Merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir !
Souchie a écrit:
Je ne peux pas m'empècher de venir souvent jeter un coup d'oeil à toutes vos magnifiques photos
pareil x)
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Micka77, j'adore tes photos. Tu as de la chance tu as vu Tic et Tac, ainsi qu'Abu.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
J'ai l'impression que Aurore est souvent le matin car quand j'y suis allée je suis passée vers 11h30 avec Blanche Neige et de l'autre côté c'était Aurore ! Je note sa peut être indicatif !
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
Micka77, je peux te croire. Ils sont adorable. Mais tu as de la chance, je n'ai jamais vu. BriarRose, je crois que tu as raison. Aurore est souvent le matin. A chaque fois, je la vois le matin. J'espère que tu la verras. Ne désespère pas.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
BriarRose, j'espère pour toi que tu verras Aurore au Pavillon. Moi je suis tombé sur elle quelques fois alors que je me rendais au parc l'après midi. Il faut juste savoir qu'il y a 4 princesses de prévus pour la journée et que 2 d'entre elles arrive à la demi alors que les 2 autres arrivent pour l'heure pile.
Et pour vous, voici quelques photos. Honneur à la charmante Mary Poppins ! Qu'elle est jolie ! J'adore la façon dont elle tient son ombrelle. Quel charme, quelle élégance !
Rohhhh tu nous gate avec tes photos JackRaiponce !!!
Mais purée c'est quoi ces magnifiqques yeux bleue qu'a Mary Poppins ????
Jasmine est toujours aussi splendide, j'aime de plus en plus cette princesse !
Micka77