AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Lun 05 Nov 2012, 18:24

Idem Disneyworld xD Je suis Assurancetourix bis ^^

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 5aa52c10 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012, 12:44

Coucou ^^
Je viens de faire "Voglio diventare presto un re" la version italienne de "Je voudrais deja etre roi" (pour ceux qui voudrais savoir je ne parle pas un mot d italien mais j ai trouve la chanson tres simple a apprendre hier soir XD)

http://vocaroo.com/i/s1NMwm5a5rZi

Mes dessins
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012, 13:00

L'italien est langue plus que magnifique pour moi Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 425715 Chaque mot sonne de façon tellement douce...

Bon travail Clemsou ! Very Happy
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Sam 10 Nov 2012, 13:13

Merci ^^ je viens de faire la reprise de part of your world

http://vocaroo.com/i/s18a2VGXffl9

Mes dessins
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 12:02

Un petit truc vite fait
http://vocaroo.com/i/s0n6SOurjz8r
Et un autre
http://vocaroo.com/i/s0mRp2ofogA1

Mes dessins
Keep Calm...:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 20:56

Non DisneyWorld pas de cours de chant a vrai dire ... Sans vouloir parraitre Narcissique... Je ne voit pas pourquoi ... On me forcerait a chanter autrement et ça ne m'irais pas j'aime essayer d'apprendre tout toute seule xD Et puis avec les cours de Musique au Collége on apprend déja de bonne bases ... Tout ce qu'il y a a savoir je pense ^^

Clemsou : Ben dit-donc t'as le temp d'enregistrer en ce moment toi ;p J'aime bien la version ITL de "Je voudrais déja être roi" Tu la bien faites je pense ... Oui je ne parle pas non plus du tout l'italien .. Par contre et dans le cas ou je me trompe frapper moi (Stella' tu me corrigeras si je me trompe hein !?) Il me semble que la prononciation des "R" est la même en ESP qu'en ITL, et je trouve que tu ne les roules pas assez ... Aprés si je me trompe ben je passerais pour débile (Pour changer xD)
Pour "Belle (Reprise)" tu es un peu décaler au début c'est dommage car je trouve ta version trés jolie ! Et comme je ne connais pas la VO de "Tant qu'il y auras Noël" je pense que j'ai rien a dire xD

Je vous préviens les amis normalement je ne vais pas tarder a poster du Nouveau Etrange Noël de M.Jack avant le 13 si j'ai pas la flemme xD Et 2 nouveau duo en cours d'enregistrement (Dont un n'ayant absolument aucun rapport avec Disney) ;p

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2012, 21:17

Oui enormement de temps XD et ca me deplait pas Smile apres oui je ne roule pas assez mes R.
Je pense enreistre d autre chansonss demain

Mes dessins
Keep Calm...:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2012, 21:12

Je passe en coup de vent pour Poster le Dernier Cover ... Résultat médiocre What a Face

MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2012, 17:36

disney-paradie
T'as voie est belle, mais je ne suis pas fane de la chanson, car j'ai l’impression que tu parle plus que tu ne chante Langue J’espère t'entendre vite avec d'autre chanson Very Happy
( J'ai adorée tes chanson sur la petite sirène, et la belle est la bête Very Happy )

... Mes passions Ma vie ...

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2012, 22:31

Merci Carolane ^^

Oui on va dire que cette chanson est étrange xD Et quand c'est moi qui l'as chante c'est pire xD
Encore Merci ^^

Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2012, 22:54

Tu as vraiment une jolie voix disney-paradie ! J'adore !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2012, 16:19

Merci Pampeulmouth ^^

Attention les amis vous allez avoir le droits as une infos que je dirais que sur DCP et que sur ce Topic ...Comme je suis la pire des Fifolles What a Face j'ai décidé de faire une impro sur "Ecstasy of Gold" a ceux qui ne connaiterais pas ... Ben soit vous allez l'écouter sur YT soit vous attendez mon Cover XD Je ne suis pas sur de le poster j'attend d'abord l'avis de Stella' What a Face Et puis d'autre Cover a venir mais je n'en dit pas plus ;p

