Désolé Plum' je viens de voir ton cover que maintenant avec tout les messages tu devrais essayer de l'intégrer avec l'icone YouTube parce qu'on peut très facilement passer à coté ( ca changera en rien le statut privé de la vidéo ). Sinon ben c'est pas mal du tout , j'aime bien ( ton léger accent donne un petit coté frenchie à Belle ) , je sens qu'il y a de l'évolution dans ton chant , je te sens un peu plus déterminée c'est bien continue comme ça surtout! dsl pour le flodd les gars sinon.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Merci beaucoup à tous, c'est très gentil vous ! D J'ai encore pas mal de fandubs à vous montrer, il faut juste que je parvienne à les charger (avec ma connexion ça me prend un temps fou ! ><) D'ailleurs il faudra aussi que je prenne le temps d'écouter tous vos fandubs
Kevsora : Haha j'avoue que j'ai moi-même du mal à me comprendre après réécoute ! XD
Voici les paroles, ça t'aidera peut-être à mieux me comprendre (ou pas ) :
"Nick : Flash is the fastest guy in here. If you need something done, his on it.
Judy : I hope so. We are really fighting the clock and every minute counts ! Wait... They're all... sloths ? You said this was going to be quick !
N : Are you sayi,g that because his a sloth he can't be fast ? I thought in Zootopia anyone could be anything ! Flash, Flash, hundred-yard dash ! Body, it's nice to see you !
Flash : Nice to... see you... too.
N : Hey, Flash, I'd love you to meet my friend... Uh... darling, I forgotten your name.
J : Officer Judy Hopps, ZPD, how are you ?
F : I am... doing... just...
J : Fine ?
F : ...as well... as... I can... be.
J : Hum.
F : What...
N : Hang in there.
F : ...can I... do...
J : Well, I was hoping you could run a pla--
F : ...for you...
J : Well, I was hoping you could--
F : ...today ?
J : ...Well, I was hoping you could run a plate for us. We are in a really big hurry.
F : Sure. What the... plate...
J : 2-9-T--
F : ...number ?
J : 2-9-T-H-D-0-3 !
F : 2... 9...
J : T-H-D-0-3.
F : ...T...
J : H-D-0-3.
F : ...H...
J : D-0-3.
F : ...D.
J : Hum hum, 0-3.
F : ...0...
J : 3 !
N : Hey, Flash, want to hear a joke ?
J : NO !!
F : Sure.
N : Okay. What do you call a tree-humped camel ?
F : I don't... know. What... do... you call... a...
J : Tree-humped camel...
F : ...tree-humped... camel ?
N : Pregnant. Hahahaha !
F : Ha.... ha... ha... ha... ha... !
J : Haha, yes, very funny, very funny ! Can we please just focus on the job--
F : Hey...
J : Wait wait wait !
F : ...Priscilla !
J : Oh, no !
Priscilla : Yes... Flash ?
F : What... do... you call... a...
J : A three-humped camel ! Pregnant ! Okay ? Great, we got it ! Please, just-- Grrrr !
F : Here... you... go.
J : Yes, yeah, yeah ! Hurry ! Thank you ! "2-9-T-H-D-0-3"... It's registerd to... Tundratown Limo Service ! A limo took Otterton, and the limo's in Tundratown ! It's in Tundratown !!!
N : Way to hustle, bud. I love ya. I owe ya.
J : Hurry ! We gotta beat the rush hour and... IT'S NIGHT ????
Mdr en effet tout ce texte c'est compliqué à gérer ! Tu as tout retranscrit toI même ( si oui j'avais fait la même chose sur kuzco mais écrit a la main ) c'est sur qu'on s'en sort pas sinon .
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Oui j'ai tout retranscrit moi-même (à la main également) Surtout que les personnages se coupent sans arrêt la parole ! XD Pour Kuzco en revanche je connais tellement par coeur les répliques que c'était pas la peine ! ^^
Bon je suis décu, mes fandubs n'ont toujours pas fini de charger, je pensais pouvoir les poster ce soir... :/ Ce sera pour demain du coup.
Moi pour kuzco je connaisait pas mal de répliques par coeur mais j'oubliais tjs 1 mot ou 2 (surtout sur 10 minutes de vidéos ) donc pour enregistrer plus vite ben je procède comme ça mtn . Mais bon le plus long c'est vraiment le mixage parce-que j'aime bien perfectionner le truc ( j'enregistre plusieurs prises et je prend le meilleur de chacune ).
Princess Meg Modérateur
Je prend également le meilleur de chaque prise Parfois cela dit j'arrive à tout réussir en une seule fois, mais c'est rare ^^ Et puis je préfère avoir l'embarras du choix, mieux vaut trop que pas assez.
J'ai pu trouver le temps de finaliser mon 2nd fandub de Nick et Judy, du coup je le posterai demain avec les autres Ca me consolera de ne pas pouvoir faire de fandubs durant quelques jours. En effet demain je dis me faire retirer les dents de sagesse, difficile dans ces cas-là d'articuler correctement ! XD Vivement que j'en finisse...
