Merci Lee@Hunter ! Oui je me suis dit que c'était un bon endroit pour trouver des créatures mythologique ! Au début je voulais faire un monstre de Hercule, mais l'envie de truc tout mimi, l'a emporté ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
bonsoir tout le monde alors avec un peu de retard car il m'a pris un peu plus de temps que le premier c'est vrai qu'il fait quand 80cm sur 50cm j'ai donc du prendre une photo complete puis plusieures petites pour vous montrer les details j'espere que ça vous plaira
MadEye01 J'aime beaucoup ton dessin, il est mignon comme tout ^^
Yûki Je suis très contente de voir Maléfique Elle est superbe en plus !!! bravo
Disneylodie OOOOOOOH il est trop choupinouuuuuu ! J'en veux un a la maison J'adore ces chevaux
Lexi Ah...Un vrai pur sang Tu l'as encore coloré sur ordi (moi je n'ai pas le temps en se moment xD) et j'adore le stule de ton dessin aussi
Sweet-Syrene Ah je crois que depuis que tu participes ce dessin est mon préféré Ben oui c'est une sirène et en plus elle a essayé de noyer Wendy
Persinette J'adore ton dessin !!!! Il m'a fait exploser de rire il est super bien fait ! Mais quels yeux
Lee@Hunter Tien tien vla le prince Philippe mais ou est passé le jeune prêtre ?? Garde toi Philippe laisse lui son prêtre
sybelia Ah ma parti préféré de fantasia c'est trop beau Je vais me ressortir cette partie de fantasia tien ^^
ameliepoussin Quel courage d'avoir dessiné tant de personnages !!! Encore ma partie préféré de fantasia Et Eliott en plus rah super
Bon moi je vous avoue que j'ai failli ne pas participé trop fatiguée, trop stressé par mes exams Mais je me suis rappeler de ce que je voulais faire et je me suis dit "fais le !!!" Parce que cette semaine j'ai décidé de faire un dessin avec un grosse pensée pour ma Yûki chérie et mon ptit Frantzoze qui sont tout les deux dans une mauvaise passe J'espere que ca vous plaira !
Toujours pas de couleur (absolument pas le temps !) Yûki j'ai essayer de faire que le chat ressemble au tien mais je sais pas si c'est trop ça >.< en plus suis nulle en dessin de félin ^^' Frantzoze j’espère que tu passes pas trop inaperçu dans ce dessin >.<
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Olala Ramona, ton dessin m'a donné les larmes aux yeux, même plus que ça j'espère qu'il est aussi heureux que ça là haut en tous cas, ça me touche énormément énormément,
Sybelia : J'adore, très beau dessin, j'aime beaucoup Fantasia, et cette semaine il est très représenté je suis contente, merci pour le petit mot au passage
Lee@unter : sympa le prince Eric très bien fait
ameliepoussin : plein de couleurs, ça met du beâume au coeur, (et en plus ça rime)
Frantzoze : très triste ton dessin, mais de circonstance pour notre semaine pourrie
Disneylodie : J'adoooooore
Lexi : magnifique, comme toujours, j'aime beaucoup ce personnage
sweet syrene : elle est vraiment très jolie, bravo
persinette : ça m'a fait rire, cette scène est rigolote et tu l'a très bien faite
AAAAAAAAAAAH non Yûki pleurs paaaaaaaaaaaaaas Mais il est super heureux la haut parce que j'ai dit a mes deux petits chats de bien l’accueillir et de bien jouer avec lui ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Sybelia -> C'est très sympa, je trouve que tu as bien retranscrit l'émotion de la scène et la position des personnages. Tu l'as colorié au feutre ? (bien vu pour l'année du dragon au fait, j'avais oublié en plus alors comme ça ça tombe bien )
ameliepoussin -> Bravo pour tous ces détails et toutes ces couleurs !
