Pour ma pars c'est aussi en cours ! je devrais pouvoir le poster demain si tout va bien ! ^^
Et j'avais déjà vu ton dessin Disneylodie, mais woah je suis vraiment bluffée ! Tu as un talent inouï ! Et j'adore ta façon de les mettre en scène !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Salut tout le monde sa fait longtemp que je suis pas passer ici (2 jours XD) et vous me manquer ^^ du coup je passe vous annoncer que je suis en train de faire mon dessin ^^
DisneyLodie : Je le trouve trés jolie , je l'avais déja vue , et franchement je trouve tes dessin somptueux ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
Yûki'nzel -> Très chouette ce dessin ! Tu as fait ça au crayon ? Y a une sorte de petit estompage tout doux que j'aime beaucoup Meeko92 -> j'ai un coup de coeur, je crois Pandore -> Vraiment sympa, j'aime en particulier le choix des couleurs ramonawings -> Tiens, un nouveau chapelier en tout cas j'adore la bouille de Jaq
Ramona c'est chou je trouve ^^ J'avais eu la même idée mais j'ai eu bonne conscience je me suis dit "Na Ramona va déja en faire un je vais lui laisser celui la" ^^ du coup ben j'ai mon dessin que je suis en train de dessiner a l'instant , OUI je dessine dés le matin Donc j'hésite a le mettre en couleur donc je vous montre dites moi quoi s'il vous plait ^^
disney-paradie, j'adore *-*, pour les couleurs je pourrais pas te dire, il arrive que les couleurs rendent pas super sur certains dessins, et parfois il n'en sont que plus beau
donc je prefere ne rien dire, mais en tout cas il est déjà très bien comme ça
et merci lexi
Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...
Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]