Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Meeko92

Meeko92

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 10:03

disneylodie, comme d'habitude, je suis fan de ton dessin !!! j'adore ton style Very Happy

et félicitations chat!!!!!!!!!!!!!!!!!! et très joli thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 795199

j'ai fini le mien mais je le posterai ce soir pcq là je suis au boulot ^^ c'est pas très sérieux tout ça Langue

et disney-paradie, ton dessin est très joli, et bien dans le thème selon moi Wink , faut dire que le mien est aussi parti assez loin donc ... Langue

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
sybelia

sybelia

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 11:32

Disney-paradie ! Un gros coup de coeur pour ton dessin ! sublime !

Disneylodie : J'ai vraiment beaucoup ta façon de dessiner !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Disneylodie

Disneylodie

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 12:15

disney-paradie : J'aime beaucoup ton dessin ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 795199
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 12:18

Merci beaucoup a vous 3 sa me touche

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 12:37

très joli et touchant dessin disneyparadie, j'essaie de mettre le mien ce soir aussi Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 13:43

Merci à tous Very Happy

Et bravo Disney-paradie et Disneylodie, c'est superbe [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 425715

De mon côté c'est un comble, mon propre thème ne m'inspire pas Laughing
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 14:28

Chouettes dessins Disney-paradie et Disneylodie !

N'ayant absolument pas le temps de faire un dessin, je me suis essayé à l'exercice de la chanson (pardon, pour vos oreilles). Mais je galère beaucoup à la mettre en ligne. J'essaierai de résoudre cela ce soir, mais si vous avez des sites à me conseiller, n'hésitez pas !
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 17:43

Disneylodie, très joli et très réussi.

Disney-Paradie, coup de coeur et tu es dans le thème. J'aime beaucoup ses yeux et les mèches de cheveux qui volent.

Voici le mien que je viens de finir et je suis moyennement satisfaite niveau décor car je ne suis pas très douée de ce côté là.
Une petite explication au sujet du choix des personnages : Bagheera car j'adore ce personnage, le petit singe avec la feuille car il me fait marrer dans la chanson "Être un homme comme vous", et comme j'ai pensé que Baloo et le Roi Louis serait au coeur de ce thème, j'ai pris ce duo en remplaçant Mowgli par Peter Pan, car j'aime bien mélanger les Disney entre eux. ( Non, je n'ai pas été influencé par un certain show ^-^ )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 7581174Aurythmedelajungle

"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 18:07

Disney-paradie : Je trouve ton dessin très réussi, et bien joué pour le visage de la demoiselle il est franchement bien fait ! Tu as tout fait au crayon ?

Sweet-syrene : C'est sympa comme tout, j'aime beaucoup le petit singe avec sa feuille, c'est vrai qu'il est bien marrant celui là Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 18:07

Merci Lexi

"- C'est impossible !
Meeko92

Meeko92

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 18:55

sweet-syrene
j'aime beaucoup ton dessin, et je trouve que tu t'en sors bien pour le décor, j'aime surtout bagheera sur les ruines, c'est très réussi Very Happy

Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
http://meeko92.skyrock.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 19:01

Merci beaucoup Meeko92 ^-^.

"- C'est impossible !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 19:15

Disneylodie J'aime beaucoup ton dessin on dirait un storyboard Very Happy c'est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 795199

disney-paradie Tu veux me faire pleuré cette semaine c'est ca ? L'emotion passe bien ! Et c'est très joli [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 795199

Sweet-Syrene ou l'obsession pour Disney Dreams Very Happy Ton dessin me donne envi de danser sur le rythme de la jungle, et puis je suis une grande amoureuse de Bagheera cat

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 19:55

Sweet-syrene > Je le trouve chouette pour ma part ! J'imagine sans mal Peter Pan se joindre à cette joyeuse mêlée !

Voilà ma participation !
ici (normalement vous pouvez écouter sans télécharger).
Cette chanson ne correspond pas tellement à mon timbre de voix, mais j'ai quand même tenté ^^" (l'enregistrement est pas très bon, mais je n'ai que le micro de mon portable donc j'ai fait avec les moyens du bord). En tout cas, j'ai trouvé l'exercice amusant, j'avais le smile en chantant ^^
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 20:12

hahahaha MadEye tu viens de faire ma soirée! j'ai eclaté de rire en ecoutant ( non pas que c'est mauvais hein! c'est juste que ty mets tellement d'entrain et de joie que j'etais a fond dedans aussi du coup!) c'est super que t'ai fait ça! et ta voix est trop mignonne! congrats Very Happy
jvais l'ecouter des que j'ai un coup de blues je pense! j'adore!

