normalement oui. Belle a juste été présente ponctuellement un jour sur la parade à la place de Tiana pour une raison inconnue. Mais il me semble que les robes de Belle et Tiana ne leur permettent pas pour le moment d'être assise, raison pour laquelle la calèche de Belle n'aurait pas été retenu au final (en plus des raisons économiques surement...)
Je ne sais pas si on en a parlé ici mais La Magie Disney en Parade est annoncée jusqu'en novembre 2013, ce qui semble confirmer qu'elle sera remplacée par une parade de Noël dès cette année.
Evoluera-t-elle pour son probable retour en 2014 ? Mystère.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Ce serait dommage que les deux ne cohabitent pas. Une belle parade classique + une parade de Noël. Si la parade classique s'éclipse durant deux mois, il faut espérer que l'ex-calvacade devienne vraiment une belle et grande parade. Suspense
Je ne sais pas si on en a parlé ici mais La Magie Disney en Parade est annoncée jusqu'en novembre 2013, ce qui semble confirmer qu'elle sera remplacée par une parade de Noël dès cette année.
Evoluera-t-elle pour son probable retour en 2014 ? Mystère.
Une vrai Parade de Noel ou la Calvacade de Noel de 2012 ,dans ce cas ils ont reçus le budget pour en faire une vrai Parade de Noel plutot que prèvus .
Mais la dans l'hypothétique futur parade de Noël, tous les personnages qu'on peut voir QU'A ce moment là, ils vont être où? Car les characters d'"Alice au pays des Merveilles" par exemple, il n'y a pas de rapports avec Noël...
Cendrillion, Aurore, Blanche neige non plus, la seule princesse qui à un rapport plutôt "douteux" avec noel c'est Belle. Et pourtant, je crois qu'elles sont toutes dans la parade de noel "Christmas Fantazy Parade" du Disneyland Resort, et qui d'ailleurs, commence à dater.
Si il y a une parade de noel, les characters resterons probablement les mêmes, sauf peut-être les méchants et le livre de la jungle-roi lion. Après, c'est juste mon pressentiment hein.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi les personnages Disney sont attachés aux décors des chars ? je suis nouveau sur DCP et je voudrais savoir comment fait on pour insérer une image. merci d'avance pour vos réponse . : )
Pour insérer une image : Clique sur répondre, puis sur le 15e bouton en partant de la gauche (après le B I U etc...), tu as en icône une image avec une photo, ça s'appelle "héberger une image". Tu cliques dessus, puis sur parcourir si c'est une photo que tu as sur ton ordi, ensuite tu la recherches, tu fais ouvrir, puis envoyer. Ca va l'héberger, tu attends quelques secondes, et là tu copies le 2e lien, que tu colles dans l'endroit où tu écris ton texte Ai-je été assez clair ?
Par contre il doit y avoir un topic réservé aux questions quelque part
Bonjour et bienvenue sur disney central plaza. Les personnages sont attachés pour évité ne tombent par accident lorsqu'ils bougent sur le chars. En ce qui concerne les images je ne suis pas encore un expert ici non plus.
Prochain séjour: 7 et 8 octobre 2012 au newport bay club
Bonjour a tous, une petite question qui j'espère sera pas HS, lors de la parade disney on avait ressenti des parfums de "fleurs" lorsque le char des princesse passé devant nous! Pouvez vous me confirmer? Car j'ai jamais entendu parler de ces odeurs, je me demande si je suis pas folle! Lool^^
Bonjour a tous, une petite question qui j'espère sera pas HS, lors de la parade disney on avait ressenti des parfums de "fleurs" lorsque le char des princesse passé devant nous! Pouvez vous me confirmer? Car j'ai jamais entendu parler de ces odeurs, je me demande si je suis pas folle! Lool^^
Oui, chaque char a une odeur, celui des méchants avait l'odeur de souffre...donc tu n'as pas rêvé