| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Ven 20 Avr 2012 - 20:32 | |
| - ramonawings a écrit:
- Les ami(e)s suis trop heureuse ! Le concours renait de ses cendres :') Il y a plein de nouveaux arrivants (que des filles dommage zfin )
Ben, pourquoi dommage? Justement, au contraire, je trouve ça top qu'il y ait de nouvelles participantes avec de supers dessins en plus Pour ma part, je n'ai pas eu du tout le temps de faire un dessin, entre boulot à fond et un super méga rhume qui est arrivé... Et oui, je me souviens aussi où il y avait plus de 20 participation, c'était vraiment top. Et je ne suis que plus ravi de voir ce super concours qui attire les foules, avec des filles en plus @Tloz : avec tes spoiler, j'ai aussi cru que tu participais. Mais n'hésites pas, un crayon, une feuille et laisse partir ton imagination |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Ven 20 Avr 2012 - 20:42 | |
| - zfin a écrit:
- @Tloz : avec tes spoiler, j'ai aussi cru que tu participais. Mais n'hésites pas, un crayon, une feuille et laisse partir ton imagination
J'y pense de plus en plus sérieusement. Un jour je ferais quelque chose. Mais là, je pars en Bretagne demain, ca va être difficile ^^. Je pense cet été, après mes examens | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Ven 20 Avr 2012 - 20:53 | |
| Et bien Tloz, c'est quant tu veux, tu es le bienvenu dans ce concours.
@Lexi : j'espère en effet être remis dès lundi vu le programme que je me suis prévu la semaine prochaine pour rattraper tout mon retard de cette semaine :/ Et j'aime beaucoup ton dessin Lexi, très sexi! |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Ven 20 Avr 2012 - 21:58 | |
| Eh ben les participations sont arrivées un peu tard mais toutes en même temps ^^ Disneylodie ton dessin est très réussi! Je connais la scène mais je n'ai jamais vu le court-métrage en entier, il faut que je remédie à ça. Yûki'nzel waaah il est beau ton Mickey! Meeko92 très sympa, j'aime le style! Est-ce que tu l'as fait en bleu ou tu as changé les couleurs après? Pandore aww elle est trop mignonne ramonawings c'est une référence à la souris mystère dans la table du chapelier fou à DLP? C'est très bien trouvé!! disney-paradie j'aime bien en noir et blanc! sybelia c'est trop trop chou! Cassiopeeh wow! J'aime le style portait avec le cadre!! Lexi j'avais pensée à la dessiner aussi, mais je ne l'aurais pas fait aussi bien que toi, bravo! theLaurentale je n'avais pas pensé à ces deux là, mais tu les as bien dessinés! J'ai encore des finitions à apporter au mien mais je pense pourvoir le poster ce soir! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Ven 20 Avr 2012 - 23:47 | |
| Tloz : En Bretagne ?! Prends manteau, gants et bonnet car il y a 2-3 jours, il a grêlé ! Grêle de la taille de mes ongles ! Ici ça ne rigole pas Et encore Bravo pour les nouveaux dessins ! Comme quoi, il y a pas mal de différentes souris dans les classiques & pixar ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 0:08 | |
| Haha! Ne t'inquiètes pas pour moi, la Bretagne ca me connait (depuis quoi? six ans qu'on y va)! En plus si je supporte mal la chaleur, j'adore les basses températures, le temps venteux et une petite pluie! Mais ca va, c'est pas comme si je retournais dans le Finistère (qui au passage est le département de Bretagne que je préfère), où j'ai failli m'envoler sur la pointe de la chèvre! "Ici ca ne rigole pas", dois je comprendre que tu es déjà sur place, et que (qui sait?) tu m'attend? ^^ En tout cas merci! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 0:31 | |
| Bonsoir tout le monde, j'ai été très absente ces derniers temps ( j'ai manqué à personne ??? ). Bref il y a tant de personnage souris/rat que 'adore dans le monde Disney. J'adore tout vos oeuvres mais pour l'instant j'ai la flemme de tous les commenter ( je le ferais ne vous inquiétez pas ! ). Pour lexi : demain dans la soirée je prévoit de poster un compagnon pour Kitty Mouse ( c'est son "nom" ) |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 2:28 | |
| - Tloz a écrit:
- Haha! Ne t'inquiètes pas pour moi, la Bretagne ca me connait (depuis quoi? six ans qu'on y va)! En plus si je supporte mal la chaleur, j'adore les basses températures, le temps venteux et une petite pluie! Mais ca va, c'est pas comme si je retournais dans le Finistère (qui au passage est le département de Bretagne que je préfère), où j'ai failli m'envoler sur la pointe de la chèvre!
"Ici ca ne rigole pas", dois je comprendre que tu es déjà sur place, et que (qui sait?) tu m'attend? ^^ En tout cas merci! "La petite pluie", tu seras servi Et ouep, dans le Finistère à Quimperlé (mais je viens de Montpellier) donc la Bretagne c'est très dur pour moi J'espère que tu passeras une excellent séjour Fin de la petite parenthèse bretonne |
|
| |
Lexi
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 10:48 | |
| Voici pour moi! Désolée c'est un peu grand ^^' Je vous le mets en version gif sous le spoiler - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Sam 21 Avr 2012 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 10:59 | |
| Très chouette Persinette ! J'aime beaucoup ! Bien fais, humour et tout et tout ! J'aime ! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Lexi
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 11:04 | |
| Merci beaucoup à vous deux! C'est vrai que je fais rarement des productions de ce genre là, mais l'idée m'est venue en pensant à Remy sous le chapeau de Linguini et je savais qu'il fallait que je le fasse ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 11:10 | |
| Persinette c'est super ! enfin un dessin de mon Émile chou Roquefort est trop bien fait Et oui c'est bien la souris mystérieuse de la PH Alice au pays des merveilles ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Persinette
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Sam 21 Avr 2012 - 12:33 | |
| Sybelia : j'adore, c'est super mignon ^^ Lexi : c'est sublime ton dessin, le rendu des couleur est génial theLaurentale : c'est chou comme tout, j'adore ce couple de souris cassiopeeh : ravie de te revoir, en plus avec Basil ! bravo Persinette : wouaaw, j'en reste sans voix |
|
| |
Persinette
| |
| |
Lexi
| |
| |
zfin
| |
| |
|