au fond, quelqu'un sait comment ça se passe pour le cast. Est-ce que ce sont en partie les mêmes danseurs et performers qui vont faire la nouvelle parade (et qui donc l'ont répétée tous les soirs tout en assurant l'ancienne parade en journée) ? Ou bien le cast est entièrement renouvelé ?
Je n'ai pas de réponse absolue, mais une Youtubeuse qui a récemment été prise à DLP pour la parade, qui a fait plusieurs DMOP, a tweeté qu'elle avait fait des répétitions de nuit pour la nouvelle parade il y aura sûrement une partie des CM qui resteront je pense !
Sur la droite du cortège, étaient présents les performers de la parade, et vu comment ils encourageaient, et connaissaient la chanson par coeur, je pense qu'ils jouaient sur la MOP. Néanmoins, il me semble avoir reconnu une tête... A mon avis, de nombreux danseurs vont garder leur rôle...
Comment ça, on est à la limite du stalking, mais non, absolument pas !
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Merci pour cette vidéo souvenir, Max Fan. Très beau moment, une certaine émotion alors que défilaient pour la dernière fois certains chars que l'on a découvert en 2007 avec La Parade des Rêves Disney, la plus belle que j'ai jamais connue.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Sam 25 Mar 2017 - 1:43, édité 1 fois
Merci pour la vidéo de la dernière Magic On Parade ! Quelle ambiance !! Impossible de ne pas sourire devant ces images, les cast members sont à fond et le public aussi !
Cette dernière représentation était magnifique. Que d'enthousiasme et d'émotion. J'aurais bien aimé pouvoir y assister!
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
Oui, une dernière DMOP très sympa... mais j'étais aussi très comptant qu'on en ait enfin fini avec Magic Everywhere. Par contre j'ai pas trop compris certains fans en pleur à la fin... ils m'ont plus fait rire qu'autre chose On aurait dit au revoir à la DOUD, je veux bien, mais depuis 5 ans, et se remaniement, cette parade n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Oui, une dernière DMOP très sympa... mais j'étais aussi très comptant qu'on en ait enfin fini avec Magic Everywhere. Par contre j'ai pas trop compris certains fans en pleur à la fin... ils m'ont plus fait rire qu'autre chose On aurait dit au revoir à la DOUD, je veux bien, mais depuis 5 ans, et se remaniement, cette parade n'était plus que l'ombre d'elle-même.
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements en 5 ans sur cette parade qui n'ont pas forcement amélioré la qualité d'origine qui était deja moins bonne que l'originelle...
Bonsoir J ai cru comprendre que certains chars de la mop seraient utilisés a l'occasion du nouvel an mais je me demandait Que vont ils devenir après?
Oh ils serviront de châssis pour d’autres chars ou pour d’autres événements comme la grande parade du 31 . Qui pourrai re défiler au prochain 31 décembre si elle est vraiment plébiscitée . Par contre ,ils parlent d’une première pour la voiture Cars . Elle est pourtant chez nous depuis longtemps sur le Stunt Show .
c'est surtout une première fois en parade. elle est présente en show a moteur actions et en point photo fixe mais pas dans le parc disneyland pendant une parade
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
C'est ça : ils parlaient de sa présence pour la toute première fois en Parade dans le Parc Disneyland. Mais Flash McQueen était cependant présent lors de la Disney Stars'n'Cars du 31 décembre 2016 au Parc Walt Disney Studios :
Belle Parade quand même
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant