AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:29

J'ai écouté vos fandubs bien avant d'écrire ce commentaire mais comme je suis très feignant aujourd'hui  je commente que maintenant.
Kimii   c'est la première chose que j'ai écouté ce matin en me réveillant  et je trouve que c'est assez sympa cette cover  ( ces derniers temps j'écoute bcp de Joni Mitchelle ) et ta voix me l'as un peu rappellée.

Princess Meg content d'avoir un aperçu de ta voix , ça me permet d'avoir un aperçu de ta personnalité  ( la voix donne bcp de renseignements, sans trop entrer dans le détails ). Déjà bravo pour la maîtrise de tout le texte c'est vraiment ce qu'il y a de plus compliqué  à mon sens . Je trouve le doublage Taram parfait au niveau du timbre des effets etc. Pour ce qui est d'atlantide  je trouve qu'on entend assez les nuances ( si je devrais te donner  un petit conseil n'hésite pas à exagérer un peu plus les caractéristiques de chaque  voix ) . J'ai adoré ta  madame placard . Ça fait lgt j'ai pas entendu le doublage Québecquois  donc ça sonnait assez neuf à mon oreille.

Pour ce qui est de Kuzco  ( rien ne m'appartient à part ma voix alors fait toi plaisir de ce côté là c'est le plus important ). D'ailleurs j'avais un peu pensé à toi et notre conversation sur les quizz en le faisant, content que tu ai apprécié  donc Wink

mdr je ne suis pas à proprement parlé de la même origine que Eartha kitt  mais tkt pas j'ai compris ou tu voulais en venir mdr.
Pour ce qui est de filmora  je te dirais par mp comment se debarasser du logo ( il faut que je retrouve le lien qui m'as permit de le débloquer le logiciel ).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:43

Merci beaucoup d'avoir écouté ma nouvelle cover Kevsora Smile
Ah, je ne connais pas du tout Joni Mitchelle, j'irai écouter ^^

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:50

C'est sa musique qui a servit d'inspiration à Alan menken( même si au final la musique du film n'y resemble pas tant que ça a vrai dire ). Il y a de fortes chances que tu aimes  écoute" big yellow taxi "ou "both side now ".  C'était une jeune femme qui jouait de la gutaire et chantait dans les années 70 et qui est aussi connu pour être à la base une artiste peintre .
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:53

Merci pour les conseils, j'écouterai ses chansons Smile

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:13

Ouaaah il y a pleins de covers que je n'avais pas écouté !

Ta version de Belle est vraiment agréable à écouter Kimii, aussi bien en anglais qu'en français, et les passages parlé sont très réussis, tu enchaînes bien avec le chant qui vient ensuite, c'est très fluide et naturel Smile Et ta cover de "when will my life begin?" je l'ai vraiment beaucoup appréciée ! Elle est rapide et difficile à chanter en plus, et en anglais, franchement bravo ! Very Happy

Ton fan dub est bien réussi Princess Meg, ton débit et ton rythme colle bien aux personnages ça doit être difficile d'être synchro Smile C'est vraiment sympa et j'imagine que ça a du être amusant à faire Smile J'ai beaucoup aimé ton fandub du seigneur des ténèbres, en japonais en plus ! C'est génial !

Bravo Plum' pour ta cover de Bling Bling (qu'est-ce que j'adore cette chanson XD) tu l'as super bien interprétée, tu as bien respecté le ton et la diction du personnage c'est excellent ! Smile

Et très jolie interpretation de Bleu Lumière, Crystal Smile On ressent bien toute l'émotion de cette chanson, et tu as une voix très agréable à écouter et juste, c'est super !
http://tinysloop.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:30

Merci pour vos compliments ! D

Kevsora : Merci beaucoup, c'est vrai que c'était pas évident de retenir tout le texte, surtout lorsue les personnages utilisent tes termes techniques comme "charges subaquatiques en position d'alerte", ou quand Milo parle en atlante... ^^ J'aurais dû plus nuancer certains personnages effectivement, mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus facile (surtout que plus il y a de personnages, moins c'est facile...)
Ravi que ma Mme Placard t'aies plu en tous cas ! Razz

Content que tu m'aies compris mdr, en tous cas ta voix colle parfaitement au personnage ! Smile
Je suis justement en train de charger mon fandub d'Yzma (qui aura fini de charger dans environ 2 heures... ><)
Ah merci je ne dirais pas non pour enlever ce maudit logo !! Very Happy
Si tu veux moi je peux te passer l'instru que j'ai utilisé pour ma fandub d'Yzma ! La musique commence au moment ou Pacha parle au garde à l'entrée du palais, et se termine quand Yzma dit "Passons à table !" Smile Comme j'ai vu que ton fandub avait des passages sans musique...

