| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 16 Aoû - 9:59 | |
| tout ça c'est bien joli mais quelqu'un s'est-il donné la peine d'écrire à Disneyland Paris pour leur faire remarquer que Tarzan et les gorilles n'habitent pas en Asie... Parce qu'on peut discuter des heures sur des erreurs de couleurs, de style, de marketing... chacun pense un peu ce qu'il veut. Par contre, personne ne peut accepter une erreur scientifique. Les forêts d'Asie sont peuplées d'Orang Outang mais pas de gorilles!!! On a bien réussi à leur faire changer l'illustration d'un château incongru dans le Pavillon des Princesses... S'il leur reste un million, pourquoi pas leur demander de refaire la fresque asiatique? Alors à quand le flot de mails de fans pointilleux à City Hall... (en même temps, il n'ont qu'à inviter les fans pendant la conception de leurs projets... le travail serait mieux surveillé ) |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 16 Aoû - 11:53 | |
| - Jollyroger a écrit:
Il y en avait une à l'origine ... à l'époque ou l'endroit s'appelait encore 'Festival Disney' et que l'architecture évoquait les structures tôlées des fêtes foraines.
C'était surtout une évocation festive de la culture pop américaine (le hawaii des années 50, la country music, le rock des 50's...) et de ville comme Las Vegas. Si mes souvenir sont bons, les guirlandes de loupiottes tendues au dessus du village étaient censée évoquer les quadrillages des villes américaine ( comme quand il fait nuit et que l'on voit la ville au loin). |
|
| |
Kiklox
Âge : 38 Messages : 267 Localisation : France, Chessy Inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 16 Aoû - 16:52 | |
| Notez que les produits commencent à être centralisés. Par exemple, nous avons retiré la plupart des produits Toy Story et Buzz L'Eclair des Légendes d'Hollywood sur ordre de rapatriement sur la boutique Constellation, qui sera à terme l'une des seules boutiques à en vendre. De notre côté, nous avons implanté Phineas & Ferb et en septembre un massif arrivage de produits Marvel et The Avengers, des produits plus orientés "Cinéma" pour une boutique des studios donc.
Ce qui me semble plus logique. -- Signature prévue pour dans deux jours. |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Jeu 16 Aoû - 22:23 | |
| Je ne sais pas si cela à déja été demandé mais, y a-t-il des Hidden Mickeys dans les décors de World Of Disney ?! et si oui, peut-on avoir quelques photos svp ?! Merci Salutations de Floride |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 17 Aoû - 23:35 | |
| Plus de circuit à signaler dehors, plus de vomi =D
Et sinon Céd ouais y'a un hidden Mickey dans les étoiles mais j'ai pas de photo.
Pour finir, le dôme tournera bientôt, le soucis va être réglé. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1862 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 18 Aoû - 1:16 | |
| j'ai déjà posé mais personne ne m'a encore répondu , mais pourquoi n'ont ils pas mis le O de world en hidden Mickey comme indiqué sur les concepts arts? merci
donald.... |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 19 Aoû - 2:21 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Plus de circuit à signaler dehors, plus de vomi =D
. Heureuse initiative, pourvu que ça dure, inutile de prendre le relai des camelots ... |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 19 Aoû - 16:29 | |
| - sequane a écrit:
- tout ça c'est bien joli mais quelqu'un s'est-il donné la peine d'écrire à Disneyland Paris pour leur faire remarquer que Tarzan et les gorilles n'habitent pas en Asie... Parce qu'on peut discuter des heures sur des erreurs de couleurs, de style, de marketing... chacun pense un peu ce qu'il veut. Par contre, personne ne peut accepter une erreur scientifique. Les forêts d'Asie sont peuplées d'Orang Outang mais pas de gorilles!!! On a bien réussi à leur faire changer l'illustration d'un château incongru dans le Pavillon des Princesses... S'il leur reste un million, pourquoi pas leur demander de refaire la fresque asiatique?
