils nous ont remerciés. Autant dire que, pour moi, c'était tout naturel de la laissé passer, elle nous l'avait demandé si gentiment en plus ^^. Et, la gentille dame râleuse, a pu constater que le jeune homme ne mentait pas, leur mère les attendaient à la sortie de l'attraction.

Je pense que certaines personnes se lèvent du mauvais pieds. Et gâchent parfois notre journée...

En ce qui concernent les gens qui te bousculent, c'est une autre histoire... Mon petit frère d'1m70 s'est fait littéralement poussé par un enfant de 10 ans, parce-qu'il voulait une meilleure place. Pas de pardon, pas de merci. Le père et la mère l'ont suivis et ont continué de pousser les gens sans sommation...
Je mesure 1m52, je sais que si je veux voir quelque chose, il faut que je me place en avance pour avoir une "bonne" place. Si j'arrive en retard, tant pis pou moi. Je vais pas sortir la carte du "je suis petite, laissez moi passer je veux voir le spectacle".

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Epc10
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Ven 4 Mai - 17:50

je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait bousculée avant les parades où lorsque j'attendais mon tour pour une photo avec un personnage...les gens sont complètement inciviles...alors souvent je laisse passer des enfants mais faut pas pousser mémé dans les orties....les gens abusent parfois et ils ne se sentent pas gêner...lors de ma dernière visite, Minnie était là donc je m'approche pour faire une photos, je laisse passer 2-3 enfants...mais après les gens passaient devant moi sans gêne...mais à un moment donné, Minnie voyait que je désespérais sur place et m'a fait un signe de la main pour que je vienne faire ma photo

oui j'ai bientôt 30 ans et j'assume JE VEUX DES PHOTOS AVEC LES PERSOS ET J'AIME ETRE DEVANT POUR LES PARADES...

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant