| La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 27 Juin 2012 - 23:10 | |
| J'ai vu la parade pour la première fois hier, et je la trouve très sympa. J'ai beaucoup apprécié les calèches (toujours mieux que de voir les princes et princesses à pied ) et les nouveaux chars, ainsi que les nouveaux personnages (fée bleue, marionnettes etc, à l'exception de Duffy dont je persiste à refuser de comprendre la présence). L'effet rendu par le "système de vol" des trois fées est très chouette. Pour la musique, ça ne m'a absolument pas dérangée d'avoir la même musique en boucle. Le fait d'avoir des extraits des musiques de films sur la précédente parade était une bonne idée mais on ne peut pas toujours non plus recycler la même chose Après, la musique en question est vraiment pourrie (comme l'était la précédente à mes oreilles) mais c'est une autre question... |
|
| |
jjbull
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Ven 29 Juin 2012 - 10:06 | |
| Mercredi 27 je suis allée à Disneyland (2ème fois pour les 20 ans ) la parade étais encore sublime la musique je la connais par coeur. Perso j'adooooore cette parade et je ne suis pas d'acore avec vous Duffy a sa place dans la parade c'est un nouvel ami et il faut l'accepter moi je l'aime bien il est gentil (j'ai eu mon câlin ,mon bisous ,mon autographe et une photo avec lui) . En revanche il on enlever la Belle et la Bête ,Jasmine et Aladdin pour mettre Raiponce et Flynn c'est abuser 2 princesses qui manque. Il n'y a pas non plus les méchants!!!! [color=cyan]Sinon j'aime beaucoup le spectacle nocturne Disney Dreams. |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Sam 30 Juin 2012 - 21:20 | |
| - woodystory a écrit:
- C'est déjà bien d'avoir eu les modifications et ajouts pour la Magic on Parade. La durée de vie moyenne d'une parade est de 10 ans, faire du neuf avec du vieux c'est aussi un moyen de conserver la parade de base tout en y apportant de la nouveauté. Et il serait bien dommage, au vu des sommes astronomiques déboursées pour celle ci, de ne pas la rentabiliser au mieux.
Et saviez vous que le systèmes permettant aux 3 fées ainsi qu'aux magiciens de "voler" est un système unique et spécifique à Disneyland Paris? Aucun autre parc n'a le droit d'utiliser ce système avant 2 ans (contrat d'exclusivité oblige). Et pourtant, les autres parcs Disney à travers le monde sont très intéressés par ce système qu'ils sont venus découvrir à différentes reprises sur notre parc. pourtant ça fait des années que EPCOT propose des balades en segways aux guests |
|
| |
woodystory
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 1 Juil 2012 - 9:46 | |
| - woodystory a écrit:
Les fées et sorcières/sorciers ne sont pas sur des segways (qui se dirigent avec les mains) il s'agit d'un autre système Les Segway ont déjà des modèles à conduire sans mains ou comme le Toyota Winglet. Il n'y a rien de nouveau là dedans. Mais après si ils ont développés un système qui leur permettra de gagner de l'argent (par brevet) tant mieux pour eux. Si ils ont juste payer un contrat d'exclusivité, je trouve que l'argent auraient bien pu passer ailleurs sur la parade notamment en terme de nombres de danseurs et personnages ou l'achat d'une musique de la durée de la parade (et pas qui tourne en boucle). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 1 Juil 2012 - 11:11 | |
| En tout cas hier les Segway étaient tous aux abonné absent Pas les trois fées ni les magiciennes, bon les trois fées j'avais pas fait attention xD Mais les magiciennes ca a fait un vide je trouve - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Dim 1 Juil 2012 - 17:18 | |
| Autant je peux comprendre pour les magiciennes dont le costume ne doit pas être adapté à la marche à pied, autant pour les 3 fées de la Belle au Bois Dormant il existe les costumes de set qui aurait pu être utilisé exceptionnellement... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mar 3 Juil 2012 - 19:09 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Autant je peux comprendre pour les magiciennes dont le costume ne doit pas être adapté à la marche à pied, autant pour les 3 fées de la Belle au Bois Dormant il existe les costumes de set qui aurait pu être utilisé exceptionnellement...
