| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko92
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 11:32 | |
| Disney-paradie ! Un gros coup de coeur pour ton dessin ! sublime !
Disneylodie : J'ai vraiment beaucoup ta façon de dessiner ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Disneylodie
Âge : 39 Messages : 228 Localisation : Montpellier Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 14:28 | |
| Chouettes dessins Disney-paradie et Disneylodie !
N'ayant absolument pas le temps de faire un dessin, je me suis essayé à l'exercice de la chanson (pardon, pour vos oreilles). Mais je galère beaucoup à la mettre en ligne. J'essaierai de résoudre cela ce soir, mais si vous avez des sites à me conseiller, n'hésitez pas ! |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 17:43 | |
| Disneylodie, très joli et très réussi. Disney-Paradie, coup de coeur et tu es dans le thème. J'aime beaucoup ses yeux et les mèches de cheveux qui volent. Voici le mien que je viens de finir et je suis moyennement satisfaite niveau décor car je ne suis pas très douée de ce côté là. Une petite explication au sujet du choix des personnages : Bagheera car j'adore ce personnage, le petit singe avec la feuille car il me fait marrer dans la chanson "Être un homme comme vous", et comme j'ai pensé que Baloo et le Roi Louis serait au coeur de ce thème, j'ai pris ce duo en remplaçant Mowgli par Peter Pan, car j'aime bien mélanger les Disney entre eux. ( Non, je n'ai pas été influencé par un certain show ^-^ ) "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
Meeko92
| |
| |
Sweet-Syrene
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 19:15 | |
| Disneylodie J'aime beaucoup ton dessin on dirait un storyboard c'est trop beau disney-paradie Tu veux me faire pleuré cette semaine c'est ca ? L'emotion passe bien ! Et c'est très joli Sweet-Syrene ou l'obsession pour Disney Dreams Ton dessin me donne envi de danser sur le rythme de la jungle, et puis je suis une grande amoureuse de Bagheera - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 19:55 | |
| Sweet-syrene > Je le trouve chouette pour ma part ! J'imagine sans mal Peter Pan se joindre à cette joyeuse mêlée !
Voilà ma participation ! ici (normalement vous pouvez écouter sans télécharger). Cette chanson ne correspond pas tellement à mon timbre de voix, mais j'ai quand même tenté ^^" (l'enregistrement est pas très bon, mais je n'ai que le micro de mon portable donc j'ai fait avec les moyens du bord). En tout cas, j'ai trouvé l'exercice amusant, j'avais le smile en chantant ^^
|
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 20:12 | |
| hahahaha MadEye tu viens de faire ma soirée! j'ai eclaté de rire en ecoutant ( non pas que c'est mauvais hein! c'est juste que ty mets tellement d'entrain et de joie que j'etais a fond dedans aussi du coup!) c'est super que t'ai fait ça! et ta voix est trop mignonne! congrats jvais l'ecouter des que j'ai un coup de blues je pense! j'adore! Sinon je trouve les dessins jusqu'a present postés franchement cool! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 20:58 | |
| non mais c'est exactement ça! j'ai bien sentis justement que tu te donné a fond de toute facon tavais rien a perdre! mais j'avoue que ca m'a surprise je pensais que tu allais chanter un truc tout timide et quand j'ai entendu comment tu t'eclatais dessus j'ai trouvé ça enorme x) mais jte rasure c'est pas du tout la honte merci d'avoir mit une telle participation en tout cas! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 21:04 | |
| MadEye : j'adore quand il y a des participations musicales. C'est clair, tu l'as très bien interprétée, ça se sent que tu y a pris beaucoup de plaisir et de l'entendre, ça m'a donné le smile et la patate!! Alors merci, mon moral est remonté Je crois qu'un jour je tenterais l'exercice d'une participation en chanson Disney-paradie : chapeau, c'est superbe, l'émotion passe super bien et c'est très bien dessiné. Franchement, tu t'améliore de semaines en semaines je trouve. Disneylodie : c'est très très beau. Moi aussi, je suis fan de ta façon de dessiner. Dis moi, par simple curiosité, tu fais parfois des dessins en couleurs? Sweet-sirène : ton dessin donne envi de danser, il est cool |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 21:07 | |
| MadEye Quelle peche ! "Oui c'est un doubididou oui c'est un doubididou doubidou doubidou doubididou !" Faut que tu la chantes au meeting a la PH si tu y vas - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 21:22 | |
| - ramonawings a écrit:
- MadEye Quelle peche ! "Oui c'est un doubididou oui c'est un doubididou doubidou doubidou doubididou !"
Faut que tu la chantes au meeting a la PH si tu y vas Haha, no way XD Faut vraiment que je sois à l'aise pour chanter en public, on va dire que dans une trentaine de meeting ce sera bon Je suis rassurée, j'avais vraiment peur de faire un bide XD zfin > Contente de t'avoir remonté le moral ! Je serai curieuse de voir comment tu interprèterais une chanson à ta sauce. J'espère qu'on y aura vite droit ^^ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 21:49 | |
| - MadEye01 a écrit:
- zfin > Contente de t'avoir remonté le moral !
Je serai curieuse de voir comment tu interprèterais une chanson à ta sauce. J'espère qu'on y aura vite droit ^^ Ok, je relève le défis, la semaine prochaine peut être Houlala, qu'est-ce que j'ai pas dis là? je sais même pas si j'arrive à chanter juste en plus... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 21:50 | |
| - zfin a écrit:
- MadEye01 a écrit:
- zfin > Contente de t'avoir remonté le moral !
Je serai curieuse de voir comment tu interprèterais une chanson à ta sauce. J'espère qu'on y aura vite droit ^^ Ok, je relève le défis, la semaine prochaine peut être Houlala, qu'est-ce que j'ai pas dis là? je sais même pas si j'arrive à chanter juste en plus... OH OUIIIIIIIIIIIIII ! UNE CHANSON! UNE CHANSON !!!!! - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] Mer 2 Mai - 22:01 | |
| *hum hum, autotune fait des merveilles https://www.youtube.com/watch?v=Mk4bmK-acEM *
Cette vidéo ne constitue PAS ma participation, juste un message de plus de ma part pour vous faire croire que je participe ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Dernière édition par Tloz le Mer 2 Mai - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|