hmn... ça reste quand même louche pour moi. Pourquoi annoncer "jusqu'en novembre 2013 sachant que 20th extended s’arrête le 30 septembre? En plus sa colle bien avec la prochaine saison de noël... mystère!
parce qu'il n'y a aucun mystere, les dates ont toujours coincidé avec les dates de changement de saison, si dlp n'a plus d'argent pour faire tourner fanti, tu esperes qu'ils vont sortir un budget magique pour faire une nouvelle parade ? on n'est pas au pays des bisounours
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Ah ben en voilà une merveilleuse nouvelle ! Il ne manque plus que Jasmine et on aurait toutes les Princesses Disney sur la parade ! D'ailleurs, il y a un truc que je n'ai pas compris à l'annonce de l'arrivée de Raiponce. Pourquoi ne pas lui avoir fait une calèche avec Maximus au lieu de la mettre sur cette balançoire ? Ca aurait été pour moi plus logique, mais bon... En tout cas, c'est une bonne chose que Belle (re)fasse partie de la parade !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oui mais la calèche la n'est pas prévu, puisque Belle prend la place de Tiana. Enfin je sais rien de ce qui se passera, tout ce que je sais c'est que je suis contente de revoir Belle mais aussi triste de voir Tiana partir
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Oui mais la calèche la n'est pas prévu, puisque Belle prend la place de Tiana. Enfin je sais rien de ce qui se passera, tout ce que je sais c'est que je suis contente de revoir Belle mais aussi triste de voir Tiana partir
Ah ok désolé j'avais pas compris ça comme ça. Je croyais que la calèche de Belle était prévu comme "nouveauté" sur la parade... Euh ouais là ça va être compliqué de faire un choix, parce que Belle et Tiana ont leur place sur la parade ! (N'empêche, je trouve dommage l'absence de la Bête, même si à la vue du char des princesses sa ne sera pas possible qu'elle soit de retour)
Attention ! Si ca se trouve le remplacement de Tiana est simplement du a l'absence de CM pour assurer ce role sur la parade a cause de la neige ! Aprés si ca se trouve c'est réellement un test, wait and see ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
ils ont même fait pire, ils ont volé la chanson que tu entends en musique d'attente au standart -avancer à 13 minutes 15 -
c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
Oui, bon en même temps, ça fait tellement d'années que Disney (en général) se sert royalement dans les musiques créé pour Tokyo, qu'ils peuvent bien faire de même lors d'un Special Event.
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
En même temps je trouvais ça un peu honteux que Belle ne soit pas de la parade. Non pas parce que j'aime ce personnage, mais ses produits dérivés sont parmi ceux qui se vendent le mieux avec Blanche-Neige et Raiponce. Suffit juste de regarder dans le parc pour le constater.
Néanmoins, je trouve dommage de voir disparaître certains couples princiers quand Disney pourrait leur créer une calèche. Pkoi ne pas remettre Jasmine et Aladdin à la place de Raiponce et Flynn Rider qui, eux, pourrait être dans une calèche tirer par le cheval du film (Philibert je crois).
Malheureusement, si on souhaite voir les princesses au grand complet, il faudrait un char supplémentaire ; Tiana ne pouvait être assise du fait que la robe est constituée d'anneau (comme Belle d'ailleurs). Et je doute que DLP fasse designer et confectionner une nouvelle robe lui permettant de s'asseoir, un costume de princesse faisant parti des costumes les plus chers de tous les characters.
Néanmoins, je trouve dommage de voir disparaître certains couples princiers quand Disney pourrait leur créer une calèche. Pkoi ne pas remettre Jasmine et Aladdin à la place de Raiponce et Flynn Rider qui, eux, pourrait être dans une calèche tirer par le cheval du film (Philibert je crois).
Maximus (Philibert est le cheval de Belle et Maurice)