Je ne pense pas qu'il faille blâmer les Segway, j'ai déjà vu la parade avec les magiciens mais pas les fées, ou inversement, c'est juste le staff aléatoire à la Disneyland Paris " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
memories
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 0:37 | |
| Un soucis avec les segways peut arriver... la météo peut poser soucis etc.
[u]NOUVEAUTE[/u: La fée clochette est de retour! Donald reprend sa place près de Minnie (Clochette a été absente quelque temps suite a un soucis de costume, il n'était pas adapté a la parade et a sa position sur le char, maintenant que le nouveau costume est arrivé Clochette est de retour sur la Magie Disney en Parade) |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 3:26 | |
| Oui c'est vrai que Clochette est desormais de retour, et quel retour ! Elle était jolie hier et encore plus magnifique avant hier , ça fait plaisir de revoir Clochette a cet endroit. On a plus l'impression que Donald est mis a l'écart du groupe et puis Clochette n'est pas un personnage qu'on voit souvant, j'espere qu'elle restera desormais pendant toute la durée de représentation de cette parade. |
|
| |
cyjune
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 10:50 | |
| J'ai (re)vu la "nouvelle" parade hier, et je trouve que certaine critiques ne sont pas mérités. Pour moi il y a autant de bien que de mal (même si ce n'est que mon avis personnel): Points négatifs: -La musique: c'est le point qui me gène le plus ! Le fait que ce soit la même durant 13minutes, avec aucune transition, que les personnages ne parlent plus comme avant sur la DOUD; -Qu'ils nous vendent cela comme une nouvelle parade alors que (presque) rien n'a changé dans les Chars, mis appart des 20 ridicules; -La parade est trop courte; -L'absence de Plutot au profit de (ce détestable) Duffy (encore heureux qu'ils nous ont pas mit la Tic & Tac fille !) ; -La chorée des Characters sur char est principalement la même, donc répétitive.. Points positifs: -Le premier char est très beau, et contrairement à ce que dit certaines personnes, je trouve le dernier char juste magnifique. Je (ainsi que ma petite sœur, mes amis etc...) le contemplions plein d'admirations; -Mickey. Le fait que Mickey soit en hauteur (il a l'air très haut quand même..) est très impressionnant et que les autres personnages le pointent comble les gens insatisfait de ne pas voir Mickey dans Disney Dreams ! -Les fées et leur nouveau système pour "voler", je trouve cela magique et en plein dans le thème, et de pouvoir enfin les voir, ainsi que les magiciennes me comble un peu; -la nouvelle danse des Characters qui marchent; -Les costumes originaux, je trouve cela bien qu'ils nous aient pas mis les costumes "traditionnelles"; -la musique, qui est assez entrainante; -Et tout simplement parce que on peut voir nos personnages favoris en musique, et que tout cela est magique ! Je suis ouvert à tout débats sur cette parade, n'hésitez pas, je ne mord pas. (Enfin..)
Dernière édition par cyjune le Mer 4 Juil 2012 - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 16:57 | |
| une critique avec la quelle je suis d'acccord mais le truc de mickey est en hauteur, tu a raison mais moi je trouve comme meme qu'il aurait pu mettre quelqu'un d'autre que peter pan dans disney dreams et mettre mickey dedans mais bon ce n'est que mon avis. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
cyjune
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 20:04 | |
| - fantasmic ultimate a écrit:
- le truc de mickey est en hauteur (...) moi je trouve comme meme qu'il aurait pu mettre quelqu'un d'autre que peter pan dans disney dreams et mettre mickey dedans mais bon ce n'est que mon avis.