ramonawing -> Ton dessin est très beau et surtout très touchant. Bien que je ne sois pas vraiment concernée je t'avoue qu'il m'a beaucoup attendri, c'est vraiment adorable
Ameliepoussin, c'est juste magnifique, tous ces personnages dans une joyeuse symphonie pleine de couleurs, j'aime beaucoup
Et Ramona, ton dessin est très touchant, poétique et très beau,
Voici ce que je propose. Dans le même style que le tableau que j'avais fais sur Le Monde de Némo, j'ai réalisé un collage 3D J'avais envi de me réessayer à l'exercice et c'est toujours aussi long mais j'ai finalement pu le finir. De plus, je reviens à mes premières amours et aux premières participations que j'ai faites sur ce concours puisqu'il y a plein de clins d'oeil dedans. Je vous les met en spoiler en dessous, pour que vous puissiez les chercher ^^
Spoiler:
-le fond est la citée de l'atlantide (Atlantide, l'Empire perdu) -en haut à gauche il y a le chat de Cheshire (Alice au Pays des Merveilles) --> pour Yûki et Ramona -Ariel au centre qui attire les marins perdus par son chant (La Petite Sirène et Hercules dans un certain sens). -Au centre, des feux magiques issus de la mythologie nordique (Rebelle) -A gauche au milieu, derrière l'arbre : la Fée Clochette qui se cache (Peter Pan) -Au milieu dans l'eau : la pieuvre Ursula qui engloutit un bateau qui a été attiré par la sirène (La Petite Sirène)
Et je repasserais dimanche pour faire un com sur les autres productions de la semaine car là je tombe de fatigue. Mais j'adore les dessins proposés
Cheshiiiiiire je l ai vu tout de suite Je suis completement fan du fond il m a plus fait pensé au pays imaginaire mais quand j ai regardé les bord atlantide lol t as du mettre un temps fou a faire tout les decoupage j aurai pas la patience moi xD
Sweet-Syrene : j'adore son visage, tu l'as très très bien réalisé !
Persinette : Il me fais trop marrer celui là ! Je n'y avais pas pensé donc Bravo pour l'originalité & bien sur ton dessin qui est magnifique comme à chaque fois !
Lee@Hunter : Aaaahhhh Trop bonne idée également !
Sybelia : Trop choupinet !! et coloré ! J'adore !
ameliepoussin : Bravo pour tout ton travail ! Le dessin, la colorisation au crayons de couleur est énorme ! Cette scène est vraiment magique !
ramonawings : le dessin & le petit message qui l'accompagne a failli me mettre la larme à l'oeil ! Personnellement, j'adore le dessin et l'intention !
zfin : Waaaooouuuuuh Les subtilités : j'adore ! et là, tu m'en as mis plein les yeux !
Je viens de revoir les dessins postés cette semaine, avant de devoir partir ce week end et lundi, pour les obsèques :/
vous avez tous faits de jolis dessins a Yuki, ma "participation", je l'avais proposée il y a plus d'un an pour la semaine Mary Poppins, c'était de l'humour noir, là, c'est pas vraiment dans le sujet, et en effet c'est surtout la dédicace au vu des événements, plus que pour la qualité ou le rapport avec le sujet
a Ramonawings, en voyant le dessin je n'avais pascompris la présence du chat et du chien, en lisant ton commentaire j'ai compris le rapport. Merci de cette dédicace
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Sybelia : Je le trouve Mignon en faite XD ameliepoussin : FRANCHEMENT CHAPEAU dessin trés réussi est presque pas de blanc sur la fueille bravo Ramona : Oh c'est Mignonnnn <3 <3 <3 <3 <3 Zfin : Mais vraiment tes main sont faite d'or et de talent chapeau
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Lee@Hunter, j'avoue que je n'aurais pas reconnu Sirena sans les coupes Je me doutais sinon que tu aurais mis Philippe Même si tu dis que ce n'es pas le "meilleur que tu as fait", je dis bravo car c'est toujours dur de dessiner les acteurs / actrices. Et je sais que tu es capable de faire de belles choses ( je pense surtout à une certaine actrice que tu as dessiné et que je trouve superbe mais après je pars un peu en hors sujet )
Lexi, merci beaucoup ^-^ moi qui suis en général fâchée avec le fait de mettre de la couleur, je sens que je vais revoir ma position après ce dessin.
Sybelia, tu as raison, c'est tout mimi. J'aime beaucoup l'effet du vent.