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:45

Merci pour la proposition d'instrumentaux ( j'avais essayé de reconstituer les instrumentaux à partir des pistes 5.1 du dvd ,mais pas assez convaincant + trop d'échos des voix en arrière plan donc comme je suis un peu perfectionniste c'etait tout ou rien ). Vu que j'avais tout enregistrer dans musique j'ai pas posé caller ma voix comme il fallait dessus ( d'habitude les mixage 5.1 ,7.1 sont bcp plus net sur ce film la c'était moins évident ).

j'ai gardé tout mes enregistrements sans musique dans un coin de mon ordinateur mais bon j'ai vraiment envie de passer à une autre cover ( ce fandub à été assez apprécié sur facebook ça m'as étonné je pensais qu'il marcherait mieux sur YouTube) .

Attend avant de poster ta video comme ça pas de marqueurs dessus . Je te mp
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:42

Pumpkin Princess a écrit:
Ta version de Belle est vraiment agréable à écouter Kimii, aussi bien en anglais qu'en français, et les passages parlé sont très réussis, tu enchaînes bien avec le chant qui vient ensuite, c'est très fluide et naturel Smile Et ta cover de "when will my life begin?" je l'ai vraiment beaucoup appréciée ! Elle est rapide et difficile à chanter en plus, et en anglais, franchement bravo ! Very Happy

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 937942
Je suis vraiment ravie que tu aies aimé les parties parlées de ma reprise de Belle, j'avais un peu peur étant donné que je ne suis pas une habituée du fandub Embarassed
Oui c'est ça, When Will My Life Begin est rapide, surtout sur la fin, je ne sais pas comment Mandy Moore fait pour avoir autant de souffle Razz (remarque, c'est peut-être arrangé un peu en studio aussi > <).

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:26

Doubler en japonais? O.O Complètement fou ça! XD Et original, faut oser!

Je pensais que le sujet se limitait aux chanteurs moi aussi, mais c'est sympa d'avoir des fandubs à écouter également! =D Je ne sais pas chanter pour ma part, je ne vous l'infligerai pas et je me contente de soutenir xD Par contre les fandubs pourquoi pas!

En passant je suis pas sûre de te l'avoir dit Kevsorane, mais ton fandub de Izma était énorme x)!

Ah et c'est vraiment super pour un premier essai Crystal =D! Si tu aimes chanter et veut le partager, tu ne devrais pas hésiter, Kimii a eu raison de t'encourager! (Et franchement méchant ce prof ô.o C'est fou comme ce genre de choses peut "traumatiser" quand on est petit x.x)

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:57

Peut-être pourrait-on renommer le topic et ajouter au titre quelque chose comme [Covers et fandubs] ?
Si l'un des modérateurs de la section est d'accord, je le laisse procéder à un éventuel changement Smile

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:10

Nakou :Et encore, sache que j'ai aussi fais ce fandub en albanais, arabe, brésilien, tchèque et danois ! XD
En fait je préparais une vidéo multilingue où je faisais le même monologue en toutes les langues. Mais à la longue je me suis lassé de doubler 28 fois la même chose, et je n'ai jamais fini la vidéo ! Razz Mais j'aurai peut-être le courage de le faire un jour ! ^^

Sinon j'ai enfin fini de télécharger mon fandub surr Yzma et Kronk ! Very Happy C'est la première fois que je la fais derrière un micro, en revanche je ne compte plus le nombre de fois où je me suis amusé à jouer cette scène ! XD Yzma est vraiment un personnage que j'adore, et ses répliques cultissimes me feront toujours hurler de rire ! ^^
Je tenterai peut-^être un doublage québécois de cette scène un de ces quatre. Smile

Kimii : Je m'occupe de modifier le titre du topic. Smile

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Dcp_0010
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:48

XD ça me donne vraiment envie de doubler une scène de Kuzco! x)
Sympa ta version Princess Meg ^-^ Fan de ta façon de rouler le "r" sur "timbre" mdr
Et wah, jamais je me risquerai à faire des doublages dans une langue que je ne connais pas, déjà qu'en anglais j'suis assez mauvaise quand j'essaie XD J'admire!

De mon côté le fandub le plus récent que j'ai fait (avec mon chéri et un ami) a été viré de youtube à l'instant même où je l'ai hébergé XD Anastasia passe apparemment pas x) Du coup je l'ai posté sur Vimeo si vous êtes curieux =3 https://vimeo.com/201345473

On est loin d'être des pros mais c'était plutôt fun à faire ^-^

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:01

Merci beaucoup ! )
je ne suis pas encore complétement satisfait de ma version, c'est plutôt dur de choisir LA bonne réplique parmi toutes les prises. Certaines me plaisent, d'autres moins, mais bon l'important est de s'amuser ! ^^

J'ai également fais quelques doublages en anglais, je les posterai quand j'aurais le temps. Mais curieusement, j''ai trouvé plus facile de douber en japonais ! XD

Ah zut c'est dommage que ta vidéo ait été viré. Sad Je ne me risquerai pas à doubler nastasia alors ! ^^

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:21

Dsl du retard je viens de sortir d'une séance de dessin nocturne !
Vous êtes très actif ce soir les amis !!
C'est une Excellent idée d'ouvrir le titre du topic !
C'est pas mal du tout Princess Meg! je sais pas pourquoi mais ton Kronk m'a trop fait penser à la Josiane  surtout quand il dit que " vaut mieux passer ta colère sur ces choses là que sur le vrai Kuzco" Wink les instrumentaux sont bien propre en tous cas ( tu en as d'autre de ce film , je dis pas que je vais doubler une autre scène tout de suite mais dans peut être quelques semaines  ca pourrait bien me tenter ).

Nakounia J'ai bien aimé ton nouveau fandub! ça me donne envie de revoir le film . Mais dit moi qui fait qui exactement ? ( pour Anastasia c'est évident hein ^^ mais pour les autres ?)

Quant à moi j'attend un nouveau micro plus puissant et de meilleur qualité cette semaine, il ne serait pas impossible que vous m'entendiez sur une nouvelle cover et justement peut être un autre  Don bluth dans le mois . Coté fan dub pour l'instant je sais pas quel fandub faire. Peut être doubler une scène de Sébastien  prochainement ou encore d'Euréka ( j'ai bien envie d'essayer de le faire pour la première fois de ma vie , je crois avoir trouvé l'astuce vocal pour le faire ( je parle de la vf de 89)). Ou carrément doubler la bête un de ces 4 ou encore Lumière ( j'ai bien envie). Ou alors terminer d'autres covers non terminées qui traine dans mon ordi.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:32

Merci beaucoup ! Smile
Je ne connais pas Josianne par contre. Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 100932

Oui j'ai l'instru où Pacha rentre au village et retrouve sa famille, celle où il sauve Kuzco dans la jungle (avec les jaguars, la chute d'eau...), la musique où ils sont tous à l'auberge, et celle lors de la bataille finale au palais. Smile

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:40

Rah lala! Tu connais pas la Brigitte et la Josiane  affraid ( dans Secret story 6 ou 7 , ca fait lgt je regarde plus ce genre de truc) benoit et thomas ??? Bon ben dommage tu ne dois pas comprendre la référence alors ( ou alors je suis devenu vieux). Ceux qui connaissent vous pouvez pas me soutenir? ( long moment de solitude) Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 100932  bon ben j'abandonne!

Ben écoute si jamais j'en ai besoin je te ferais signe mais vu les trucs que je viens d'annoncer ce sera pas pour mtn au pire ( et puis c'est tendu pour moi niveau temps libre ) donc pas avant plusieurs mois je pense même .
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:56

Et non, j'avoue ^^
Niveau séries c'est pas le genre de trucs que je regarde...

D'accord pas de souci. )
Ca me donne envie de faire d'autres fandubs de Kuzco XD Mais j'en ai déjà tellement en cours...

Je suis d'ailleurs en train de charger d'anciennes fandubs que j'ai faites il y a quelques temps, mais au rythme où ça va je vais sûreent les poster demain...

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 8:31

Et voici ma fandub sur la scène des paresseux dans ootopia, en VO (pardonnez ma prononciation qui laiise à désirer, je sais que j'ai encore du progrès à faire ! ^^)

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:37

Kevsoralito (ouais je cherche à varier les surnoms xD): Merci =) Pour les doublages: Scar222 (qui faisait Clawhauser sur la vidéo où j'ai doublé Judy) a fait Vlad, et Barrow (aka mon chéri) a fait Dimitri =3

J'adorerai te voir faire Eureka XD Et si tu veux doubler la Bête je peux te donner la réplique avec Belle au besoin Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 477267

Et désolée, je peux pas te soutenir pour la ref j'ai jamais regardé Secret Story xD

T'as du bien t'amuser sur Flash, Princess Meg ^-^!

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 16:41

Coucou !

Plein de nouvelles choses à écouter depuis mon dernier passage ^^

Kimii : Très belle cover de "When will my lofe begin?" ! Je trouve que ta voix douce correspond bien à Raiponce et pour ne rien gâcher tu chantes super bien. Je me demande si je vais réussir à ne pas totalement adhérer à une de tes cover, pour l'instant j'adore tout xD

PrincessMeg : Supers fandubs Smile Ma voix préférée est celle d'Yzma, j'aime beaucoup comment tu la joues ^^ Pour la scène de Zootopie, je n'ai pas entendu beaucoup de différences entre la voix de Judy et celle de Nick, c'était voulu?

Nakou : Chouette fandub ! C'est juste dommage que le micro pour la voix de Vlad' étouffe un peu la voix sans quoi c'est vraiment bien fait Smile

J'ai oublié de remercier les personnes qui ont commenté ma cover de "Bling, bling" : merci beaucoup Kevsora, Kimii et PumpkinPrincess Very Happy Ça me fait toujours super plaisir d'avoir un petit retour sur ce que je fais ^^

Comme je l'avais annoncé, me revoici avec une nouvelle cover qui reprend la même idée que Kimii a eu il y a quelques temps. J'ai choisi d'interpréter la reprise de "Belle" en anglais puis en français. Bonne écoute et donnez-moi vos avis Smile Il me semble que j'ai un peu "aménagé" la partie parlée en français mais tant pis xD
(Kimii, c'est exactement ce que tu décris quand je dis que je trouvais ta voix grave sur ta version de "Belle" : ça doit être une question de tonalité de voix, en effet. Ça n'en reste pas moins très réussi !)

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:27

Merci beaucoup Plum' ! Smile Ravi que ma version d'Yzma t'aies plu ! ^^
Pour la ressemblance entre les voix de Nick et Judy, non ce n'étais pas vraiment voulu. En fait j'étais tellement occupé à parler anglais convenablement + avoir la bonne tonalité et être syncgro que j'ai un peu négligé les voix... ais j'ai réalisé une autre vidéo Judy/Nick et pour celle-ci la diférence entre les deux voix est plus nette.
Je ne la posterai pas tout de suite, car il faut encore que j'y fasse quelques modifictions...

Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 18:39

Merci Plum'! Pour Vlad, il a pas de micro le pauvre, il fait avec celui de l'ordi, faut vraiment qu'il investisse xD

Pour ta cover: wow, je m'y attendais pas en démarrant la vidéo mais j'ai adoré ta voix ô.o! Elle va vachement bien à Belle je trouve, et tout autant en français qu'en anglais =D! Je trouve que tu chantes juste même en montant dans les aigus (peut-être que ta voix est ainsi faite aussi *zbaf*) mais en tout cas j'ai bien aimé =D J'aime notamment les intonations de certains passages en particulier, genre le "imagine?!" en anglais est génial x) La version française en mode "nan mais vous vous rendez compte?!" est vachement cool aussi x) Et j'aime bien l'intonation sur le "ça non"

Et en passant: totalement fan du titre "Mon film"! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 53119

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:25

Princess Meg : Ok, j'ai hâte d'entendre ta nouvelle version de Nick et Judy alors !

Nakou : C'est dommage qu'il n'ait pas de micro plus performant, ça serait super top sinon Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 904185
Un grand merci pour ton commentaire sur ma cover, je suis absolument ravie qu'elle t'ait plu autant Very Happy Je me suis essayée au fandub pour la partie parlée, c'était mon premier essai. J'ai parfois l'impression d'avoir exagére mes intonations mais tant mieux si ça rend bien Smile
OMG, "Mon film" Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 7232 Je n'avais pas vu en publiant xD J'ai corrigé, merci ^^

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 19:26

Meg, merci beaucoup pour la modif' du titre du topic Very Happy
Je connais ta passion pour les versions multilingues des Disney, et je dois dire que je trouve ça génial de retrouver cela dans tous les différents fandubs que tu postes !

Ton interprétation de Flash était franchement très drôle ! Cette scène me rend folle à chaque fois, presque encore plus que ne l'est Judy xD
C'est clair que la prononciation de l'anglais est loin d'être facile ; à titre de comparaison, le japonais est sans doute plus simple x)
J'ai beaucoup aimé ton fandub de Kuzco aussi ! Beau travail encore une fois ! Yzma est loin d'être facile à doubler en plus !

Nakou, ooh c'est trop mignon que ton copain et toi ayez fait les voix de Dimitri et Anya Very Happy
J'aime beaucoup ton interprétation en tout cas ! Bravo !

Kevsora, j'ai hâte d'entendre ta prochaine cover ou ton prochain fandub Very Happy

Plum' a écrit:
Kimii : Très belle cover de "When will my lofe begin?" ! Je trouve que ta voix douce correspond bien à Raiponce et pour ne rien gâcher tu chantes super bien. Je me demande si je vais réussir à ne pas totalement adhérer à une de tes cover, pour l'instant j'adore tout xD

Ooh merci, ton commentaire me fait on ne peut plus plaisir :') Savoir que mon travail d'amateure est apprécié me donne vraiment envie de continuer à poster des covers chaque semaine  I love you

Plum' a écrit:
J'ai oublié de remercier les personnes qui ont commenté ma cover de "Bling, bling" : merci beaucoup Kevsora, Kimii et PumpkinPrincess Very Happy Ça me fait toujours super plaisir d'avoir un petit retour sur ce que je fais ^^

Mais je t'en prie, c'est tout à fait normal ! Je sais combien c'est important de recueillir à chaque nouvelle création les ressentis des uns et des autres. Je poste mes covers pour ma satisfaction personnelle mais aussi pour permettre aux gens d'écouter ma voix, et si ce que je fais leur plait, c'est vraiment gratifiant !

Plum' a écrit:
Comme je l'avais annoncé, me revoici avec une nouvelle cover qui reprend la même idée que Kimii a eu il y a quelques temps. J'ai choisi d'interpréter la reprise de "Belle" en anglais puis en français. Bonne écoute et donnez-moi vos avis Smile Il me semble que j'ai un peu "aménagé" la partie parlée en français mais tant pis xD
(Kimii, c'est exactement ce que tu décris quand je dis que je trouvais ta voix grave sur ta version de "Belle" : ça doit être une question de tonalité de voix, en effet. Ça n'en reste pas moins très réussi !)

Comme je suis contente de t'entendre sur une nouvelle cover !
J'aime vraiment beaucoup ta voix, elle a une tonalité plus aigüe que la mienne et sied très bien aux chansons de princesses Very Happy

En tout cas, je suis super heureuse de constater que ce topic est beaucoup plus actif maintenant que lorsque j'ai commencé à y poster Smile C'est très sympathique de partager avec vous !

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 21:09

C'était marrant Princess Meg par contre j'ai rien compris mdr vu que je connais pas toutes les réplique en anglais et que ça fait lgt j'avai pas vu mon cerveau a essayé de comprendre après j'ai laissé tomber lol . J'ai bien aimé ton " flawa falwa shani da dawa" de Nick au début et la dernière réplique de Judy j'ai crut que c'était du japonais puis du mandarin j'était perdu voilà ce que j'ai entendu :
"itari te nu ta di dotavez
arimoto cato tone
tandanetone it's in tandanetone " ( pas taper  Razz )  mais c'était assez marrant dans l'ensemble ( c'était mignon). En tous cas c'est vrai que c'est pas évident de faire tout ça dans une langue étrangère donc du coup je te dis bravo quand même Wink. Par contre j'aime bien écouter ta voix j'entend bcp de tendresse et de sensibilité dedans aussi un très grand calme et un coté un peu solitaire et secret ( je m'arrête là car ca va repartir comme avec toi Kiimi la dernière fois  en mp mdr).

Oui bien sûr La Nakounette quand tu veut !

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant