Mon dieu Minnie-moi ! C'est vraiment trés jolie ... Nan c'est Magnifique ! Dommage pour le son un peu trop fort mais franchement c'est qu'un détail sans intérêt ! Je rejoins notre chére Chess' et vais de suite m'abonner ! C'est Merveilleux BRAVO !!!
Woow merci les filles c'est trop gentil ! Surtout venant de vous qui chantez trop bien (et nan je la chante pas mieux que toi Carolane ^^) !! Ca fait trop plaisir surtout que bon j'étais pas trop sure de moi et que j'arrive pas à m'entendre avec l'instru de fond dans les oreilles Par contre je n'ai pas de chaine, je me suis lancée hier soir vers 2h du mat' c'est ma 2ème video après une premiere que j'avais fais il y a bien longtemps !
C'est très jolie ce que tu as fait minnie-moi ! Bravo !!
J'en profite pour mettre un medley que j'avais fait cet été pour un concours sur youtube. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! J'ai été assez pressée par le temps, y a quelques passages qui me plaisent pas trop mais bon ^^
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
C'est très jolie ce que tu as fait minnie-moi ! Bravo !!
J'en profite pour mettre un medley que j'avais fait cet été pour un concours sur youtube. Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! J'ai été assez pressée par le temps, y a quelques passages qui me plaisent pas trop mais bon ^^
Waw ... Que dire ... C'est vraiment surprenant. T'as une voix tellement magnifique
minnie-moi a écrit:
bon je me suis essayé au cover c'est la toute premiere fois de ma vie et je savais pas comment baisser la volume de ma voix
anyway ! Donc voici une très modeste reprise des bannis ont droit d'amour
Pour une première fois, c'est superbe !
Flodd a écrit:
Merci Beaucoup Carolane !
Voila mon permier Duo Disney avec ma P'tite Mie <3
Donc ... Voila je fais Timon, Simba et les choeurs xD Et ma Mie fait Pumbaa (Choqué) Nala et les choeurs
J'adore ! J'adore ! J'adore !
Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité
"If you can Dream it, You Can Do it ! " Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Merci beaucoup tout le monde Vous êtes vraiment gentils !
minnie-moi : Je ne sais pas encore. On a fini le dernier round (il y en avait 4) et maintenant, on attend les résultats qui j'espère ne devraient plus tarder ^^
Voilà donc je veux y croire, j'ai fais que la voix de Raiponce car c'était vraiment la cata pour la partie de Fynn Bon c'est pas top, je crois que je me suis attaquée à un trop gros morceau là surtout que j'ai dû mal à monter correctement dans les aiguës enfin bref j'espère que ça vous plaira quand même hein
EDIT : tiens nous au courant alors dès que tu sais !
Ta reprise est toute mignonne. J'aime beaucoup ton timbre de voix. Parfois, tu me rappelle un peu Vanessa Paradis ^^ Ta voix irait surement bien avec Ange (dans La Belle et le clocard 2) ou encore Kiara !! Et pas de soucis, je posterais dès que j'ai du nouveau
PS : Ah oui au fait, je viens de m'abonner à ta chaîne !!
MBW, moi aussi je suis le concours, et ça m'intéresserais de savoir aussi qui a gagné (: Minnie-moi, cette reprise est très jolie ! Hâte que tu en chantes plus !
Ah euh je précise, je suis SingMoka sur Youtube !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
Ta reprise est toute mignonne. J'aime beaucoup ton timbre de voix. Parfois, tu me rappelle un peu Vanessa Paradis ^^
c'est exactement ce que je me suis dis lorsque j'ai écouté la chanson !
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
minni-moi > Tu as vraiment une fois magnifique !! cependant, je préfére la prestation de Carolane pour Raiponce, car je trouve que sa voie s'accord mieux au personnage. Mais tu as une voie extraordinaire malgrée tout
Je n'avais jamais jamais remarqué ce topic jusqu'à aujourd'hui ! De très belles voix d'ailleurs *o* Ca me donne envie de participer moi aussi !
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Bon comme en ce moment pour faire des Covers Officiel c'est carrement Galére pour moi j'ai décider de vous faire un Cover Ephemere ... Donc Trés mauvaise Qualité ... Sur une chanson que j'adore et qui est un de mes projet a venir !
Aquella Estralla de Allà - Peter pan Ou en La deuxiéme petite étoile en Espagnol si vous préférez ^^ Cette chanson me prend par les tripes ! http://vocaroo.com/i/s1HZY1CP9eCA Edit : A Capella (Meilleure Qualité) http://vocaroo.com/i/s0fD98RjSbJ4
Carolane : Ta complainte de Sally est vraiment trés belle.... Tu as de beau aigues ! Bravo