| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 15:46 | |
| Ramona : Belle photo de Mickey et Minnie JackRaiponce : Elle est magnifique Ariel sur ta photo Cleo : J'aime la photo de Gaston avec le miroir Et le reste des gens : De très belles photos a vous aussi |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 16:40 | |
| Ran-Kay, j'aime beaucoup la photo de Peter Pan ^-^ Cléo**, j'adore la photo du Prince Philippe, elle est trop belle ! "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 17:06 | |
| WOAH ! alors là Cléo, moi qui avait pas le moral, ça vient de remonter d'un coup lorsque j'ai vue la photo du Prince Philippe J'adore ! En plus en gros plan comme ça . . . c'est ! Elle est magnifique !!! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
NicoW_BongoW
Âge : 33 Messages : 5 Localisation : Hendaye Inscription : 21/03/2012
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 18:58 | |
| Nicow : J'adore tes photos et on voit que tu es un grand fan, tout sourire, etc J'aime beaucoup la photo avec Woody et celle de Clochette ! Princesse : Je trouve que tu as fait de belles photos toi aussi, j'aime bien l'effet photographie colorisée, ça rend bien (: » May the odds be ever in your favor « Effie ; Hunger Games
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 19:41 | |
| - cléo** a écrit:
- Ramona, je suis off aujourd'hui, et le thé n'étant pas ma spécialité, je souhaiterais une bonne tasse toute propre de bon thé bien préparé... (si t'as rien de prévu, on peut se rejoindre sur le parc !)... Arf, et j'en ai aucune de toi avec Mr Lapin...
Rah ma ptite Cleo** je serai bien venue ! Mais aujourd'hui était une des rares journées ou j'avais cours toute la journée ! (oui la fin de l'année est trèèèèès proche ) On vois un autre jour en mp car nous devons prendre une tasse de thé ! Merci beaucoup Miss Near et Micka77 NicoW_BongoW Jolies photos J'aime beaucoup les deux avec Blanche Neige PrincesseDiadèmeCarton AAAAAAAAAH le char des méchant Je vois que la photo que j'ai posté de Peter et Wendy ne plait pas aux fan seriez vous jalouses mesdemoiselles ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 20:12 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- ran-kay Comment te dire.. J'ADORE TA PREMIÈRE PHOTO ! xD et les autres! j'aime les retouches que tu met à tes photos ça les rend joyeuses et magiques!! ♥
JackRaiponce : J'adore celle d'Ariel :O ♥ et les autres!
Cléo** je les aimes toute ♥ surtout avec le lapin Merci beaucoup ! et merci tout le monde ~ PrincesseDiadèmeCarton Tes photos sont super ! *o* |
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 20:21 | |
| NicoW_BongoW, j'aime beaucoup la photo de Pluto et de Minnie et je suis contente de voir Clochette sur le char ^-^
Très belles photos PrincesseDiadèmeCarton, coup de coeur surtout pour celle de Minnie et Peter Pan ^-^
Ramona, jalouse ? non, pas du tout ^-^ elle est bien ta photo. j'aime bien le fait de mettre en noir et blanc l'arrière-plan. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 20:27 | |
| Elle est sur la page d'avant ^^ Une autre pour la route - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 21:53 | |
| Meiko J'aimerai bien le revoir ! (croise les doigts pour demain qui sais ?) Elles sont toutes jolies tes photo - Spoiler:
|
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Micka77
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 22:06 | |
| - Spoiler:
Dernière édition par ramonawings le Mer 11 Avr 2012 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
chococlems
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 11 Avr 2012 - 22:12 | |
| Merci, j'aime énormément cette photo Meiko et mes meilleures amies - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
|