| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Rapunz'elle
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 16:18 | |
| [img] [/img] Merci à Baloo qui m'a gentillement fait manger ses poils "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 20:36 | |
| Marrante ta photo Wendy-92i ! Un merci général à tous ceux qui partagent leurs photos et font vivre ce topic =) Ensuite voici une petite série de photo spéciale Saint Patrick ! Bon il y a beaucoup de photo du couple Mickey/Minnie. Donc navré par avance si ca fait beaucoup de souris en un post Avant une petite photo de la joyeuse bande de farfadets présent pour célébrer la saint patrick Et ensuite : Le reste en spoiler ci dessous : - Spoiler:
Voilà voilà bonne soirée à tous. |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 20:52 | |
| Lee@Hunter, Skyz, c'était encore plus marrant quand j'ai senti une grosse patte me tomber sur la figure. - Skyz a écrit:
j'aime beaucoup cette photo, elle est vraiment mignonne. "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Skyz
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 22:09 | |
| Skyz elles sont choux tes photos mais je te l'ai déjà dit Wendy-92i j'adore avoir la pâte de Baloo sur la tête , mais je préfère quand même ses câlins Mes ami(e)s hier j'ai juste passé l'une des plus belle Saint Patrick de ma vie ! De nouvelle rencontre, de la musique Irlandaise a foison, des danses, le Chapelier au top de sa forme! Et.... DES LEPRECHAUNS !!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA On commence avec Gustava ! Qui a réussi l'exploit de me faire chanter xD Tous ensemble "St Patrick's Day, St Patrick's Day, St Patrick's Day on tape des mains et des pieds !" Oui, elle porte mes lunette xD Esetius, le plus grand magicien que l'on peut rencontrer chez les Leprechauns ! Il sait faire apparaitre des poubelles et surtout de l'or ! Une photo avec Wilbur en plus (il est difficile a convaincre il dit toujours non xD ) Suite par ici ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 22:20 | |
| Merci beaucoup DisneyParis ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 22:27 | |
| Je me permet au passage pour complèter ta photo du chapelier (Et eventuellement te passer les photos comme ça ) Je rajouter une petite photo de la séance lecture : |
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Dim 18 Mar 2012 - 22:32 | |
| Ramona tes photos sont toutes plus belles les une que les autres! Je t'ai vu sortir du village de la Saint-Patrick, il me semble que tu t'es faite maquillée là-bas mais je me trompe peut-être. Si c'est le cas tu pourrais mettre une photo ou on le voit s'il te plais? "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 6:28 | |
| wendy-92i oui je me suis fait maquiller j ai une photo seule affreuse mais bon pour te faire plaisir je la mettrai ce soir parce que ton commentaire m a fait tres plaisir ^.^ dommage que je ne t ai pas vu. .. Faut m arreter je ne mange personne...sauf quand on est autour du Chapelier n est pas Skyz skyz quand je pense que vendredi soir je me demandait ce que j allait bien pourvoir dessiner pendant certains cours ou je m ennuie fermement...j hesite entre deux dessins maintenant... Vais ptet reussir a faire pes deux en tout cas elle est trop belle la photo mode lecture [b]JackRaiponce[b] aaaaaaaah j avais une photo pour toi je l ai oublié! Ca sera pour ce soir comme ca je serai pas HS avec la photo du maquillage! Merci pour les compliments - Spoiler:
|
|
| |
maud
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 6:37 | |
| alors moi je viens déverser mon incompréhension ici.
Mon fils ( son anniv de 7 ans aujourd'hui) avons commencé notre collection d'autographes des characters depuis notre 1ère visite aux parcs, il avait 2 ans. Nous avons maintenant presque 2 carnets remplis. Je précise que nous ne connaissons jamais à l avance quel perso nous allons rencontrer et nous ne sommes pas dans le secret des lieux. C est seulement le fruit du hasard.
Hier nous étions sur le parc disney pour fêter son anniversaire et nous avons vu Mme de Tremaine et ses filles. Nous avons déjà les signatures des deux soeurs, mais pas celle de Mme de Tremaine.
Mon fils c est approché, il a patienté pour avoir son tour. Et puis elles ont commencé à partir. J ai expliqué à l'accompagnateur que nous voulions juste une seule signature, et même pas de photos, il m a dit de m'adresser directement à elle pour l'avoir. Et elle a refusé en pretextant qu elle n'avait pas le temps. Nous étions près de small world. Mon fils les a suivi un peu, j ai rejoint mon fils vers la porte des backstage entre les deux land. Et là un guest ( pas de la presse, ni un cast) attendait avec un appareil photo. Il semblait savoir qu elles allaient passer ou alors avait pris une sorte de rendez-vous je ne sais pas. Elles se sont mises contre la porte et ont posé en faisant des grimaces pour ses photos à lui tout seul. Et j ai trouvé ça tellement pas juste pour mon enfant qui me parle encore maintenant de la méchante belle mère qui a refusé de signer sa carte d'anniversaire.
alors ras le bol que tout le monde ne soit pas à la même enseigne. Soit elles n ont pas le temps et je le comprends, leur visite au parc est finie. Soit elles ont du temps pour poser en photo pour un seul guest et c est pas normal. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 8:42 | |
| - maud a écrit:
- alors moi je viens déverser mon incompréhension ici.
Mon fils ( son anniv de 7 ans aujourd'hui) avons commencé notre collection d'autographes des characters depuis notre 1ère visite aux parcs, il avait 2 ans. Nous avons maintenant presque 2 carnets remplis. Je précise que nous ne connaissons jamais à l avance quel perso nous allons rencontrer et nous ne sommes pas dans le secret des lieux. C est seulement le fruit du hasard.
Hier nous étions sur le parc disney pour fêter son anniversaire et nous avons vu Mme de Tremaine et ses filles. Nous avons déjà les signatures des deux soeurs, mais pas celle de Mme de Tremaine.
Mon fils c est approché, il a patienté pour avoir son tour. Et puis elles ont commencé à partir. J ai expliqué à l'accompagnateur que nous voulions juste une seule signature, et même pas de photos, il m a dit de m'adresser directement à elle pour l'avoir. Et elle a refusé en pretextant qu elle n'avait pas le temps. Nous étions près de small world. Mon fils les a suivi un peu, j ai rejoint mon fils vers la porte des backstage entre les deux land. Et là un guest ( pas de la presse, ni un cast) attendait avec un appareil photo. Il semblait savoir qu elles allaient passer ou alors avait pris une sorte de rendez-vous je ne sais pas. Elles se sont mises contre la porte et ont posé en faisant des grimaces pour ses photos à lui tout seul. Et j ai trouvé ça tellement pas juste pour mon enfant qui me parle encore maintenant de la méchante belle mère qui a refusé de signer sa carte d'anniversaire.
alors ras le bol que tout le monde ne soit pas à la même enseigne. Soit elles n ont pas le temps et je le comprends, leur visite au parc est finie. Soit elles ont du temps pour poser en photo pour un seul guest et c est pas normal. C'est bien triste ce qui est arrivé a ton fils, moi aussi je trouve ça vraiment injuste. Poir ce qui est De l'autographe, hélas les characters ont des consignes, quand c'est l'heure d'y allez plus de photos ni d'autographes. Apres certains personnages, qu'ils soient méchants ou gentils ont plus de coeur que d'autres et veulent bien signer pour les carnets des enfants tout en marchant pour aller aux backstages. (Gaston excelle dans ce domaine ) Tu as eu malheuresement la malchance de tomber sur une Lady Tremaine pas tres sympa Pour ce qui est du guest a la porte, ne cherche plus, si il était la et qu'elles ont posées pour lui et avec lui, c'est qu'il connait une des CM, soit celle sui fait Javotte, Anastasie, Lady Tremaine ou même plusieurs parmis ces 3 la. Eh oui moi aussi ça me dégoutera toujours les guests qui connaissent les CM et qui jouent de leurs relation avec eux pour obtenir des photos insolites ou même sans attendre. Je suis désolé pour cette mésaventure qui est arrivée a ton fils. Esperons que vos prochaines visites a Disney seront plus magiques |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 9:25 | |
| OOoooohhhh Que de belles photos Ramona ! Le Chapelier est toujours aussi follement cool !
JackRaiponce de sublimes photos (surtout celle de Jasmine) comme d'habitude et merci ! |
|
| |
mickey3101
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 11:03 | |
| mickey3101 J'aime beaucoup la photo de blanche-neige, on dirait une poupée!
En rentrant de cours cette après-midi j'irais vite aller voir les photo de ton blog, j'ai vraiment hate de voir toutes tes photos! "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
ran-kay
Âge : 30 Messages : 82 Localisation : Neverland Inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 19 Mar 2012 - 11:20 | |
| Effectivement Maud c'est vraiment énervant quand ça arrive... Hier j'ai attendu pour prendre une photo avec Peter Pan, même si avec tout les enfants présents j'avais un peu perdu espoir @_@ à la fin il a dit à tout le monde de venir pour pouvoir prendre une photo de groupe et personne m'a laissée passer >__> J'étais un peu dégoûtée parce que j'étais habillée en Peter ! xD (j'ai fais du 'Disneybound' pour ceux qui connaissent) et je voulais vraiment une photo avec lui... (mais bon au moins il l'a remarqué, il a dit à Wendy "regarde, elle est habillée comme moi" xD) Enfin breeeef, voila quelques photos que j'ai prises hier : - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
|