disney-paradie: je viens d ecouter ta video "les bannis ont droit d amour"... Sublime !!!!! Stellastu:J adore ton duo avec disney-paradie! "Je veux y croire" en espagnol... Oh my GOD !!!!! J adore ta voix !!!! J ai des frissons!!!
Mille Merci Clemsou , au fait j'aime bien ton cover de ou est la vrai vie par contre tu as des petits problémes de rhytme me semble-t'il enfin j'ai rien dire moi !
Stella' .... 1: Je serais toujours accro a ta voix ! 2: Tu chante largement mieux que moi ! 3: Je t'aimeuh !
Oh et Merci j'ai pris un malin plaisir faire cette signature et elle à l'aire de plaire a Clemsou alors ^^
Bon j'en profite pour poster un Cover NON disney, j'en suis a motié fiére les amis xD
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Stellatsu
Âge : 31 Messages : 63 Localisation : Tout près de Disney ! *-* Inscription : 16/04/2012
Chanter mieux ou pas je sais pas, mais tu as une plus jolie voix que moi ça c'est certain. Allez, je vais te forcer à faire Noble Maiden Fair. Parce que ça sera magnifique *-* Je fais Mérida ! elle a une voix plus douce
Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫
Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !
★ ★
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Mille Merci Clemsou , au fait j'aime bien ton cover de ou est la vrai vie par contre tu as des petits problémes de rhytme me semble-t'il enfin j'ai rien dit
Oui je sais mais n ayant pas les paroles en dessous pour le rytme ça m à destabilise
Chanter mieux ou pas je sais pas, mais tu as une plus jolie voix que moi ça c'est certain. Allez, je vais te forcer à faire Noble Maiden Fair. Parce que ça sera magnifique *-* Je fais Mérida ! elle a une voix plus douce
Ben moi je préfér la tienne !
Okay mission Suicide xD Je ferais don Elinor ! Mais c'est méchant de me laisser la partie difficile xD Enfin je te fait une "audition surles P'tits doublages ;p
Clemsou ouais l'instru et méga dur sur celle là ><
Stellatsu
Âge : 31 Messages : 63 Localisation : Tout près de Disney ! *-* Inscription : 16/04/2012
La partie difficile!? Elles chantent la même chose ... Enfin je veux bien la faire si tu veux si tu arrives à nous faire une petite voix de Merida toute douce !
Vous aimez Disney ? Et pousser la chansonnette ? ♫
Rejoignez le P'tit Studio des Kiwis sur Discord !
★ ★
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'aime baucoup ton accent Clemsou ! Juste tu serais pas un peu timide ... Parce que ça s'entend ;p Détend toi lache toi a fond comme si tu été Ariel sous l'océan criant ta "Liberté" xD
Enfin tu as une trésjolie vois je trouve ! elle sonne joliment !
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Clemsou >> C'est vrai que tu n'appuies pas trop sur la chanson , que parfois tu baisses le ton et d'autres fois tu l'augmentes , sinon c'est super ! ( Je serais tout juste capable de le faire ...) enfin si avec Titanic MDR
Disney-paradie >> J'ai écouté ta chanson avec Ches' ( l'amour nous guidera ) c'était super, rien à dire, surtout toi, quand tu fais Kovu, ça le fait trop parce que ta voix est solide , imposante et consistante ! J'adore ta voix !!!
Clemsou
Disney-paradie >> J'ai écouté ta chanson avec Ches' ( l'amour nous guidera ) c'était super, rien à dire, surtout toi, quand tu fais Kovu, ça le fait trop parce que ta voix est solide , imposante et consistante ! J'adore ta voix !!!
Merci beaucoup ! Je compte refaire ce Duo avec Chess' ... Maintenant qu'elle a son nouveau micro on va tout déchirer xD Mais avant on as déja d'autre projt en tête ;p
Les Amis ... Je vous annnonc en Exclus qu'un RE-UP de Partr là-bas est en cours pour moi ^^
Clemsou