| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 22 Juin - 11:00 | |
| - Mouetto a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- oui mais seulement une partie des concernés y ont eu droit puisqu'ils étaient limités à 1598 exemplaires, il y a eu beaucoup de personnes qui avaient un Dream depuis plus de 5 ans sans interruption qui ne l'ont pas eus et je trouve ça anormal pour ne pas employer de mots plus forts, donc pourquoi seulement certains et pas d'autres ? voilà pourquoi je pose la question pour cette avant première, si c'est pareil
Il n'y a pas eu de sélection, cela résulte certainement d'un problème informatique dans la base de données. une personne sur Facebook qui a son passeport depuis l'ouverture du parc ainsi que sa famille n'a pas reçu le mail, et je doute qu'il n'y ait que "1598" personnes concernés par ce collector, mais passons, je me permets juste d'emettre un doute quand à l'envoi de mails par DLP à toutes les personnes concernées quand il le faut, moi même je ne reçois jamais rien, étant pourtant détentrice d'un passeport annuel depuis quelques années et mes mails étant bien à jour, je ne reçois jamais non plus "l'envie de"...(et je ne suis pas un cas isolé) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 22 Juin - 11:07 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- oui mais seulement une partie des concernés y ont eu droit puisqu'ils étaient limités à 1598 exemplaires, il y a eu beaucoup de personnes qui avaient un Dream depuis plus de 5 ans sans interruption qui ne l'ont pas eus et je trouve ça anormal pour ne pas employer de mots plus forts, donc pourquoi seulement certains et pas d'autres ? voilà pourquoi je pose la question pour cette avant première, si c'est pareil
Il n'y a pas eu de sélection, cela résulte certainement d'un problème informatique dans la base de données. une personne sur Facebook qui a son passeport depuis l'ouverture du parc ainsi que sa famille n'a pas reçu le mail, et je doute qu'il n'y ait que "1598" personnes concernés par ce collector, mais passons, je me permets juste d'emettre un doute quand à l'envoi de mails par DLP à toutes les personnes concernées quand il le faut, moi même je ne reçois jamais rien, étant pourtant détentrice d'un passeport annuel depuis quelques années et mes mails étant bien à jour, je ne reçois jamais non plus "l'envie de"...(et je ne suis pas un cas isolé) CQFD: la base de données est foireuse. Ce n'est pas une "sélection" volontaire comme tu le sous entends. Fin du HS Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 22 Juin - 11:25 | |
| lylyrose , et si tu contacte le BPA, ils verifieront et t'aura ton Passeport Collector ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 22 Juin - 12:17 | |
| oui je vais en effet garder mes sous entendus pour Facebook et Philippe, je ne suis pas concernée par le passeport collector mochu (avis perso) qui ressemble à une carte Visa Gold, je faisais juste la remarque fin du HS
pour revenir à la boutique WOD, j'ai hâte d'y aller, elle a l'air superbe, je sens que je vais encore dépenser de l'argent chez eux |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 23 Juin - 21:08 | |
| Quelqu'un sait quand est-ce qu'est prévu la création des nouveaux accès et points de contrôles sécurité ? Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 24 Juin - 0:16 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Quelqu'un sait quand est-ce qu'est prévu la création des nouveaux accès et points de contrôles sécurité ?
Je me demande également, et surtout comment ça va se passer durant l'absence de ces nouveaux accés ? Contrôles à chaque entrée ? |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 24 Juin - 4:00 | |
| - Dewey a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- Quelqu'un sait quand est-ce qu'est prévu la création des nouveaux accès et points de contrôles sécurité ?
Je me demande également, et surtout comment ça va se passer durant l'absence de ces nouveaux accés ? Contrôles à chaque entrée ? À mon avis, et assez logiquement, s'il y a contrôle à l'entrée il sera limité et discret ! Ce genre de contrôles n'encouragent pas du tout les guests à entrer dans la boutique, ça serait donc assez contre-productif d'avoir des contrôles lourds... |
|
| |
yeiyael
Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2007
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 24 Juin - 17:34 | |
| - Jollyroger a écrit:
- J'suis le seul que ça fait marrer d'avoir une avant première et des softs opening ... pour une boutique ??!!
Jolly C'est vrai que le côté "Vous avez l'honneur d'acheter en avant-première des objets dans notre nouvelle boutique" peut faire sourire. Mais bon, après tout, pourquoi pas ? |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 24 Juin - 19:09 | |
| - Jollyroger a écrit:
- J'suis le seul que ça fait marrer d'avoir une avant première et des softs opening ... pour une boutique ??!!