AmeliePoussin, Wahoo ! Tu es mon coup de coeur de la semaine ! C'est très coloré, bien organisé, j'aime beaucoup les ombres aussi. Et je vais t'avouer quelque chose, à la base je voulais mettre Belle lisant un livre avec les créatures mythiques autour d'elle comme si elle les imaginait au fur et à mesure de sa lecture. Faute de temps, j'ai fait un dessin plus simple.
Ramonawings, Merci beaucoup ^-^ Ton dessin est touchant, poignant. Moi qui suis sensible, il m'a donné les larmes aux yeux.
Yûki, j'espère que ça va aller. Ne t'inquiètes pas, j'ai dit aussi à mes chats de bien s'occuper de lui
Zfin, j'ai vu Ariel de suite ^-^ Plus sérieusement, il est superbe, bravo pour les détails ! Coup de coeur pour les cheveux d'Ariel et le fond.
Ça va être dur de voter cette semaine, je le sens.
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Ramona : Un énorme coup de coeur pour ton dessin ! Très poétique (et plein de sens forcément) ! J'adore l'émotion qui s'en dégage ! et il rend très bien sans couleur !
Ameliepoussin : Superbe ! Ca doit représenter énormament te travail !
Zfin : Un autre coup de coeur ! Le niveau est élevé cette semaine ! J'adore tes collages ! Ils sont sublime ! Et celui-ci est plein de références différentes, c'est génial !
Cassiopeeh : Très chouette croquis, mais je pense que je l'aurais préféré sans couleur. Mais quoi qu'il en soit tu as beaucoup de talent ! (ta sirène est juste sublime !)
Et merci à tous pour vos compliments ! Lexi : Non c'est à l'encre de chine, j'ai ressortis mon "set de calligraphie" alors j'avais envie de l'utiliser, et j'ai adoré !
EDIT : [HS On]J'ai mon interview dans castel club si vous voulez passer... ^^[/HS Off]
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Il est trop touchant ton dessin ramonawings ♥ J'ai dis aussi à mon ancien chat de venir faire la fête avec les votre, ils vont bien s'amuser
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Eh, très sympa Cassiopeeh ! Tu as utilisé quel genre de papier ? (j'ai l'impression qu'il a une texture bien spéciale) Au passage ta sirène est magnifique
(au fait, c'est un peu HS mais... pourquoi le beau dessin de Shanti de la semaine dernière est remplacé par un screenshot de GTA san andreas ? ;_; )
Sweet-syrene > Très chouette, j'ai toujours adoré les sirènes de Peter Pan ^^
Persinette> Effectivement, on est sur un autre registre ! Très drôle et bien réalisé ^^
Lee@Hunter > je suis la seule, mais je ne sais pas quel est le personnage de gauche ? (il me semble avoir compris qu'il provenait d'un film ou d'une série live ?). Eclairez ma lanterne, s'il vous plaît !
sybelia > J'adore, c'est vraiment trop mignon >w<
ameliepoussin> C'est vraiment très chouette cette profusion de personnages et de couleurs ! J'aime tous les différents univers mêlés qui se marient très bien ensemble ! Et j'admire ton courage pour faire tant de détails ^^ ramona > Tu es mon dessin coup de coeur ! Il m'a vraiment émue aux larmes ! C'est très beau !
zfin > J'aime bien la technique du découpage (j'apprécie beaucoup ton originalité sur l'arbre de droite), même si je trouve que tu l'avais mieux géré sur le dessin de Nemo. Par contre, j'aime beaucoup la profusion de petites références (et merci de les avoir référencées, je ne les avais pas toutes vues ^^).
Cassiopee > Tu m'as fait bien rire avec Peine et panique, je n'avais pas pensé à ces deux petits monstres ^^ Ta sirène est sublime ^^ Harphang > Bienvenue ! Tu as jusqu'à ce soir minuit pour participer ! Mais si tu n'as pas le temps, tu es le (la) bienvenu(e) pour participer la semaine prochaine ^^ [b]Cette semaine est vraiment riche en belles participations ♥♥ Ca fait plaisir ♥♥
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011