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2012, 16:45

Moi aussi j'ai pas mal de trucs à venir !
Je dis ça mais tout le monde s'en fout >_>

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2012, 18:34

Ben Nan on s'en fou pas pas ma Cam' .... Tu va faire Skyfall d'Adéle ? *Q*

minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012, 00:50

waaa super mon topic est pas mort ! Superbe disney paradis ! Je pense que tu serais super douée dans le doublage de film, ta voix est très jolie.
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012, 07:03

Qui veux faire Skyfall ? ha bah non, je voulais justement la poster celle la ! zut de zut ! Embarassed (pas grave Very Happy )

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012, 21:37

Puis-je poster mes dernier Cover (Il n'ont rien a voir avec Disney ^^')

Merci Minnie-Moi :'D

Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2012, 23:29

Bah non tu peux pas les poster ici, c'est le topic des covers Disney Razz

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Nov 2012, 11:00

Bon bah je part créer un Topic pour Cover de tous et n'importe quoi ^^

PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Sam 01 Déc 2012, 17:47

Y'a un bout de temps que je suis pas passée Very Happy
J'ai écouter tous ce que j'avais manquer et .. wahou o_o

De mon côter j'ai encore travailler ( vite fait bien fais Laughing )
http://vocaroo.com/i/s0lLoXJjxor j'ai l'impression de moins galerer mais ce n'est qu'une impression, a la fin je pars totalement sur une autre voix x)

disney-paradie : tu as un bon micro non ? parceque j'ai un rendu un peu..pourri avec le
miens é_è

IG  --> Straahlend   

Dernière édition par PinkTale~ le Lun 25 Fév 2013, 19:19, édité 2 fois
Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Sam 01 Déc 2012, 22:09

J aime beaucoup Diminisney !

Mes dessins
Keep Calm...:
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Dim 02 Déc 2012, 16:58

Merci Smile C'est dommage que le rendu du son soit aussi pourri..
J'ai enfin pris le temps de chanter en espagnol, et bah non d'un castor c'est plus agréable
qu'en francais Laughing

Tienes todo ( Violetta pour ceux qui connaissent )
http://vocaroo.com/i/s1liyiRx9Zoj
http://vocaroo.com/i/s0ysAiaEb4k7

Te creo ( le début )
http://vocaroo.com/i/s04n6ZGyIzyE

( et une autre que j'aime pas trop vu qu'en français je fais un peu de la ..hum http://vocaroo.com/i/s0TJyIUpWXtt )

IG  --> Straahlend   
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Lun 03 Déc 2012, 22:50

Et bien Diminisney, NON je n'ai pas un bon micro, j'ai juste un Micro xD Enfin deux Micros ! Merci Singstar xD Tu enregistre avec ton microphone et c'est plus que normal que la qualité soit médiocre du coup Langue

Ton partir là-bas, j'ai l'impression que tu manque de souffle, et le rendus de ton microphone, n'arrange rien je dois l'avouer ... Enfin tu as un piti quelque chose dans ta voix ;p !

Loindu froid de décembre est jolie aussi ^^

Au fait ! J'ai crée un Topic pour les Cover Non Disney *Q* :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32324-cover-chantez-mais-pas-que-du-disney

Voila mon dernier Cover Disney :

Clemsou

Clemsou

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mar 04 Déc 2012, 12:38

J au une question disney-paradie: j ai moi aussi des micros singstar mais je ne sais pas comment les brancher sur mon ordi. Tu peux me dire comment faire ?

Mes dessins
Keep Calm...:
MéloCC

MéloCC

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 Horlog11Mar 04 Déc 2012, 18:02

Avec ton cable USB normalement, tu branche l'enbout sur ton pc, et normalement un panneau vas s'afficher, ensuite tu peux enregistrer avec un programme spécial ou sur http://vocaroo.com/ j'utilise également un micro singstar Smile

... Mes passions Ma vie ...

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 8 12729310

https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts
https://www.facebook.com/CostumesDisney

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant