~Esmiel~ Merci beaucoup ! Ce que tu me dit me fait rire car j'ai beaucoup d'amie Covereuse (Ouais sa ce dit PAS XD) Qui elle on vraiment la même voix que Maeva Méline dont SmoothLullaby si tu aime les Cover de Raiponce je te conseille cette chaine parce que vraiment c'est impressionnant !
J'adore ta voix O_o' Franchement tu peut te lancer dans une chaine Youtube Parce que sa marcherais trés bien ;p Vraiment j'adore !
En voila de nouvelle ! Une pour le conours N°2 des P'tits Doublage je croise les doigts pour être dans le top 3
Et un nouveau Duo je crois que c'est la vidéo dont je suis la plus fiére sur ma chaine ! Merci a ma Stella'
Voila donc je suis la premiére a chanter .. Ou celle avec le vibrato moins que présent ! Accompagner d'une trés bonne amie a qui je dois beaucoup et qui as une superbe voix !
Sinon pleind'autre nouveauté dont mon premier dub parlé mais je vous laisse allez voir par vous même si sa vous tente ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
~Esmiel~
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : --- Dans un autre monde ---- Inscription : 24/08/2012
disney-paradie: Merci mais comme je suis nulle niveau montage (même faire comme ce que tu fais xD) je préfére m'abstenir :3
Et bien tu vois j'aime beaucoup la chanson d'Ariel, vous avez de superbes voix, et la chanson de Meg est sublime également, même si par moment j'ai l'impression que tu as du mal avec les "Ooooooh" :3 J'aime beaucoup !
" Mourir doit-être une sacré belle aventure "
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
disney-paradie: Merci mais comme je suis nulle niveau montage (même faire comme ce que tu fais xD) je préfére m'abstenir :3
Et bien tu vois j'aime beaucoup la chanson d'Ariel, vous avez de superbes voix, et la chanson de Meg est sublime également, même si par moment j'ai l'impression que tu as du mal avec les "Ooooooh" :3 J'aime beaucoup !
Oh mais rien de plus simple je peut te donner deux trois truc par MP si tu veux ;p
Merci
Oh si tu savais la misére qu'il mon fait c'est Oh xD
~Esmiel~
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : --- Dans un autre monde ---- Inscription : 24/08/2012
Oh mais rien de plus simple je peut te donner deux trois truc par MP si tu veux ;p
Merci
Oh si tu savais la misére qu'il mon fait c'est Oh xD
D'ailleur, je ne t'ai pas dit, la chanson que j'ai préféré de toute celle sur ce topic, c'est baby mine : j'ai été bercée tout le long, une voix d'ange !
J'ai tenté sur '' j'y crois'' mais.. le son a un rendu pourri ( avouons-le) et en plus je chante avec le nez bouché donc en l'espagnol j'essaye même pas sinon on comprend pas ce que je dis et mes ''r'' ressemble un un chat qui s'ettouffe ^^'
http://vocaroo.com/i/s04nlKSEtIM /!\ attention au son ^^ /!\
Spoiler:
boi = moi sa = va bai = mais baives = naives
IG --> Straahlend
Dernière édition par PinkTale~ le Lun 25 Fév 2013 - 19:10, édité 1 fois
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Whoua!!! Disney-paradie tu as une voix superbe et ton duo ... C est toi qui me fait ça où ça gèle chez moi et je frissonne? Non c est toi ^^ tu m as foutu la chair de poule!!!
Ayé je me passe ton duo en boucle Disney-paradie!! Je suis fan!
Pour la part ne voulant pas chanter devant mes parents je pense poster le 1er octobre : réunion parents-profs 1h toute seule à la maison = 1h de chant ;3
Clemsou : Sa me touche enormement si tu savais ! Je part prévenir Ma Stella' que notre Duo te plait ;p Je vais bientot en faire un deuxiéme avec elle sur deu Sweeney ... ENFIN ! Ce seras Not While i'm around !
Je suis presser d'entendre ce que tu fait , et je te rassure , moi aussi je dois chanter quand mes parents sont absent ! C'est galére de trouver du temp xD
Diminisney : Comment me charmer plus qu'en chanter cette chanson qui est je trouve la plus belle du monde ! Je trouve que tu la chante trés bien (Mieux que moi déja xD) Tu as une voix trés douce , quelque fausse notes par ci par là mais il faut avouer qu'elle est trés dur a chanter ;p
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Je ne suis pas la seule a chanter uniquement seule alors
disney-paradie : Merci ( ma voix par bien en cxuille a la fin quand même ) C'est une de mes chansons préférés aussi, mais je risque pas de rechanter avant un bon moment, j'ai forcer sur ma voix hier,et comme j'étais déja bien malade, aujourd'hui j'en ai plus du tout
Allez, je poste un cover qui date un tout petit peu, mais j'ai adoré le faire et il m'a permit d'être à la troisième place du concours des P'Tits Doublages Disney (Bien que mon micro soit pourri ... patience, demain y'en aura un nouveau tout beau dans ma boîte aux lettres !)
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Clemsou
Hey bien vous chantez drôlement bien ^^ J'ai vu quelques vidéos et je suis parfois sidérée par la ressemblance avec l'original Je vous envie de savoir chanter aussi bien ^^
ID Pinpics : Meliedm
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !