| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 1:39 | |
| Tu as de la chance ramonawings d'avoir vu Jiminy Enfin pour moi la plus grande chance c'est de voir Raiponce Voici mes photos. Honneur cette fois-ci au Capitaine Jack Sparrow ! - Spoiler:
|
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 2:21 | |
| Mickette tes photos sont waouuhh !! Ramona quelle chance ! Voilà ma contribution de vendredi ! - Spoiler:
Derniers clichés de la parade qui va bientôt nous quitter.. - Spoiler:
|
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 11:18 | |
| JackRaiponce tu nous gates, qu'elle merveilleuse Aurore, wouahou ... Et Cendrillon est juste magnifique !
Diidz tes photos sont top également, les tweedle sont super et Boubou tro mimi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 12:22 | |
| vendredi j'ai eu l'immense joie de voir enfin mon personnage préféré, je suis tombée sur elle tout à fait par hasard et je l'ai mitraillée de photos c'est la première fois que je la voyais depuis la parade spéciale dans les années 90 ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 13:12 | |
| - carolaure a écrit:
- Angelys c'était vers quelle heure qu'Esméralda est sortie?
Quelqu'un sait si pour les 20 ans elle va sortir ? c'est dans l'apres midi elle est venue plusieurs fois, je ne sais pas pour les 20 ans |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 13:16 | |
| Esmeralda qu'elle chance elle était sublime en plus !
Contente que tu ait enfin vu ton personnage favoris, je sais quel bonheur cela peut être ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 13:54 | |
| je vais à disney tous les mois depuis plus de deux ans, avant j'y allais 3 fois par ans depuis des années, et c'est la premeire fois que je la voyais |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 14:28 | |
| Suis contente que tu ais vu ton personnage préféré Didizz JackRaiponce superbe photos! J ai quelques chose a vous demander... Si jamais certain d entre vous avez la chance de voir cette semaine les festivités des 20 ans pouriez vous les mettre en spoiler et preciserer ce qu il contient? Je parle surtout pour JackRaiponce qui est sur le parc actuellement Moi je suis en route pour disney ^.^ Hier le Chapelier m a dit que je devais absolument venir alors j obéis mdr non mais de toute maniere j avais déjà prévu de venir je n étais juste pas sur de pouvoir jusqu à maintenant xD Donc je ne posterai rien pour garder la surprise a ceux qui le veulent ^.^ Enfin au moins jusqu a la semaine prochaine - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Miss Tigrou
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 15:13 | |
| Merci pour vos belles photos, pendant mes 3 jours d'absence lol J'étais sur le parc hier, et j'ai été aussi surprise de voir Jiminy ♥ Ce fut une belle journée, j'ai passé un bon week-end aussi sur Paris Petite photo de hier A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 15:21 | |
| Oui evidemment, c'est une chance pour moi de pouvoir venir un des jours de l'avant premiere du Train et de la nouvelle Parade. Ma galerie de ce soir contiendra des photos des personnages sur les 2 nouveautés de ce vingtieme anniversaire en plus des photos "habituelles". Pas de soucis à vous faire, elles seront en Spoiler et çe sera a vous de choisir de les voir ou pas A ce soir alors. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 15:37 | |
| Oui ben fais deux spoiler alors... XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 15:42 | |
| Très belles photos. ^-^
Mickette, j'aime beaucoup ta photo de Mickey
MissTigrou, sympa la photo de Sébastien avec le "20" derrière.
JackRaiponce, j'ai hâte de voir les nouveautés "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 16:55 | |
| merci tout le monde pour vos beaux clichés !! ben dis donc c'était décidément LE week end question perso ( et bien sur quand j'y suis pas xD) Vivement ce soir !! bon allez pour remplir mon post une petite de la DOUD ( déja nostalgique ! ) |
|
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 26 Mar 2012 - 19:40 | |
| Ramona : Super photo de Jiminy quel chance de l'avoir vu JackRaiponce : Toujours de si belles photos Diidz : Magnifique photo Vous avez tous de belles photos recontinuez a nous faire rever amis du forum |
|
| |
|