Merci pour vos retours Kimii et Kevsora Je suis contente que ma cover de Belle vous plaise ! C'est gentil de dire que ma voix correspond bien à Belle et aux princesses en général Je vais continuer dans le répertoire des princesses mais je ne sais pas encore laquelle je vais reprendre
Je ne savais pas comment mettre les vidéos en mode youtube sur le forum et je crois que j'ai trouvé Du coup, je remets mes 3 dernières pour ceux qui les auraient loupées.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
En effet demain je dis me faire retirer les dents de sagesse, difficile dans ces cas-là d'articuler correctement ! XD Vivement que j'en finisse...
Ohlala, je te souhaite bon courage et surtout d'avoir le moins mal possible ! J'ai subi le même sort il y a un an, mon problème ça n'a pas tant été la douleur que le fait de devoir machouiller la nourriture avec les dents de devant et d'en être très vite dégoûtée en fait ^^' Du coup j'ai passé trois jours au lit anémiée, sans rien pouvoir faire
Plum' a écrit:
Merci pour vos retours Kimii et Kevsora Je suis contente que ma cover de Belle vous plaise ! C'est gentil de dire que ma voix correspond bien à Belle et aux princesses en général Je vais continuer dans le répertoire des princesses mais je ne sais pas encore laquelle je vais reprendre
Je t'en prie Et bien, pourquoi pas Raiponce ? ou Cendrillon ? Aurore ?
J'ai enfin pu charger quelques fandubs, voici pour commencer mon cover de la chanson Larmes Nouvelles, du film Les Noces Funèbres de Tim Burton. Je fais seulement la voix d'Emily.
Ce n'est pas mon premier cover, mais c'est le premier que je trouve digne d'être partagé ici, les autres ont encore besoin d'être améliorés ! XD
Princess Meg Modérateur
Et voici un petit fandub de Winnie, Porcinet et Coco Lapin !
Sinon ça y est mes dents sont retirées ! ^^ Je n'ai pas eu trop mal mais les prochaines semaines à ne manger que de la compote vont me sembler bien longues ! ^^
Dernière édition par Princess Meg le Jeu 16 Fév 2017 - 1:56, édité 1 fois
Voila j'ai put essayer mon micro j'en suis satisfait il s'agit d'un blue yeti Usb
Voila un petit test , Je te donne mon avis sur tes deux fandub à la fin Princess Meg
Je pensais rien faire , mais vu que je voulais essayer le micro ( même à cette heure ) j'ai pris une chanson douce et puis l'arrangement fait très romantique donc ca peut aller . ( je chanté en anglais et espagnole puisque toute le monde s'essayer aux autres langues). ( j'ai du essayer de tromper le reobot de soudcloud ) il en a un aussi.
La vache, ton nouveau micro envoie du lourd en effet Kevsolala! O.O Et la chanson est super classe du coup, elle va bien à ta voix =D Je me la réécouterai bien avant de dormir, comme c'est doux ça détend, ça ferait une bonne berceuse xD En tout cas tu chantes vachement bien =)!
Kimii a écrit:
Nakou, ooh c'est trop mignon que ton copain et toi ayez fait les voix de Dimitri et Anya Very Happy J'aime beaucoup ton interprétation en tout cas ! Bravo !
Aww merci Kimii
Kevsorane a écrit:
Oui bien sûr La Nakounette quand tu veut !
Avec ton micro je vais faire incroyablement tâche xD Mais je serai en vacs à la fin de la semaine, et du coup je pourrais à partir de lundi si t'es partant (week end anniv' donc je serai avec mes amis, je pourrais pas avant x))
ça me fait toujours bizarre d'entendre une fille doubler un rôle masculin et vice-versa, du coup je te préfère largement dans le rôle de Belle que Tamatoa Plum' x) Je trouve d'ailleurs que ton intonation y est meilleure ^-^ (J'aime pas spécialement la chanson de Tamatoa non plus en VF, ça peut jouer x) Mais après ton chant reste juste =)). La Petite Sirène a l'air pas mal, j'aime ta voix dessus mais le son est moins bon que les autres j'ai l'impression ^^' En tout cas pour la prochaine cover, je rejoins Kimii et je vote Raiponce! Wind in my Hair à tout hasard?
Et je compatis pour tes dents Princess Meg, courage! x) J'ai connu le passage compote / soupe, c'est terrible XD Sois patient!
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
Mdr la Nakounette c'est pas grave elle parle derrière une porte et le son doit être étouffé ( de toute façon il y a moyens d'arranger un peu le son ). Merci du compliment et si seulement je pouvais être mon propre somnifère car je dors pas bien ces derniers temps lol.