Correction (désolé; ça me stressait): Le truc de Mickey qui est en hauteur (...), moi je trouve quand même qu'ils auraient pu mettre quelqu’un d'autre que Peter Pan dans Disney Dreams! et mette Mickey dedans, mais bon ce n'est que mon avis.Je pense que ce débat se doit d'aller dans le sujet de Disney Dreams! mais le fait qu'on nous propose une rencontre assez exceptionnelle dans les coulisses de Mickey avec Meet Mickey Mouse et que Mickey soit le "clou" de la parade peut calmer la colère de certain fan de Mickey, car, il y a de tout dans la nature, certain n'accroche pas du tout au personnage de Mickey; donc faire tourner les 20ans totalement autour de lui je trouve ça un peu trop facile, et n'oublions pas que ce sont les 20ans de Disneyland Paris, et non ceux de Mickey (d'ailleurs pour ses 80ans, il avait eu une année pour lui..) Tandis que dans Disney Dreams! tous les Disney & Pixar sont mis à l'honneur. Et rappelons que le premier dessin fait avec "la poussière d'atmosphère" est la tête de Mickey, un clin d’œil qui comblera certain |
|
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 20:07 | |
| [quote="cyjune"] - fantasmic ultimate a écrit:
certain n'accroche pas du tout au personnage de Mickey; donc faire tourner les 20ans totalement autour de lui je trouve ça un peu trop facile, et n'oublions pas que ce sont les 20ans de Disneyland Paris, et non ceux de Mickey (d'ailleurs pour ses 80ans, il avait eu une année pour lui..)
N'oublions quand même pas que le commencement de toute la magie Disney EST Mickey...... |
|
| |
cyjune
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 20:19 | |
| Oui, mais ce n'est pas Disney. C'est le début, qui mérite une attention particulière, mais pas au point de le mettre partout. Je le répète, pour ses 80ans, en 2009, Disneyland Paris avait fait la La Fete Magique de Mickey, et tout tournait autour de lui. Âpres on a eu droit à "La Célébration magique de Mickey" etc... Là il a un endroit privilégié pour le rencontrer, il est en avant sur la parade. Donc je le clame haut et fort ( ), ce sont les 20ans de Disneyland Paris, pas de Mickey. La preuve, les quelques guest "lambdas" à qui j'en ai parlé, il disait que Mickey était suffisamment là et que Disney Dreams! rendait hommage à tous ceux qui ont fait la magie et le succès de Disney. Disney n'est pas comme il est aujourd'hui que grâce à Mickey... Je ne comprends pas pourquoi il serait partout..! Je ne fais pas de l'anti Mickey, mais il n'est pas Disney. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
cyjune
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 20:45 | |
| - cyjune a écrit:
- Mais je ne comprends pas en quoi on l'a perdu de vu... Sachant qu'on peut le voir à 3endroits différents à la fois, de 10h à 19h30 !
Non, on ne peut le trouver à 2 endroits en meme temps à la même heure!! De plus, je te suis (du verbe suivre) sur le fait qu'il est assez présent sur le parc mais beaucoup de guess disent "Je vais au Pays de Mickey" et pas "Je vais à disneyland" Bref, nous sommes partis en HS.... |
|
| |
cyjune
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 21:09 | |
| Au que si, la preuve est dans le programme: Constate par toi même, rien qu'à 14h30, il est à Studio, à Meet Mickey Mouse et au Train du 20ème Anniversaire.. Et pas qu'à 14h30 ! Oui, et je pense que l'hommage lui est assez rendu J'dis pas qu'il y en a trop, mais que plus serait du gavage de Mickey.. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Mer 4 Juil 2012 - 23:10 | |
| - cyjune a écrit:
- encore heureux qu'ils nous ont pas mit la Tic & Tac fille !
Quoi ?! Mais qu'est ce que tu as contre Clarice ? Elle est adorable pourtant, c'est une douce écureuil, bon un peu aguicheuse mais pourtant si adorable. Moi je regrette de ne pas la voir sur la parade |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) Jeu 5 Juil 2012 - 8:26 | |
| Moi je pense toujours que cela aurait été une bonne idée de varier le personnage en fin de parade , histoire de laisser un élément de surprise , et éventuellement de sortir des persos plus rare ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
|