Aux 11ème place, avec 0% : Sweet-Syrene, Dory et Cassiopeeh
À la 10ème place, avec 2,08 & : Lee@Hunter !
Aux 8èmes places, avec 4,16 % : P'tit Paul et Disney-Paradie !!
À la 7ème place, avec 6,25 % : Yûki'nzel !!!
À la 6ème place, avec 8,33 % : Velard01 !!!!
Aux 4èmes places, avec 10,41 % : Persinette et Ramonawings !!!!!
À la 3ème place, avec 16,66 % : Zfin !!!!!!!!!
Et, égalité en première position, avec 18,75 % : Chat et Lexi !!!!!!!!!!!!!!
Mais Chat l'emporte de peu avec le nombre de première place qu'elle a eu... Donc, à part si elle ne nous a pas donné son thème jusqu'à mardi soir, ce sera son thème que l'on traitera !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Mais en fait j'ai un énoooorme doute : ça a pas déjà été traité comme sujet (je me plante peut-être, mea culpa) ?
Edit : Mea culpa, en effet, mais pas totalement, je pensais à un des premiers thèmes de la saison 3 ''comme un poisson dans l'eau''.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Lun 30 Avr 2012 - 21:38, édité 1 fois
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dites, on peut admettre que Bambi il vive dans la jungle (non, je en demande pas ça du tout parce que j'ai une broderie en cours qui représente Bambi )
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'ai déjà une petite idée ^-^ Ne reste que le temps de le faire.
Darby, perso, je trouve que Bambi serait plus dans la forêt après si Chat autorise les mélanges des Disney pourquoi pas ? D'ailleurs, je serais curieuse de voir cette broderie ^-^
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Non mais je déconnais, je sais bien que c'est la forêt Bambi
Je tâcherai de faire un dessin cette semaine
Et la broderie, je la montrerai quand elle sera finie (soit, pas avant longtemps )
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
J'espère qu'il sera excellent car je prépare mon séjour d'un bout à l'autre; je serais en béquilles, et je sens qu'avec la pluie, ça ne va pas être facile tout ça
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi je travaille actuellement sur un dessin , oui je tente mais je ne promet pas de l'avoir finis pour la fin de la semaine , j'ai une semain trés charger
EDIT :
Spoiler:
Je viens de le finir j'ai passer ma soirée dessus , et j'avoue en etre assez fiére ^^! (Bon c'est vraui que j'ai jouer sur les mot du théme XD c'est la mére de Tarzan il ont du apprendre a vivre dans la jungle et aussi a vivre avec le Rythme de la jungle (Ouias je vais loin) Du coup si vous ne l'accepter pas sa ne me géne pas du tout ^^ (Mais la je serais encore moins sur de pouvoir participer XD)
(Sinon je n'est utiliser que 2 modéle pour la forme du visage et des cheveux et pour les yeux les reste est improviser ^^)
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]