Princess Meg Modérateur
Kevsora : Je ne suis pas parvenu à voir tes vidéos malheureusement (un problème de connexion apparemment) >< En tous cas quelle chance tu as d'avoir un nouveau micro ! : J'espère que je pourrai bientôt m'en procurer un aussi. C'est pas le must de devoir chanter en s'enregistrant avec le micro du PC, surtout pour les chansons... :/
Ah c'est dommage ! c'est pas es vidéos c'est juste du son . Pour ceux qui utilise les micros d'ordi vous pouvez aussi obtenir un bon son . Mes covers je souhaite , comme un homme ou encore les cloches de notre dame c'était avec le micro de l'ordi. C'est une question de réglage je vous conseil de désactiver la suppression du bruit ça donne pas un bon son en plus ça enlève le relief à mort . Il vaut mieux un bon son avec un grain léger en plus c'est toujours plus naturel.
Princess Meg Modérateur
Ah ça doit être pour ça, en général quand ce n'est que du son, je ne parvient jamais à y accéder... ><
Oui c'est sûr que le son est quand même pas mal ! Je n'utilise quasiment jamais l& suppression du bruit pour ma part, comme tu dis le rendu n'est vraiment pas terrible et rend beaucoup moins naturel...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Kevsora, félicitations pour la réception de ton nouveau micro ! J'a-dore quand tu nous parles dans tes enregistrements Soundcloud, et surtout quand tu nous surprend en interprétant les voix de plusieurs personnages, c'est un vrai sketch ! C'est super sympa à écouter
Effectivement, le micro a l'air vraiment sensible, il capte la moindre subtilité de ta voix, même les petits bruits de respiration etc, c'est dingue !
J'ai adoré ta reprise de A Dream Is A Wish Your Heart Makes, elle est merveilleuse ! Comme le dit Nakou, c'est parfait à écouter le soir pour s'apaiser et s'endormir ! Quelle voix tu as
Nakou, c'est une bonne idée de chanter Wind In My Hair, je me demandais justement si des instrumentaux de cette chanson étaient déjà disponibles sur le net
Mdr la Nakounette c'est pas grave elle parle derrière une porte et le son doit être étouffé ( de toute façon il y a moyens d'arranger un peu le son ). Merci du compliment et si seulement je pouvais être mon propre somnifère car je dors pas bien ces derniers temps lol.
Comment ça se fait? =o Contrarié? Hyperactif? x) Et oui on essaiera de mixer ça correctement au pire x) Et l'excuse de la porte est pas mal XD
Kimii a écrit:
Nakou, c'est une bonne idée de chanter Wind In My Hair, je me demandais justement si des instrumentaux de cette chanson étaient déjà disponibles sur le net Smile
Je ne crois pas mais on doit pouvoir retirer la voix avec Audacity pour pouvoir la chanter je pense ^-^ En tout cas j'adorerai l'entendre par Plum' ou toi =3 Surtout que vous avez l'air d'aimer toutes les deux Raiponce aussi!
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
Princess Meg Modérateur
Comme promis voici mon 2nd fandub de Nick et Judy. Je l'avais fait il ya plusieurs semaines, mais le doublage de Judy ne me convenait pas alors je l'ai refait il y a 2 jours. J'espère que cette fois-ci l'écart de voix entre Judy et Nick est plus flagrant, et que ma prononciation anglaise est légèrement meilleure ! ^^
Kimii
Je ne crois pas mais on doit pouvoir retirer la voix avec Audacity pour pouvoir la chanter je pense ^-^ En tout cas j'adorerai l'entendre par Plum' ou toi =3 Surtout que vous avez l'air d'aimer toutes les deux Raiponce aussi!
Ah oui ? Il faudrait que je cherche un tutoriel pour faire cette manip, je n'ai jamais testé Haha oui, tu as vu juste ^^
Meg, effectivement ta prononciation était meilleure que pour le précédent fandub de Zootopie Tu as fait du bon travail, bravo
De mon côté, je suis contente car j'ai enregistré ma reprise de I'm Still Here, enfin ! Je l'ai postée en privé sur ma chaîne, et le robot YT ne l'a même pas détectée C'est la première fois depuis des mois que ça m'arrive, je suis franchement étonnée !
Merci les filles c'est très gentil ! Tkt Nakounie moi aussi je suis pas en vacance et j'en aurai pas vu que j'ai le stage mais on va s'arranger pour faire ça très rapidement !
princess meg j'ai tout compris du premier coup cette fois-ci le ton était juste (tu as bien reussi à rentrer dans la scène ).C'était sympa !
Kiimi j'attends avec impatience ta cover !
Kimii
Bon, j'ai téléchargé Wind In My Hair pour essayer d'en faire un karaoké, mais le résultat est loin d'être concluant (déjà, je l'ai téléchargé depuis le spot YT donc ce n'était pas un morceau stéréo ^^') : ça enlève toute la musique en fait :/ Je ne suis pas sûre que ce soit possible de bidouiller ce morceau, en attendant qu'un internaute bien plus doué s'y attaque et le poste sur YT ou sur mon application de chant x)