Alors à quand le flot de mails de fans pointilleux à City Hall... (en même temps, il n'ont qu'à inviter les fans pendant la conception de leurs projets... le travail serait mieux surveillé ) Et toi, t'es-tu donné la peine d'écrire? Si cela te dérange, fais-le. Et si tu l'as déjà fait, et bien très bien pour toi... |
|
| |
Frontier66
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 20 Aoû - 20:02 | |
| Moi, je suis allé à Disney du 23 au 25 juillet 2012 et donc j'étais là pour les débuts de World of Disney et ce magasin est géant avec plein d'articles, et des gens sympatiques avec une déco superbe mis à par qu'il n'y a pas asses de banc mais sa c'est pasw grave sinon SUPER ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 20 Aoû - 21:58 | |
| Assez déçu par cette boutique. Un peu "supermarché", relativement bruyante. Peut-être aussi qu'on était un peu blasé des boutiques après deux jours à DLP. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 22 Aoû - 10:46 | |
| j'ai pu enfin découvrir cette boutique ce week-end. de l'exterieur, la boutique fait immense mais une fois à l'interieur je m'attendais à plus grand ... sinon la déco est très jolie et j'ai réussi à y trouver tout ce que je voulais , bien pratique d'y faire tout son shopping avant de reprendre la route... Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 22 Aoû - 19:28 | |
| Bonjours moi je suis aller a world of disney le 20 et 21 aout mais les caisse étais lante en carte bleu.
Par contre j'ai trouvé le hidden Mickey et mon beau frére la pris en photos sans doute le posterat-il sur le forum. Sinon la boutique génial c'est la que je me suis acheté tout mes souvenir enfin presque. PAS DE SEJOUR PREVU |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 24 Aoû - 22:43 | |
| À quelle heure cette boutique World of Disney fermera en semaine fin septembre ?
Je ne sais pas si les autres magasins du Disney Village ferment vers 23h ou minuit ? D'après mes lointains souvenirs en 2000....
Merci !
Car le parc fermera à 20h30, le spectacle Dreams finira vers 21h, et on a envie de profiter un peu de shopping en soirée.
Réedit : d'après le service clients de Disneyland, les boutiques du Disney Village ferment en général à 23h30. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
ludovik
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 27 Aoû - 13:12 | |
| je trouve que c est une jolie boutique mais que les articles ne change pas vraiment de ce qu il y a dans le parc mais la decoration est tres jolie |
|
| |
Mr disney
Âge : 25 Messages : 77 Localisation : Dans l'univers disney Inscription : 26/05/2012
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 28 Aoû - 16:23 | |
| - Mr disney a écrit:
- Bonjours,
j'ai une petite question à posé es ce que les article change de place la nuit?
... va falloir demandé à Mme Léota de Phantom Manor ^^
Dernière édition par Yanoob le Mar 28 Aoû - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 28 Aoû - 16:31 | |
| Les poupées se réunissent avec les peluche pour faire la fête au milieu de la boutique. Et quelques fois les articles du 20ème vont se joindre à eux mais pas de panique, il reviennent se ranger à leur place pour l'ouverture. |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| - Yanoob a écrit:
- Mr disney a écrit:
- Bonjours,
j'ai une petite question à posé es ce que les article change de place la nuit?
... va falloir demandé à Mme Léota de Phantom Manor ^^ - Citation :
- Les poupées se réunissent avec les peluche pour faire la fête au milieu de la boutique. Et quelques fois les articles du 20ème vont se joindre à eux mais pas de panique, il reviennent se ranger à leur place pour l'ouverture.
Les vilains |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mr disney
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Mer 29 Aoû - 1:37 | |
| Dit-on " je vais au Disneyland Park ", ou " je vais à Disneyland Park " ? Dit-on " je vais au Walt Disney Studios Park ", oue " je vais à Walt Disney Studios Park " ?
Cherchez la logique... " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Dernière édition par L'éclair le Ven 31 Aoû - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
|