Jolly Bah ça me fait sourire aussi mais n oublions pas que le shopping est pour certaines personnes une activité et un loisir à part entière... Aujourd hui j ai reçu trois e mails de boutiques de ma vile m invitant la veille des soldes à des remises exceptionnelles lors d une soirée privée alors que je n y ai jamais mis les pieds alors la démarche de Disney ne m etonne pas vraiment, c est dans l air du temps séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 24 Juin - 20:51 | |
| - Jollyroger a écrit:
Jolly Regarde quelques pages en arrière tu verras que beaucoup de personnes demandent quand sont les soft openings pour les PA Dream. Certains ont même déplacé ou allongé la longueur de leur séjour pour pouvoir profiter de cette nouvelle boutique. Donc oui, je pense que tu es bien le seul que ça fait marrer. En ce qui concerne les attractions, nous avons TSP qui a été inauguré il n'y a même pas deux ans, un nouveau spectacle nocturne digne des plus grands parcs Disney, une attraction actuellement en construction, et des projets (réhab' ou placemaking) pour les années à venir. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Dim 24 Juin - 21:10 | |
| pour y être passée de près elle fait vraiment propre et belle! voici les nouvelles délimitaions de l'esplanade prennent formes (si elle sera bien délimité le long de la boutique comme prévut): World of Disney et Planet Holywood DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 25 Juin - 8:39 | |
| - Jollyroger a écrit:
Jolly Non, non tu n'es pas le seul ! De mon côté, tout me fait rire sur ce projet: la durée des travaux (une gigantesque blague), les soft-openings, le fait que pour le 20ème anniversaire nous avons un spectacle (certes magnifique) et.... une boutique :-), le budget (je préférerai une rehab de space mountain par exemple que les sommes englouties ici) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 25 Juin - 11:35 | |
| Petit up avec l'article de "Disney and more" complété par les photos de "Newsparc.com" dans lequel on voit les photos de l'intérieur qui je dois dire sont des plus sympathiques ! - Spoiler:
|
|
| |
Benji
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Lun 25 Juin - 14:43 | |
| Je viens de reçevoir l'invitation actionnaires...
Cher membre du Club Actionnaires,
Nous avons le plaisir de vous convier à découvrir en avant-première la nouvelle boutique World of Disney le vendredi 6 juillet à partir de 14h00.
Située à l'entrée du Disney® Village, World of Disney sera la plus grande boutique de Disneyland® Paris avec plus de 1400m² de surface de vente, et sera un lieu où le shopping deviendra une invitation au voyage.
Programme
A partir de 13h30 : Accueil des participants
Chaque membre du Club Actionnaires inscrit à l'événement devra se présenter à partir de 13h30, muni de sa carte du Club Actionnaires en cours de validité et de l'e-mail de confirmation d'inscription, à l'entrée de World of Disney à Disney Village.
14h : Accès à la boutique World of Disney
Vous serez parmi les premiers à entrer à l'intérieur de cette toute nouvelle boutique où quelques produits en édition limitée (dans la limite des stocks disponibles) vous seront proposés. De plus, une présentation vous sera faite par les concepteurs de World of Disney.
16h : Fin de l'avant-première
Modalités de Participation
Pour pouvoir participer à cette avant-première, vous devez préalablement vous inscrire, avant le jeudi 5 juillet 2012, sur notre site Internet depuis votre Espace Personnel du Club Actionnaires, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/evenements/shareholders-club-world-of-disney.xhtml
Rubrique : Votre Espace Personnel
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'inscription dont vous devrez vous munir pour accéder à la boutique le 6 juillet 2012.
Nous vous informons, qu'en raison de la capacité d'accueil limitée de ce lieu, l'accès sera uniquement réservé aux membres du Club Actionnaires.
Parking
Exceptionnellement, lors de cet évènement, il sera remis aux participants, à l'entrée de World of Disney, un ticket de gratuité pour le parking Vinci du Disney Village.
Merci de noter les informations suivantes :
- Pour pouvoir participer à cet évènement, votre carte de membre du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. doit être en cours de validité au 6 juillet 2012.
- L'inscription préalable est obligatoire pour pouvoir participer à cet évènement.
- Les places sont attribuées selon le principe du «premier arrivé, premier servi» et l'offre est valable dans la limite des places disponibles.
- Nous ne pourrons accepter les personnes se présentant spontanément le 6 juillet 2012.
- L'évènement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis. - L'inscription à cet évènement n'inclut pas un accès gratuit au Parc Disneyland® ou au Parc Walt Disney Studios® pendant leurs heures d'ouverture, ni aux parkings de Disneyland Paris. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement, Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A. Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 * Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30 Fax : + 33 (0)1 64 74 56 36 E-Mail : eurodisney@clubactionnaires.com
Site internet :corporate.disneylandparis.fr
(*) A partir des postes fixes et opérateurs nationaux depuis la France, le Royaume Uni, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie uniquement |
|
| |
|