Sinon je trouve les dessins jusqu'a present postés franchement cool! I love you
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 20:20

Hihi ^^ tant mieux XD Je me suis dit quitte à le faire (et me taper la honte) autant le faire à fond XD
Contente que ça t'aies mis de bonne humeur, c'est bien le but de cette chanson ^^
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 20:58

non mais c'est exactement ça! j'ai bien sentis justement que tu te donné a fond de toute facon tavais rien a perdre! mais j'avoue que ca m'a surprise je pensais que tu allais chanter un truc tout timide et quand j'ai entendu comment tu t'eclatais dessus j'ai trouvé ça enorme x) mais jte rasure c'est pas du tout la honte Wink merci d'avoir mit une telle participation en tout cas!
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 21:04

MadEye : j'adore quand il y a des participations musicales. C'est clair, tu l'as très bien interprétée, ça se sent que tu y a pris beaucoup de plaisir et de l'entendre, ça m'a donné le smile et la patate!! Alors merci, mon moral est remonté Wink
Je crois qu'un jour je tenterais l'exercice d'une participation en chanson

Disney-paradie : chapeau, c'est superbe, l'émotion passe super bien et c'est très bien dessiné. Franchement, tu t'améliore de semaines en semaines je trouve.

Disneylodie : c'est très très beau. Moi aussi, je suis fan de ta façon de dessiner. Dis moi, par simple curiosité, tu fais parfois des dessins en couleurs?

Sweet-sirène : ton dessin donne envi de danser, il est cool Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 21:07

MadEye Quelle peche ! "Oui c'est un doubididou oui c'est un doubididou doubidou doubidou doubididou !"
Faut que tu la chantes au meeting a la PH si tu y vas Langue

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 21:22

ramonawings a écrit:
MadEye Quelle peche ! "Oui c'est un doubididou oui c'est un doubididou doubidou doubidou doubididou !"
Faut que tu la chantes au meeting a la PH si tu y vas Langue

Haha, no way XD
Faut vraiment que je sois à l'aise pour chanter en public, on va dire que dans une trentaine de meeting ce sera bon Langue
Je suis rassurée, j'avais vraiment peur de faire un bide XD

zfin > Contente de t'avoir remonté le moral !
Je serai curieuse de voir comment tu interprèterais une chanson à ta sauce. J'espère qu'on y aura vite droit ^^

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 21:49

MadEye01 a écrit:
Je serai curieuse de voir comment tu interprèterais une chanson à ta sauce. J'espère qu'on y aura vite droit ^^

Ok, je relève le défis, la semaine prochaine peut être Question
Houlala, qu'est-ce que j'ai pas dis là? je sais même pas si j'arrive à chanter juste en plus...
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 21:50

zfin a écrit:
MadEye01 a écrit:

Houlala, qu'est-ce que j'ai pas dis là? je sais même pas si j'arrive à chanter juste en plus...

OH OUIIIIIIIIIIIIII ! UNE CHANSON! UNE CHANSON !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 153419

Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 21:54

ramonawings a écrit:
zfin a écrit:

OH OUIIIIIIIIIIIIII ! UNE CHANSON! UNE CHANSON !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 153419

Attends attends, pas d'accamations, ça risque d'être raté tu sais. ^^ clown
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 22:01

*hum hum, autotune fait des merveilles https://www.youtube.com/watch?v=Mk4bmK-acEM *

Cette vidéo ne constitue PAS ma participation, juste un message de plus de ma part pour vous faire croire que je participe ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney

Dernière édition par Tloz le Mer 2 Mai - 22:40, édité 1 fois
http://www.iamawesome.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Horlog11Mer 2 Mai - 22:10

haha Tloz, un jour tu participeras (j'espère)

Voici ma participation :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Sheer_11

et la version au couleur en spoiler
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 27 Sans_t10

Dernière édition par Yûki'nzel le Mer 2 Mai - 22:38, édité 1 fois

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant